Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poutine était donc bien au courant et je suis le premier à l'avoir démontré sur la toile mais continuez de ne pas prendre en considération tout ce que je révèle par ailleurs !

Aller en bas

Poutine était donc bien au courant et je suis le premier à l'avoir démontré sur la toile mais continuez de ne pas prendre en considération tout ce que je révèle par ailleurs ! Empty Poutine était donc bien au courant et je suis le premier à l'avoir démontré sur la toile mais continuez de ne pas prendre en considération tout ce que je révèle par ailleurs !

Message par sam163 Ven 29 Mar - 5:24

Lien vidéo en bas de page.

Pour info, comme c'est également très souvent le cas sur d'autres sujets depuis des années, je suis le premier sur la toile à avoir démontré que Poutine et les services de renseignement russes étaient forcément au courant de l'attaque du Crocus City Hall le 22/3 2024 avant qu'elle ne se produise !

Encore une fois :

" La censure crasse " = 163

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g31u3-22mars-2024-3emeguerremondiale-familleroyale.pdf


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/feyrp-vladimirpoutine-26-partie1.pdf

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/ff0si-vladimirpoutine-24.pdf

Etc.


D'ailleurs, énièmes données, 3053 jours exactement se sont écoulés de l'attentat du Bataclan le 13 novembre 2015 en France (début à la minute - > 163 < !..) à celui du Crocus City Hall le 22/3 2024 en Russie or, si le 3053ème nombre premier est très exactement 27 > 96 < 7 :

>>>>>> Le 96ème nombre premier est 503 et 503 + > 163 < = > 666 < or, la valeur secrète du nombre 277, qui donc encadre le nombre 96 dans la séquence, est-elle précisément > 38 < > 503 < alors que le 38ème nombre premier est lui justement > 163 < et que, nous venons de le voir, 503 + > 163 < = > 666 < !!!

>>>>>> 277 est le 59ème nombre premier or, si 277 x 59 = > 163 < > 43 <, hormis le fait que le nombre > 43 < renvoie directement au nombre > 163 <, comme je l'ai déjà démontré de multiples fois, > 163 < + > 43 < = 206 alors que le 206ème nombre premier est lui précisément 1277 et que 1277 + > 163 < + > 163 < = > 16(0)3 < !..

>>>>>> La séquence 27 > 96 < 7 peut également s'écrire > 27 < > 967 < or, 967 est lui justement le > 163 <ème nombre premier..., et 27 + > 16(0)3 < = > 163(0) < tandis que 27 + 179 = >>> 206 <<< alors que le 179ème nombre premier est de son côté précisément > 1(0)63 < !..

J'en passe comme d'habitude pour ne pas faire trop trop long.

https://crowdbunker.com/v/m3J8i6caw7

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Poutine était donc bien au courant et je suis le premier à l'avoir démontré sur la toile mais continuez de ne pas prendre en considération tout ce que je révèle par ailleurs ! Empty Re: Poutine était donc bien au courant et je suis le premier à l'avoir démontré sur la toile mais continuez de ne pas prendre en considération tout ce que je révèle par ailleurs !

Message par sam163 Ven 29 Mar - 6:05

Preuve donc que le FSB était bien présent dans le Crocus City Hall de Moscou lors de l'Attaque ! :

https://www.instagram.com/nous.sommesrien/reel/C5Bq8j3o3HV/


Je transmettrai d'autres calculs, en particulier concernant les agents du FSB, une autre fois.

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Poutine était donc bien au courant et je suis le premier à l'avoir démontré sur la toile mais continuez de ne pas prendre en considération tout ce que je révèle par ailleurs ! Empty Re: Poutine était donc bien au courant et je suis le premier à l'avoir démontré sur la toile mais continuez de ne pas prendre en considération tout ce que je révèle par ailleurs !

Message par sam163 Dim 31 Mar - 6:29

Que 8 vues (pas beaucoup mieux ailleurs !) !

Cette video (comme mes écrits), qui donc prouve que Poutine est en réalité de mèche avec l"Occident, Zelensky, Macron, Obama, etc., va justement rapidement montrer qui est vraiment de notre côté car elle va inévitablement énormément circuler ! Par exemple, ce sera tout à son honore si Philippe Ploncard d'Assac a l"humilité de reconnaître qu'il s"est trompé sur Poutine (et sur les Services de Renseignement russes), lui qui affirme depuis des années qu"il s"oppose au monde unipolaire du Nouvel Ordre Mondial, à l"OTAN, etc. ! Ça fait pas mal de temps maintenant que j"ai cette occurrence en tête, mais vu que Poutine fait clairement partie du NOM, tout s"explique ! :

>>> " L"OTAN planétaire " = > 163 <

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Poutine était donc bien au courant et je suis le premier à l'avoir démontré sur la toile mais continuez de ne pas prendre en considération tout ce que je révèle par ailleurs ! Empty Re: Poutine était donc bien au courant et je suis le premier à l'avoir démontré sur la toile mais continuez de ne pas prendre en considération tout ce que je révèle par ailleurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum