Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2012 et manipulation médiatique

+2
mike74
Vangelis
6 participants

Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty 2012 et manipulation médiatique

Message par Vangelis Sam 14 Nov - 0:48

Bonjour,

Je vous laisse le soin de lire :

http://www.france4.fr/2012-la-conspiration-de-lapocalypse/

http://911nwo.info/

http://www.econologie.info/share/partager2/1256680455BauU2V.wmv

http://www.spreadthetruth.fr/?p=5027

http://www.spreadthetruth.fr/?p=4552

Bonne lectures

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Re: 2012 et manipulation médiatique

Message par mike74 Sam 14 Nov - 0:57

a ben merci un de plus Antoine Achram "les Rose-Croix " enfin il me semble lol!


Dernière édition par mike74 le Sam 14 Nov - 1:13, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Re: 2012 et manipulation médiatique

Message par mike74 Sam 14 Nov - 1:14

plus j'avance et plus cela me fait peur de voir dans quelle le monde ou on vie affraid

merci vangelis ils y a des choses interessente Wink .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Re: 2012 et manipulation médiatique

Message par Livingston Sam 14 Nov - 3:03

Hop un ptit faux message par la Nasa, un docu que j'imagine visant à decridibiliser les mêmes que d'hab'...

Le pire pour ces emissions Big Brother, c'est que ceux qui regardent s'assument pas. "J'regarde parce que c'est tellement con que c'est marrant." ou "J'regarde parce que j'ai rien d'autre a faire. Bah apprends un instrument ! Nan j'ai pas le temps pour ça."

Suspect
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Re: 2012 et manipulation médiatique

Message par eveil Sam 14 Nov - 13:08

Bonsoir à tous ....Le TONTON..

Bonsoir à vous VANGELIS , bonne doc...
Quoi vous repondre ....je suis un peu quid... , mais il faut aussi retenir que les mediatisations peuvent etre des armes extremement redoutable quelque soi sa forme pour mieux endoctriner son public pour en retirer à un tel objectif visé et donné ou autre moyen comme par exemple le profit en monnaie ou sous d autre formes d interets que se soi.

CONCLUTION; certe , pour ma pars cela ne sera jamais la fin du monde ,,,mais la fin d un monde que des manipulateurs criminels veulent nous faire avaler et nous transformer en esclaves d un nouveau temps moderne uniquement le N.O.M.

Aucun riches criminels veulent mourrir eux aussi , ils ne veulent pas voir notre planete comme venus ou mars , c est impossible....! ça c est faux...!

Pour ma pars , ils possedent ses criminels des immensses possibilité plus hautement technologiques que nous ignerons parceque nous leurs sont des moutons.

Depuis trés longtemps des hommes ont beaucoup ecrit et au cours des temps beaucoup ont repris voir transformer leurs ecrits pour des generations futur et les moyens de communications se sont croisé des un des autres , et encore d autres hommes ont ecrit ce qui etait deja ecrit ,,,, petit à petit,,,, les comunications d aujourd hui sont devenus des monstres et nous perturbent nos consciences à tous de trouver une ou des verités de ce qui es deja caché pour uniquement pour nous mieux nous assenir dans leurs tenebres.
Sous pretexte sauver l humanité se qui peut etre sauver des restes des humains et futur esclaves pour les mettre aux abrits sous terrains.

Et là ou le TONTON rigole bien de la connerie bien expliqué de l art de la communication c est lorsque tous ses gens serons aux abrit sous terrain , les criminels leurs ferons voir sur des ecrans geants tous se qu il se passe à l exterieure......!?

( QUEL INTERET puisque l ont sais tous maintenant que c est le CAHOS le plus complet à l exterieur.....??????? )

QUEL INTERET.....?

C est pire....! C est exactement la memme propagande NAZIS et le plus pire et je vais mieux vous l apprendre maintenant ;

Tous ses gens sous terre verrons sur ecrans geant de fausse images encore plus terrible pour ne plus sortir de leurs abrits et semettre à genous à se nouveau gouvernement qui sera ni plus ni moins le NOUVEL ORDRE MONDIAL.

HITLER n aurait jamais fais mieux....C est vraiment extrodinaire d y arriver enfin à mieux comprendre surtout à çerner puis contouner tous pieges à NIGAUD.

Et je m apperçois qu a travers se pieges à NIGAUD , les vérités se resserent et cela me rassure , je sais parfaitement maintenant ce que j aurais à faire c est évident...et grossier à ne pas comprendre.

Dans l ART de la communication , ma mere m a toujours dis de toujours de cerner la personne ou les gens ou pourquoi pas des conspirateurs , se mettre toujours part esprit dans leurs chaire et croyer moi , ma mere avait bien raison , parceque trés souvent ça marche car vous pouvez ainsi decortiquer des vérités auquel vous vous y attendez pas.

Pour conclure malheuresement c est mon avis personnel , il y aura un cahos certain , tous ceux qui serons à l exterieurs des BUNKERS serons aneantis , une solution final et mondial nous faisant croire à une apocalypse naturel c est faux.
Rappelez-vous les criminels vont employer les plus grandes et trés hautes tecnologiques pour nous tromper à tous...ne l oublier JAMAIS....!

IL existe des alternatives pour en y echapper , mais je ne peux pas vous en transmettre ici sur se site pour de raison de securité ou ailleurs cela sera parreil.

J ai vu les souffrances des gens cherchant des solutions à l autosurvie sur votre site , il y a certaines choses interresentes.

Bon pas de panique les enfants , pour l instand....OK...!

Y A PAS LA FEMME SUR LE FEU ET LE LAIT QUI M ATTENDS....!!! LOL lol!

Un peu d HUMOUR ça change les idées n es ce pas !!!!???

Les vérités se resserent... BONSOIR...Le TONTON....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Re: 2012 et manipulation médiatique

Message par Vangelis Dim 15 Nov - 5:12

Bonjour Tonton,

Oui, je pense aussi, que beaucoups en fait tros sur 2012, La voyante qui ma parler de la pandémie en 2007 (mike74 sais de quoi je parle) m'a également parler de cette date, elle ne ma pas dit qu'ils y aurait de grosses catastrophes, du genre une hastéorite ou ché pas moi, toute les catastrophes naturelles qui vont se produire, quelque chose me dit que cela sera créer par HAARP, quelque chose me dit que l'apocalipse sera créer par se moyen, c'est les Illuminatis qui vont la faire cette Apocalipse de 1012.(attention, je peu me tromper)
La voyante m'a juste dit, que des planétes allée saligner, que cela aller avoir des effets magnétiques sur notre planéte, et que tous ceux et celles qui aurons pratiquer la magie noir, mourrons!! j'espére de tous mon coeur, que les Illuminatis disparaitrons! eux et leurs bandes de chiens gualeux de politiciens!

D'autres disent qu'on va passer dans la 5éme dimention, qu'elle sera spirituel et que les Illuminatis cherche par tous les moyens, d empécher notre ADN d'évoluer en se sens.
Je comprend mieux pourquoi le chimique à progréssivement, remplacer le naturel.( voir peut-étre les vaccins et leurs Nano-puces, n'accepter pas la marque de la béte!! à méditer)
Les humains ont progressivement rompu ses liens avec la nature,au nom du progret. Quel guachi!!

Mais, il y a tellement de manipulations qu'il est vraiment difficile de s'avoir ou on en est réellement donc, à prendre avec des pincettes.

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty 1012 et manipulation mediatique

Message par eveil Dim 15 Nov - 6:49

Bonjour à tous....Le TONTON.... lol!

Bonjour à toi VANGELIS.

Je pensse qu il vaut mieux laisser les hastréoides de coté , mais tous est faisable aujourd hui et je retourne cette question en recherche autrement conçernant les hastréoides.
Et si les hastréoides sont provoquer volontairement ?
Quand dis tu VANGELIS ?
Tu crois qu ils balance là haut que des satelites toi ou des robots specialement conçu pour nous balançer des projectils par exemple depuis la lune , c est faisable ça n es ce pas ?
Et personne n y a penssé ou en a parler de l impenssable imagination possible sur site internet comme quoi nous sommes tellement naifs.

Ca fais drole n es ce pas VANGELIS.....!

HA OUI , ont n y avais pas penssé et personne en parlent.....? !

Cela peu faire partis d une manipulation mediatisé conçernant 2012 uniquement pour l instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Les catastrophes naturel apocaliptique peuvent effectivement etre provoquer par HARRP cela à etait multiple fois expliquer.
OUI ils peuvent ses criminels utiliser à une destabilisation mondial uniquement pour l instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Les ullimatis sont prets à tous faire un cocktails général de toutes arsenale de trés haute technologiques pour l instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Les alignements ou pas n en ferons rien , ça VANGELIS a mettre à la poubelle....

Quand à votre VOYANTE.... Une TALOCHE de TONTON sur sa gueule à la voyante , elle ne là pas prédit.

ALORS conçernant les magie NOIR c est du dériver chimique noseabon d illumatis , ils adorent ça....!ses criminels...! alors ne soyer pas comme eux...!
Et moi je vous dis changer de camps....les enfants.....!

Ben voilà c est du tous nouveau l on passera en 5 dimention , c est vraiment bizard ce terme mais personnellement de croire à l évolution de notre ADN cela se pourrait bien et je vous repondrais temps mieux.
Et c est trés certainement pour cela que les illuminatis veulent s emprendrent à toute l humanité entiere , ils veulent arreter se proçesus naturel de notre évolution de notre ADN.
BEN oui...! Les nouveaus ROIS de leurs SUPER CAPITALISME , le NOUVEL ORDRE MONDIAL , ils n aurons plus leurs moutons que nous sommes.
Grace à l instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZI , ils vont à leurs gré nous manipulé cliniquement , nous faire arreter le proçesus de l evolution de notre ADN cerebralement avec des NANO particule ou autre.
Je doute trés fort que les vaccins qu ils veulent nous imposer , qu il y a à l interieur de leurs poisons ses NANOTECHNOLOGIE justement pour arreter cet evolution cerebrale de nos ADN.

Les seuls sources que nous avons conçernant les NANOTECHNOLOGIE , les armés secrete ont trés grandement avancé et là ,,, sur quoi ,,,, et pourquoi faire,,,,?
Personne ne le sais....! C est trés cruel comme ignerance....!

Ce que du moins je crois de tous cela , cela va arriver , et ils n esiterons pas une seconde d en faire un immensse COCKTAILS de FEUX et de CAHOS pour nous imposer uniquement le NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Donc conclution ils veulent en urgence arreter notre évolution naturel de l homme car demain nous ne serons plus à leurs bottes NAZI.

La couronne BRITANIQUE aurons des souçis à se faire....

Les manipulations médiatiser sont une enorme machine de guerre contre notre ignerance.

( LA RAISON DE L HOMME EST A SON TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE ).


SALUT à tous les enfants....Le TONTON.... lol!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Re: 2012 et manipulation médiatique

Message par Vangelis Dim 15 Nov - 7:18

Laughing je respecte ton point du vu, puis, si on a de la chance d'étre encore de se monde d'ici la, on vera bien Neutral

Pour ce qui est d'une astéoride créer par les Illuminatis, venu de la lune, je pense qu'on l'aurais recu sur la gueule depuis non? pale parce que la lune n'est pas si loin de la terre

Je préfère la version ou rhumeur, qu'ils ont fait péter la lune pour la faire bouger de son axe, cela peu créer des ras-de-marré par exemple

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Re: 2012 et manipulation médiatique

Message par monoxygene2000 Lun 23 Nov - 9:46

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Re: 2012 et manipulation médiatique

Message par mike74 Lun 23 Nov - 9:53

en faite ils sont en train de mettre des propulseurs sur la lune pour la propulser contre la terre , non desoler de pourir ce topic mais gardez les pieds sur terres on en et pas a 2012 on en et a notre combat d'aujourdhui apres on verras pour 2012 Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty 2012 etmanipulation médiatique

Message par eveil Lun 23 Nov - 15:12

Dommage que je n aurais pas eu le temps de me construire une machine à remonter le temps.
Parceque ce CON de MAYA il aurait reçu lui aussi une TALOCHE de TONTON le fais qu il fasse peurs ainsi aux enfants du futur que nous sommes....

La voyante et le maya une taloche du TONTON pirat .......... lol!

Et Là ils verrons des étoiles.... sunny sunny sunny sunny sunny
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Re: 2012 et manipulation médiatique

Message par mike74 Lun 23 Nov - 15:29

il avait plus de place sur son calendrier c'est tous simple suffit regarder lol! et il a pas voulu ce faire chier a en faire un deuxieme tous simplement ou personne ne la trouver car il et bien cacher cheers

bon moi je vais o dodo Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty 2012 etmanipulation médiatique

Message par eveil Lun 23 Nov - 15:35

Oui bonne nuit ,,,,Moi j Y Vé

A PLUS je vais dans mes etoiles....dans une minute
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Les jeunes générations > Nous sommes le futur. À nous de décider du monde de demain et à personne d'autre

Message par New-World-Peace-2011 Jeu 6 Jan - 16:43

En 2012, Il Y Aura Un Problème Énergétique & Les Majors Deviendront Guides !

"Quand les réserves de pétrole vont diminuer et qu'il n'y en aura plus assez pour tout le monde, que va-t-il se passer ? Les gens partout à travers le monde vont tous se serrer la ceinture progressivement jusqu'à ce que la dernière goutte de brut soit pompé, dans la paix et l'harmonie fraternelle ? Je ne pense pas non, les grandes puissances vont s'accaparer les dernières réserves par la force et s'entretuer pour les conserver. Ça a déjà commencé... (CF : GUERRE D'IRAK)

Je suis sur d'une chose pour 2012 ;

C'est tout, sauf la fin du monde. Certes la fin du monde tel que nous le connaissons mais je suis absolument certain que cela se déroulera via des actions dites de "Terrorismes" envers des TANKERS majoritairement et ainsi, l'intérêt global de l'occident sera entièrement bouleversé...

Pourquoi ...?

Les réserves mondiales de pétroles s'épuisent.

Quasiment tout ce qui est superficielle demande des ressources en matière de pétrole.

Il faut savoir que cet élément naturel, non renouvelable, sert au profit de "très puissants MAJORS" de l'industrie pétrolière.

Il faut aussi savoir que pour garder main basse sur l'industrie tout en sachant qu'il est inéluctable de migrer vers d'autres solutions énergétiques, à très court terme, il faut absolument le faire d'une manière qui choquerait le monde.

Pour que le monde demande à être guidé...

Alors ce guide là, serait évidemment celui qui s'est préparé tant d'années auparavant à l'être pour en tirer beaucoup plus de bénéfices qu'il n'en a jamais eu.

citation d'un commentaire du net : "la fin du pétrole signifie la fin de tous les plastiques et dérivés.ok les tuperware on peux vivre sans,mais les plastiques dans l'éléctronique çà,çà va être plus dure.je parle aussi bien du batit par exemple d'une télé tout comme les composant qui la font tourner.
et là ce n'est que l'exemple du plastique.il faut rajouter toutes les huiles de graissages et de synthèses (car oui les molecule synthétisée utilise des dérivés du pétrole),les cosmétique,les polymères,les gaz,etc,etc

la fin du pétrole entrainera forcement une guerre entre toutes les nations du globe pour savoir qui retournera au 18ème siècle...


ALORS quelle est la solution me diriez-vous ?!

Que le monde se mette à l'énergie renouvelable, le réchauffement climatique n'est qu'un prétexte pour que le monde minimise les faits, comme s'ils allaient dire "mettons nous à l'énergie renouvelable, le pétrole va très bientôt manqué!", cela créerait un vent de panique si énorme qu'il deviendrait incontrôlable... Et l'incontrôlable ne fait pas partit de leur langage, tout ce qui s'y touche leur fait peur car cela bouscule leurs intérêts, tout simplement... En nous prétextant le réchauffement climatique (ce qui nous empêche forcément davoir une vision globaliste sur cet élément qui n'a d'effets que sur le long terme), ils anticipent leur futur rôle de guide, car un guide ne l'est pas sans crédibilité.


Et vous, donneriez vous un peu de crédibilité à quelqu'un qui n'aurait pas su, un strict minimum anticiper quelque chose qui va contre l'intérêt de la population ?



Voilà dans quel monde nous vivons. Diffusez ce texte à grande échelle, il ne suppose absolument pas, mais expose les faits. Merci à JPH pour ces déclarations déconcertantes !

New-World-Peace-2011

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 80
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

2012 et manipulation médiatique Empty Re: 2012 et manipulation médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum