Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Concernant où commencera exactement le Réveil de la France et du monde entier

Aller en bas

Concernant où commencera exactement le Réveil de la France et du monde entier Empty Concernant où commencera exactement le Réveil de la France et du monde entier

Message par sam163 Dim 27 Nov - 6:48

Message que je viens d'envoyer à l'instant à Gérard Colombat du site " Bible et nombres " (cf.lien) :

..//..

Salut !

https://data.bnf.fr/fr/34417792/le_reveil_d_yvetot/

Le 1880 ème nombre premier est 16 > 18 < 3 et le nombre 18 renvoie de plein de manières au nombre 163 avec également un peu de 666

Le 16 > 18 < 3 ème nombre premier est lui 17 > 28 < 89, ce qui est de mon point de vue très révélateur, en particulier de la guerre qui se joue actuellement depuis un bon moment dans les cieux pour empêcher le Réveil d'arriver.

28 encadré par 1789 donc, sans revenir sur tout ce que j'ai déjà dit concernant le nombre 28.

" Yvetot " = 107 et 107 est justement le 28 ème nombre premier.

28 + 107 + 28 = 163

Etc.

Il y a à peu près un mois et demi de cela, dans un film au cinéma apparaissaient simultanément deux nombres 28, l'un plus vers la gauche et l'autre plus vers la droite de l'écran...

L'Elite satanique est bien plus au courant de ce qu'il se passe vraiment dans le monde spirituel qu'on ne le pense ! La raison de la quasi totale censure dont je fais l'objet depuis des années est en réalité évidente.

..//..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum