Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France

Aller en bas

Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France Empty Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France

Message par sam163 Mar 5 Déc - 5:07

Lien depuis et vers mon site :

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g08jq-reveildelafrance-2023-1.pdf

Extraits :

..//..

👉Concernant le 339ème jour de l'année aujourd'hui 5 décembre 2(0)23, et considérant que le 313ème nombre premier est lui précisément >>> 2(0)81 <<<, le nombre 339 intègre dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 31 > 48 60 < 3 or, nous avons justement vu, en lien direct avec l'année 2(0)23, que si le 48ème nombre premier est > 223 < et que 60 + > 163 < = > 223 <, de son côté 281 + 60 + 48 = > 389 </Réveil de la France alors que 281 x (60 + 48) = > 303 < > 48 < !


👉Le 339ème jour de l'année ce 5 décembre correspond au 280ème jour sur le calendrier maçonnique or, l'attaque du Hamas contre Israël a eu lieu le 7 octobre > 2(0)23 <, soit précisément le 280ème jour ! Je me suis déjà suffisamment exprimé sur ce > 280 <ème jour..

👉 Le nombre 339 intègre également dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre > 226 < > 741 < or, si justement 226 + > 163 < = > 389 < et que 741 est précisément la valeur secrète du nombre 38 alors que le 38ème nombre premier est > 163 <, l'opération 226 + 741 = le > 163 <ème nombre premier ! Ce 5 décembre et 339ème jour de l'année sera donc forcément privilégié par la Cabale des faux juifs satanistes, véritables instigateurs de l'attaque du 7 octobre et de la guerre en Palestine, ainsi que des différentes attaques au couteau sur le sol européen visant à créer un climat de guerre ethnique et civile, et ce premièrement en France comme je l'ai déjà dit et expliqué mille fois (" la Cible des cabalistes " = > 163 <, etc.)

..//..


..//..

2(0)23...

Réveil ?

👉 " Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; >>> et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. " (Jean >>> 20:23 !)

..//..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France Empty Re: Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France

Message par sam163 Jeu 14 Déc - 4:30

Faux réveil comme d'hab (cf.lien vidéo) !

Elon Musk est par exemple un cabaliste et un sataniste avéré, et je ne suis pas le seul à l'avoir depuis un bon bout de temps démontré !

https://crowdbunker.com/v/rAzyWrSu

" En ce temps-là, quelques personnes qui se trouvaient là, racontèrent à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens, dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices. Et Jésus, répondant, leur dit: Pensez-vous que ces Galiléens fussent plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert ces choses? Non, vous dis-je; mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous de même. Ou pensez-vous que ces dix-huit sur qui la tour de Siloé est tombée, et qu'elle a tués, fussent plus coupables que tous les habitants de Jérusalem? Non, vous dis-je; mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous de même. Il dit aussi cette similitude: Un homme avait un figuier planté dans sa vigne, et il y vint chercher du fruit, et n'en trouva point. Et il dit au vigneron: Voici, il y a déjà trois ans que je viens chercher du fruit à ce figuier, et je n'en trouve point: coupe-le, pourquoi occupe-t-il la terre inutilement? Le vigneron lui répondit: Seigneur, laisse-le encore cette année, jusqu'à ce que je l'aie déchaussé, et que j'y aie mis du fumier. Peut-être portera-t-il du fruit, sinon, tu le couperas ci-après. Comme Jésus enseignait dans une synagogue un jour de sabbat, Il se trouva là une femme possédée d'un esprit qui la rendait malade depuis dix-huit ans, et qui était courbée, en sorte qu'elle ne pouvait point du tout se redresser. Jésus, la voyant, l'appela et lui dit: Femme, tu es délivrée de ta maladie. Et il lui imposa les mains; et à l'instant elle fut redressée, et elle donna gloire à Dieu. Mais le chef de la synagogue, indigné de ce que Jésus avait fait une guérison un jour de sabbat, prit la parole et dit au peuple: Il y a six jours pour travailler; venez donc ces jours-là pour être guéris, et non pas le jour du sabbat. Mais le Seigneur lui répondit: Hypocrite, chacun de vous ne détache-t-il pas son bœuf ou son âne de la crèche, le jour du sabbat, et ne le mène-t-il pas à l'abreuvoir? Et ne fallait-il point, en un jour de sabbat, détacher de cette chaîne cette fille d'Abraham, que Satan tenait liée depuis dix-huit ans? Comme il parlait ainsi, tous ses adversaires étaient confus, et tout le peuple se réjouissait de toutes les choses glorieuses qu'il faisait. Alors il dit: A quoi est semblable le royaume de Dieu, et à quoi le comparerai-je? Il est semblable à une graine de moutarde, qu'un homme prend et met dans son jardin; et elle croît et devient un grand arbre, de sorte que les oiseaux du ciel habitent dans ses branches. Il dit encore: A quoi comparerai-je le royaume de Dieu? Il est semblable au levain qu'une femme prend, et qu'elle met dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que la pâte soit toute levée. Et Jésus allait par les villes et par les bourgs, enseignant et tenant le chemin de Jérusalem. Et quelqu'un lui dit: Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés? Et il leur dit: Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite; car je vous dis que plusieurs chercheront à y entrer, et qu'ils ne le pourront. Quand le père de famille sera entré, et qu'il aura fermé la porte, et que, vous étant dehors, vous vous mettrez à heurter et à dire: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous; il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes. Alors vous direz: Nous avons mangé et bu en ta présence, et tu as enseigné dans nos places publiques. Et il répondra: Je vous dis que je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous qui faites métier de l'iniquité. Là seront les pleurs et les grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac, et Jacob et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors. Et il en viendra d'orient et d'occident, du septentrion et du midi, qui seront à table dans le royaume de Dieu. Et voici, il en est des derniers qui seront les premiers, et des premiers qui seront les derniers. Ce même jour, quelques pharisiens vinrent lui dire: Retire-toi d'ici, et t'en va; car Hérode veut te faire mourir. Et il leur dit: Allez et dites à ce renard: Voici, je chasse les démons et j'achève de faire des guérisons, aujourd'hui et demain, et le troisième jour je finis. Cependant, il me faut marcher aujourd'hui, demain et le jour suivant, parce qu'il n'arrive point qu'un prophète meure hors de Jérusalem. Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes, et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants, comme la poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu! Voici, votre habitation va vous rester déserte, et je vous dis en vérité, que vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. " (Luc chapitre 13)

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France Empty Re: Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France

Message par sam163 Jeu 14 Déc - 8:20

Elon Musk : Archétype moderne du faux prophète :


https://crowdbunker.com/v/bmrvt8YaSj

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France Empty Re: Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France

Message par sam163 Mar 26 Déc - 4:39

Le 26 décembre 2023 :

Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France : Partie 2 :

Lien depuis et vers mon site :

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g0rx1-reveildelafrance-2023-partie2-cle2.pdf


Extraits :

..//..

Eprouvant et fatiguant à lire, je le conçois tout à fait, et pourtant, la Réponse est là ! Je rappelle que Jésus-Christ est le plus grand des mathématiciens (cf. notamment Daniel 12:5-13) !

..//..

Comme l'indiquent des dizaines et des dizaines de pages d'analyses mathématiques sur mon site, il fallait donc franchir l'année > 2(0)23 < pour que tout commence véritablement à être exposé en plein jour, que l'Elite satanique de ce monde se dévoile totalement, et que puisse commencer l'Effondrement général de l'économie planétaire et la troisième guerre mondiale.

La séquence " le nombre >>> cent soixante-trois <<< " = >>> 2024 <<< dans la seconde table de calcul.

..//..

>>> > 2024 < x > 153 < = 30 > 967 < 2 or, si 967 est lui précisément le > 163 <ème nombre premier, le nombre 302 encadrant le > 163 <ème nombre premier dans la séquence intègre lui dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre > 192 < > 583 < alors que le 192ème nombre premier est lui justement 1 > 163 < et que concernant le nombre 583 :

>>> 583 + 83 = > 666 <, le > 23 <ème nombre premier renvoyant donc à l'année > 2(0)23 < étant lui précisément 83 alors que de son côté l'opération 583 x 83 donne justement pour résultat > 48 < > 389 </Réveil de la France, le > 48 <ème nombre premier étant de son côté très exactement > 223 < !!!

Tout est dit ( = > 153 < ) !

>>> 5 83 x > 23 < = 1 > 340 < 9 or, si nous savons que 340 + > 163 < + > 163 < = > 666 < et que le nombre 340 inclut justement dans sa liste le nombre > 2(0)23 < 1, concernant le nombre 19 encadrant précisément le nombre 340 dans la séquence, le 19ème nombre premier est lui 67 or, 67 + 96 = > 163 < alors que le 96ème nombre premier est 503 et que 503 + > 163 < = > 666 < (etc.) !

Tout est dit encore une fois ! N'est-ce pas, messieurs les cabalistes ?! Attendez-vous désormais à >> la Colère de Dieu ( = 119 ) qui va bientôt fondre sur vous puisque > 2(0)23 < se termine !

..//..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France Empty Re: Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France

Message par sam163 Dim 21 Jan - 2:08

Le véritable Réveil de la France ne commencera qu'après l"Effondrement mondial.  J'ai déjà expliqué pourquoi.


https://crowdbunker.com/v/7XyBQo_i7D0

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France Empty Re: Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France

Message par sam163 Mer 24 Jan - 22:55

Faux réveil et mises en scène :

Un imposteur reste un imposteur même quand certaines vérités sortent de sa bouche :

Du début de la video à 3 min 37 :

https://crowdbunker.com/v/WoQgcdGnZr

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France Empty Re: Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France

Message par sam163 Jeu 25 Jan - 5:24

Lien.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-chef-de-l-arm%C3%A9e-britannique-invite-les-citoyens-%C3%A0-se-pr%C3%A9parer-%C3%A0-une-guerre-massive-avec-la-russie/ar-BB1hceyB?ocid=mailsignout&pc=U591&cvid=ad8788aefff94a0ead8e66a8c66bcb56&ei=30

Il faut bien comprendre que le Combat est strictement spirituel, et que par conséquent satan et son Elite sur terre sont coincés avec le Réveil que Dieu va déclencher par son Esprit en France, au point que les cabalistes du NOM ne pourront probablement pas atteindre leur " premier " objectif qu'est l"agenda 2(0)3(0) !

163 - 163 - 163 - 163 - 163 - 163 - 163....

" Les rois de la terre se sont levés, et les princes se sont concertés ensemble contre l'Éternel et contre son Oint. Rompons leurs liens, disent-ils, et jetons loin de nous leurs cordes! Celui qui est assis dans les cieux s'en rira; le Seigneur se moquera d'eux. Alors il leur parlera dans sa colère; il les épouvantera dans son courroux. Et moi, dira-t-il, j'ai sacré mon roi (Jésus-Christ), sur Sion, ma montagne sainte.
Je publierai le décret de l'Éternel; il m'a dit: Tu es mon fils; aujourd'hui je t'ai engendré. Demande-moi, et je te donnerai les nations pour héritage, et pour possession les bouts de la terre. Tu les briseras avec un sceptre de fer, tu les mettras en pièces comme un vase de potier. " (Psaume 2:2-9)

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France Empty Re: Le nombre 2023 annonce le Réveil de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum