Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

actu vers chez moi

3 participants

Aller en bas

actu vers chez moi Empty actu vers chez moi

Message par Kryss Mar 10 Nov - 1:45

Cela fait un bon moment que j'affiche et distribue des tracts au sujet de cette vaccination.
Les gens discutent avec moi, ils sont plutôt contre.
A la sortie des écoles, les gens on lu les affiches, qui ont été retirées et que je remplace chaque jour...et aujourd'hui...l'école est fermée! ??? j'ignore la cause, mais j'espère que c'est en bonne voie!
Je suis allée à ma mairie pour avoir plus de renseignements sur la campagne de vaccination dans les écoles; apparemment, des lettres ont déjà été envoyées il y a une semaine aux personnes prioritaires, qui doivent aller se faire vacciner au centre commercial (?!).
La fille n'en savait pas plus.
Ils ont l'air ignorants , complètement pommés...

voilà, on verra où ça en est pour l'école jeudi matin! Smile
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

actu vers chez moi Empty Re: actu vers chez moi

Message par Kryss Mar 1 Déc - 2:34

ca y est, j'ai reçu mon bon de vaccination!! je suis sauvéeee!!!! drunken

et dire qu'il y en a qui ne se pose aucune question au sujet , ne serait-ce que de ce bon de vaccination...quand on voit les cases à cocher, c'est grillé qu'on est des cobayes!! monkey

Et bachelot veut interdire les rassemblements quand le niveau 6 sera là...c'est logique, mais de l'avoir entendue dire ça , ça réveille bien! Shocked
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

actu vers chez moi Empty Re: actu vers chez moi

Message par Livingston Mar 1 Déc - 2:54

Kryss a écrit:ca y est, j'ai reçu mon bon de vaccination!! je suis sauvéeee!!!! drunken

et dire qu'il y en a qui ne se pose aucune question au sujet , ne serait-ce que de ce bon de vaccination...quand on voit les cases à cocher, c'est grillé qu'on est des cobayes!! monkey

Et bachelot veut interdire les rassemblements quand le niveau 6 sera là...c'est logique, mais de l'avoir entendue dire ça , ça réveille bien! Shocked

Niveau 6 par rapport a la mutation qui elle, ne rigole plus (400 mort en Ukraine, sorte de pneumonie ultra rapide et fatale... La nouvelle peste de ce monde)
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

actu vers chez moi Empty Re: actu vers chez moi

Message par Kryss Mar 1 Déc - 2:55

Crying or Very sad oui, j'ai vu ça...que faire, qu'en penser...?
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

actu vers chez moi Empty Re: actu vers chez moi

Message par Kryss Mar 1 Déc - 2:59

je vais aller me renseigner plus là-dessus. Arrow
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

actu vers chez moi Empty Re: actu vers chez moi

Message par Livingston Mar 1 Déc - 4:04

Kryss a écrit:je vais aller me renseigner plus là-dessus. Arrow

Tiens moi au courant aussi, je ne sais pas trop quoi en penser, mais je m'en méfie :

L'OMS a hurlé au loup avec la gripette, et la que c'est apparament du serieux, ils etouffent l'affaire.

Ils sont louches les mecs, et après ils viennent se foutre de la gueule des théories conspirationnistes... Y'a matière à pourtant, z'ont qu'a être transparent et honnête... Enfin, autant demander au soleil de geler tudesuite !
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

actu vers chez moi Empty Re: actu vers chez moi

Message par Vangelis Mar 1 Déc - 5:07

Bien dit Livingston

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

actu vers chez moi Empty Re: actu vers chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum