Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A l'instar de l"IA satanique, la Cabale cherche elle aussi à être présente partout

A l'instar de l"IA satanique, la Cabale cherche elle aussi à être présente partout Empty A l'instar de l"IA satanique, la Cabale cherche elle aussi à être présente partout

Message par sam163 Ven 12 Jan - 10:15

La Cabale est vraiment partout (voir vidéo). Même avec ce chiffre officiel de > 17 < millions de morts dans le monde suite aux injections Covid, nombre qui n"aurait donc pas évolué depuis plusieurs mois qu"on nous le rabâche ! Et les """ dissidents """ n"y voient que du feu ! Il y a malheureusement bien plus que 17 millions de morts dans le monde , puisqu"au moins 4 millions de trop depuis 3 ans rien que pour la France, comme je l'ai déjà aussi montré (message également censuré ! ) ! 

Pour mémoire, 17 renvoie à l"arnaque Q17/Trump, avec son ombre qui plane justement sur le monde en 2024 selon le journal britannique des Rothschild " The Économist " ! Or, 17 ramène également aux deux nombres fondamentaux 163 et 153, le nombre 163 étant lui d"ailleurs totalement occulté par la Cabale bien que présent partout comme je le montre depuis des années, mais je suis depuis tout ce temps complètement censuré !

https://crowdbunker.com/v/sDd9yVw5ma

sam163

Masculin Messages : 953

Revenir en haut Aller en bas

A l'instar de l"IA satanique, la Cabale cherche elle aussi à être présente partout Empty Re: A l'instar de l"IA satanique, la Cabale cherche elle aussi à être présente partout

Message par sam163 Mer 17 Jan - 1:25

Mouais :

https://crowdbunker.com/v/CXRAcaSKyJ

sam163

Masculin Messages : 953

Revenir en haut Aller en bas