Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

A propos des liens cabalistiques/numérologiques entre la date du 14 mai 2024 et le génocide de la population palestinienne à Gaza

Aller en bas

A propos des liens cabalistiques/numérologiques entre la date du 14 mai 2024 et le génocide de la population palestinienne à Gaza Empty A propos des liens cabalistiques/numérologiques entre la date du 14 mai 2024 et le génocide de la population palestinienne à Gaza

Message par sam163 Mar 7 Mai - 4:37

Le titre complet :

" A propos des liens cabalistiques/numérologiques entre la date du 14 mai 2024 et le génocide de la population palestinienne à Gaza (sacrifice de la vache rousse et menace de destruction de la mosquée al-Aqsa en vue de la troisième guerre mondiale ? Un tout autre événement en apparence anodin ?) " :

Lien depuis et vers mon site :

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g480p-gaza-1.pdf


Extraits :

..//..

👉 Du jour de l'attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre >>> 2(0)23 <<<, qui comme je l'ai démontré dès le départ par les mathématiques, a en fait été perpétrée par l'Etat d'Israël lui-même et par la nouvelle Babylone, à savoir donc les Etats-Unis (et le Royaume-Uni toujours en arrière-fond), au 14 mai > 2(0)24 < inclus justement, très exactement 221 jours se seront écoulés OR, si 221 + 60 font précisément 281, nous savons que 281 est lui le 60ème nombre premier et que 60 + >>> 163 <<< = >>> 2(0)23 <<<, ce qui par conséquent nous ramène à l'Ultime Bascule eschatologique, comme je l'ai déjà démontré ! Il se produit donc mathématiquement un télescopage sévère et délibéré de la part de la Cabale, entre >> le quatorze mai ( = > 163 < ) prochain, le double salut cornu satanique de Macron du 24 avril 2018 aux côtés de son complice, Trump, et l'attaque du 7 octobre >>> 2(0)23 <<< !!! (...)

https://www.parismatch.com/lmnr/var/pm/public/media/image/2022/03/17/04/La-Maison-Blanche-accueille-Emmanuel-et-Brigitte-Macron.jpg?VersionId=_sH4ZMc4AFMlorBMgnlx2YC4aGGccNBo

..//..


..//..

Les historiens feraient bien de revoir leur copie concernant la complexité et l'intrication inhérentes à la question juive, et pour ce qui me concerne, même si j'ai démontré depuis longtemps maintenant que tous les événements importants (au moins de ces deux derniers millénaires) qui ont marqué l'Histoire (" la clef de l'Histoire " = > 163 <, etc.), ont été en réalité fomentés par une Elite cabalistique satanique (au service de satan) qui se repasse le flambeau au cours des siècles, et qui se base précisément sur les mathématiques pour justement imposer son propre sens et sa propre écriture/vision de/à l'Histoire (!), rien n'y fait, la censure crasse ( = > 163 <) de mes travaux bat toujours son plein, et atteint peut-être même son point culminant compte tenu (de l'extrême gravité) de la tournure que prennent les événements à >> l'échelle planétaire ( = > 163 < ) !

..//..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum