Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Attaque au couteau dans la synagogue de Rouen et attaque d'un fourgon pénitentiare dans l'Eure (mai 2024)

Attaque au couteau dans la synagogue de Rouen et attaque d'un fourgon pénitentiare dans l'Eure (mai 2024)  Empty Attaque au couteau dans la synagogue de Rouen et attaque d'un fourgon pénitentiare dans l'Eure (mai 2024)

Message par sam163 Ven 17 Mai - 23:53

Concernant l'attaque d’un fourgon pénitentiaire dans l’Eure (département > 27 <) 👉 le quatorze mai ( = > 163 < ), dans lequel deux agents ont été tués, et l'attaque au couteau dans la synagogue de Rouen (département > 76 <) le 17 mai, avec tentative d'y mettre le feu :

Lien depuis et vers mon site :

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g4fkb-76et27-attaquefourgon-synagoguerouen.pdf

Extrait :

..//..

Tout ceci évidemment pour dire que ces deux attaques ont été programmées, comme de coutume, " j'ai envie de dire ", par les cabalistes de la synagogue de satan, par l'entremise de leur cabale numérologique occulte et parodique des mathématiques du Créateur, Jésus-Christ ! Depuis LE TEMPS, cela devrait être connu, et pourtant (" le mur de censure " = > 163 <) ! Or, si comme je l'ai déjà prouvé mathématiquement dans d'autres écrits - et encore je n'ai pas tout dit ! - le Réveil de la France (et du monde ; Apocalypse 3:8-9) va justement commencer dans le département 76 (" la Seine Maritime " = > 153 < ), et que le département de >> l'Eure ( = 61 ), limitrophe, se situe lui aussi précisément en Normandie, ces deux attaques perpétrées par la Cabale (n'est-ce pas, messieurs les policiers et messieurs les gendarmes ?!) montrent justement, contrairement aux apparences, que ça va bientôt barder pour leur matricule, et en plus, ils le savent (" la cible des cabalistes " = > 163 <) ! Je serai sans merci !

..//..

sam163

Masculin Messages : 945

Revenir en haut Aller en bas