Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Twitter Files

Aller en bas

Twitter Files Empty Twitter Files

Message par sam163 Mar 28 Mar - 3:14

Sur Twitter racheté par Elon Musk.

(message envoyé ici et là sur la toile)

Concernant l'arnaque des Twitter files d'Elon Musk, même si des choses exactes s'y trouvent (pour rappel, les réalités passagères d'ici-bas ne sont pas la Vérité et les vérités immuables et éternelles de Dieu, de Jésus-Christ, qui justement est totalement absent des discours de la Dissidence !) :

>>> " Twitter " = 1204 dans la seconde table de calcul or, si 1204 x > 163 < = 19 > 625 < 2 et que le nombre 192 encadre le nombre 625 dans cette séquence :

>>> Le 192ème nombre premier est 1 > 163 <..

>>> 625 + > 163 < + > 179 < = le > 163 <ème nombre premier or, nous savons que le 179ème nombre premier est lui justement 1(0)63 !...

>>> > 1(0)63 < + 141 = 1204, la valeur alphanumérique de " Twitter " donc or, si justement 141 + > 38 < = > 179 <, nous savons également que le > 38 <ème nombre premier est lui de son côté précisément > 163 <, le > 179 <ème étant lui bien sûr encore et toujours 1(0)63 !..

>>> 1204 + 462 = 1 > 666 < or, 462 + > 163 < + > 163 < + > 179 < = le > 163 <ème nombre premier....

Les """ dissidents """, comme entre autres Richard, si c'est encore lui qui écrit depuis mi-2020 (je me pose toujours la question), se sont bien sûr faits avoir (comme ceux de l'Alliance humaine par exemple) par le malin au sujet du sataniste Elon Musk (qu'ils disent apprécier !), qui prépare la marque de la Bête en coulisse (à la vue de tout le monde en fait, excepté pour ceux qui sont dans le déni...) avec ses micropuces implantables et " son " Intelligence Artificielle !

Vous avez donné implicitement, tacitement votre CONSENTEMENT (et pas qu'au niveau des " Twitter files ", comme j'en ai été le témoin de multiples fois) à l'oeuvre de satan qui prépare son Antichrist et sa marque 666 en coulisse, CONSENTEMENT dont vous dîtes, et à juste titre, dans d'autres vidéos, qu'il ne faut surtout pas le donner car cela permet à l'Elite satanique mondiale d'avancer ses pions !

Vous parlez (et dénoncez) de dissonance cognitive chez les autres, mais vous êtes en plein dedans vous-mêmes, pour beaucoup d'entre vous (qui me censurez...), Elon Musk qui devrait en plus être un simple cas d'école pour des gens qui se prétendent résistants !

" Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais cette plaie mortelle fut guérie, >>>>>> et toute la terre étant dans l'admiration, SUIVIT LA BÊTE. Et on adora le dragon qui avait donné son pouvoir à la bête; on adora aussi la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui pourra combattre contre elle ? " (Apocalypse 13:3-4)

Ils vous tiennent comme je vous l'ai déjà dit et montré de nombreuses fois sur d'autres sujets (Trump/Q17, Poutine, fausses prophéties mariales, qui lorsqu'on les analyse à la lumière (notamment) du livre de l'Apocalypse et des épîtres de Paul aux Ephésiens, disent fondamentalement le contraire ! Et les catholiques y croient ! etc.)

J'aurais d'ailleurs pu ajouter ceci tout à l'heure :

>>> Si donc " Twitter " = 1204 dans la seconde table de calcul et que 1204 x > 163 < = 19 > 625 < 2, de son côté 625 + 41 = > 666 < or, le nombre 41 intègre justement dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 1(0)63..

(suite plus tard, mais est-ce vraiment la peine ?.. Pour la séquence cabalistique " Elon Musk ", voir mes messages d'il y a quelques mois s'y rapportant)

https://www.tdg.ch/elon-musk-deballe-le-linge-sale-de-twitter-en-public-707657216274

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum