Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fausse opposition

Aller en bas

Fausse opposition  Empty Fausse opposition

Message par sam163 Jeu 1 Fév - 10:56

A son niveau, Fiorile ne peut pas ignorer que le mouvement des agriculteurs a pour point de départ et pour origine/source  la Cabale, comme je l"ai démontré depuis un moment maintenant ! :


https://crowdbunker.com/v/6xeumW5o3w


C'était la même chose pour les Gilets Jaunes et les Convois de la liberté (163, 666, etc.), ce que j'avais également prouvé à l"époque avant que ces mouvements ne s'installent, et qui s'est effectivement avéré par la suite ! 

" Le recommencement " = 163

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fausse opposition  Empty Re: Fausse opposition

Message par sam163 Sam 3 Fév - 2:10

Opposition contrôlée (comme " l'Alliance Humaine " dont il est aussi question dans la vidéo) :

>>> " La chaine Jasper Mader " = 163

>>> " Frédéric Chaumont " = 163 :

https://crowdbunker.com/v/kHm8pBW347

>>> " La chaine Jasper Mader " = 5 23 dans la seconde table de calcul et 5 23 x > 163 < = 8 > 52 < 49 or, le 52ème nombre premier est > 23 < 9, le 9ème nombre premier étant donc lui > 23 <, et concernant le nombre 849 encadrant le nombre 52 dans la séquence, si 849 + 214 = > 1(0)63 <, nous savons que 214 + > 163 < + > 163 < + > 1(0)63 < = > 16(0)3 < !..

>>> 5 23 + 143 = > 666 < or, nous savons également que le 143ème jour de l'année est aussi le jour - > 223 < (à > 223 < jours de la fin de l'année bissextile > 2(0)24 <) et que > 2:23 < = 143 minutes (j'ai déjà analysé le nombre 143 à propos du mouvement des agriculteurs)

Etc.

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fausse opposition  Empty Re: Fausse opposition

Message par sam163 Mer 7 Fév - 8:33

Lien vidéo.

Par contre, elle se trompe lorsqu"elle dit que Trump est philosémite puisque, évidemment, en tant que membre de la synagogue de satan (cf. double salut cornu satanique de Macron avec lui à la Maison blanche), il est antisémite et vise en réalité la destruction des véritables hébreux israélites, ainsi que des chrétiens d"ailleurs !!! Tout ceci sera révélé lors de l"accomplissement de la prophétie d"Apocalypse 3:8-9, que je vous invite à relire attentivement ! Beaucoup de chrétiens évangéliques et d"eschatologistes sont complètement à l"ouest sur cette question alors que tout est devant leur nez, et depuis longtemps ! Il est pourtant expressément  ( = 163 ) dit dans l"Apocalypse de ne pas ajouter, ni de retrancher quoi que ce soit aux prophéties de ce livre, sous peine de perdre sa place auprès de Dieu ! 

Les dirigeants actuels d"Israël veulent la destruction du véritable peuple juif et des chrétiens, je le répète (depuis plus de 20 ans maintenant) !

https://crowdbunker.com/post/rLSpTqgLBb 

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fausse opposition  Empty Re: Fausse opposition

Message par sam163 Mer 7 Fév - 8:43

Le bon lien (je ne sais toujours pas pourquoi le premier ne fonctionne pas) :


https://crowdbunker.com/post/rLSpTqgLBb

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fausse opposition  Empty Re: Fausse opposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum