Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    L'ail et ses bienfaits

    4 participants

    Aller en bas

    L'ail et ses bienfaits Empty L'ail et ses bienfaits

    Message par Morgan Jeu 3 Sep - 0:22

    L'ail et ses bienfaits


    Nordmendus (notre modérateur) en parle un peu dans une liste de nombreux complément excellent pour amoindrir les chances de tomber malade. Mais je voudrais m'arrêter sur l'ail et vous fait partager un article très intéressant. Car moi j'en prend une gousse (un cartier) par jour pendant le repas qui suit mon entrainement. Je vous conseil de faire de même car ses bienfaits ne sont VRAIMENT pas négligeable. Ma méthode pour en avaler, je coupe une gousse en 4 ou 5 petits morceaux, j'enlève la tige du milieu qui n'est pas comestible, puis je prends ca comme des compléments alimentaire. Je les met au fond de ma bouche et je boit un bon coup d'eau rapidement. N'ayez crainte, si vous en prenez juste avant un repas, ca sera bien assimilé et vous n'aurez pas du tout une mauvaise haleine.





    Quels sont les bienfaits de l'ail ? L'ail est il bénéfique pour la santé ? L'ail est un antiseptique reconnu, utilisé dans les rhumes, les mycoses, les plaies... Comment utiliser l'ail ? Quels sont les bienfaits de l'ail ? bienfait de l'ail ? L'ail est une panacée reconnue depuis l'antiquité pour ses vertus médicinales. Tous les bienfaits de l'ail sont liés à sa composition.



    Bienfaits de l'ail sur la santé

    Riche en éléments soufrés, iode, silice, ajoène, etc. l'ail contient de l'allicine qui stimule la circulation sanguine et tue les bactéries. Il est riche en acides animiques, germanium, calcium, cuivre, zinc, potassium, magnésium, sélénium, zinc, vitamines A, B 1 et C, des acides gras essentiels (Vitamine F) et des douzaines de composés antioxydants qui le rend indispensable dans la cuisine de tous les jours pour le goût et la santé.
    Quels sont les bienfaits de l'ail ? Vertus de l'ail - bienfait de l'ail

    * L'ail est antiseptique
    * L'ail est hypotenseur
    * L'ail est anti cholesterol
    * L'ail est anti agregation plaquettaire
    * L'ail est Expectorant
    * L'ail est diurétique
    * L'ail est hypoglycemique
    * L'ail est Vermifuge



    L'ail dispose de nombreuses vertus et les bienfaits de l'ail sont très nombreux et variés. La vertu de l'ail la plus connu est sa vertu antiseptique - l'ail est un antiseptique puissant reconnu. Aussi l’alliicine et l’ajoène – des substances isolées, parmi d’autres, dans le bulbe d’ail – abaissent modérément la pression artérielle systolique et diastolique ainsi que le taux des lipides sanguins (cholestérol total, LDL-cholestérol, triglycérides), assouplissent les vaisseaux, fluidifient le sang et contrecarrent l’agrégation des plaquettes, responsables de la formation des redoutables caillots.


    A titre d'exemple l'ail est utilisé pour le traitement des mycoses vaginales.Voir l'explication pour le traitement des mycoses vaginales en cliquant. l'ail est donc un aliment bénéfique plein de vertus - l'ail est antiseptique. Attention néanmoins à votre haleine - l'ail est assez odorant, ceci est lié à sa teneur en soufre . Il existe en pharmacie des préparation à l'ail deshydraté permettant une prise régulière sans les effets sur l'haleine et sur la digestion. Attention à la mauvaise haleine liée à la consommation d'ail par contre !


    Source : http://www.gelee-royale.com/bienfaits-de-l-ail.html
    Morgan
    Morgan

    Masculin Messages : 365
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Region Parisienne

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ail et ses bienfaits Empty Re: L'ail et ses bienfaits

    Message par Nimportequi Mer 23 Sep - 8:12

    Contre la mauvaise haleine :
    il est bon de mâcher un ou deux grain de coriande, feuille de persil ou encore de menthe fraîche !
    Un assortiment de tout cela n'est pas à exclure.

    Duc de CALEMBOURG


    Dernière édition par Nimportequi le Lun 7 Mar - 16:39, édité 1 fois
    Nimportequi
    Nimportequi

    Masculin Messages : 50
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 74
    Localisation : Nimporteoù

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ail et ses bienfaits Empty Re: L'ail et ses bienfaits

    Message par Livingston Mer 23 Sep - 8:19

    Merci du tuyau Morgan !

    Tu prends un cartier (quartier ?) de gousse tous les jours ? Ou il ne faut quand même pas en abuser ? Surprised
    Livingston
    Livingston

    Masculin Messages : 612
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 33
    Localisation : 92

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ail et ses bienfaits Empty Re: L'ail et ses bienfaits

    Message par Morgan Mer 23 Sep - 8:36

    Livingston a écrit:Merci du tuyau Morgan !

    Tu prends un cartier (quartier ?) de gousse tous les jours ? Ou il ne faut quand même pas en abuser ? Surprised

    Tout les jours, avec le repas qui suis mon entrainement.

    Dépasse pas une gousse (un cartier) car ca a des effets de somnolence à haute dose, et c'est également un puissant diurétique. Donc a évité avant le couché ou tu te relèvera pour aller aux chiottes.
    Morgan
    Morgan

    Masculin Messages : 365
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Region Parisienne

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ail et ses bienfaits Empty Re: L'ail et ses bienfaits

    Message par Livingston Mer 23 Sep - 8:56

    Ouki merci de la précision, j'étais pas sûr avec ton histoire d'entrainement si t'en prenais que les jours ou tu faisais euh... J'sais pas moi, un entrainement sportif ou si je comprenais mal la phrase scratch
    Livingston
    Livingston

    Masculin Messages : 612
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 33
    Localisation : 92

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ail et ses bienfaits Empty Re: L'ail et ses bienfaits

    Message par Morgan Mer 23 Sep - 9:01

    Livingston a écrit:Ouki merci de la précision, j'étais pas sûr avec ton histoire d'entrainement si t'en prenais que les jours ou tu faisais euh... J'sais pas moi, un entrainement sportif ou si je comprenais mal la phrase scratch

    Je m'entraine 5 jours sur 7, mais j'en prend tout les jours quand même, un cartier. C'est vraiment excellent pour la santé Wink
    Morgan
    Morgan

    Masculin Messages : 365
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Region Parisienne

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ail et ses bienfaits Empty Re: L'ail et ses bienfaits

    Message par Livingston Mer 23 Sep - 9:13

    J'vais essayer de tester ça alors !
    Livingston
    Livingston

    Masculin Messages : 612
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 33
    Localisation : 92

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ail et ses bienfaits Empty Re: L'ail et ses bienfaits

    Message par mescalito Jeu 6 Mai - 23:07

    ah je pensais que tu étais un vrai vampire, je suis déçu Laughing
    mescalito
    mescalito

    Masculin Messages : 64
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Bordeaux city

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ail et ses bienfaits Empty Re: L'ail et ses bienfaits

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum