Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    QR codes et pyramides sacrificielles aztèques

    Aller en bas

    QR codes et pyramides sacrificielles aztèques Empty QR codes et pyramides sacrificielles aztèques

    Message par sam163 Mar 8 Mar - 0:21

    Pour info, Gérard Colombat du site " Bible et nombres " m'a envoyé ce mail il y a environ deux semaines :

    ..//..

    Bonjour à tous!

    Juste pour info:

    ma dernière mise à jour traite des QR codes inspirés des pyramides sacrificielles Aztèques + 11/09/2001…

    Le génocide planétaire qui se met en place est programmé et annoncé depuis la mort de Lénine et ses obsèques le 27 Janvier 1924.

    Un survol des images suffit!
    http://www.bibleetnombres.online.fr/Satan_QR-codes.htm


    code Aztec et pyramide aztèque


    QR codes et pyramides sacrificielles aztèques Unname10


    Empreintes du mémorial des deux tours du WTC Nord et Sud du Ground Zero à NYC


    QR codes et pyramides sacrificielles aztèques Unname11


    Je lui ai répondu notamment ceci, mais c'est surtout sa mise à jour qui est importante :

    ..//..

    27 janvier, à 339 jour de la fin de l'année ou jour - 339 or, 339 x 163 = 55 257, le 55 ème nombre premier étant justement 257 avec " satan " = 55.

    De plus, si la valeur secrète de 257 est > 33 <  > 153 <, le 33 9 ème jour du calendrier maçonnique correspond justement à notre 33 ème jour avec " trente trois " = 163 (le 14/7 du calendrier des francs-maçons est notre 257 ème jour et notre 25/7 est le 147 ème jour du calendrier maçonnique)

    16(0)3 + 27 = 163(0)

    15(0)3 + 27 = 153(0)

    27 x 339 = 9 153

    Etc.

    339 + 327 = 666, ça rejoint donc aussi mes dernières analyses concernant les parodies numérologiques de la Cabale contre le lieu précis où va commencer le réveil de la France.  

    Et comme tu as parlé du 11/09 dans ton message, il tombe sous le sens que 153 + 186 = 339 vu que le 186 ème nombre premier est précisément 1109..

    153 + 33 = 186

    ..//..

    J'analyserai plus tard le nombre 1924 (qui comme par le plus grand des hasards renvoie au nombre 163 et à satan...)  correspondant donc à l'année de la mort et des obsèques de Lénine. Le fait que Poutine ait fait allusion à Lénine il y a quelques jours correspond en réalité à un clin d'œil de l'Elite cabalistique mondiale réservé aux initiés..

    sam163

    Masculin Messages : 927
    Date d'inscription : 19/09/2014
    Age : 49
    Localisation : France

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum