Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Preuve statistique que le Procureur de la Cour pénale internationale, >>> Karim Khan <<<, fait partie, lui aussi, de la même Cabale et du même Complot des faux juifs de la synagogue de satan, que j'expose depuis plus de 20 ans !

Aller en bas

Preuve statistique que le Procureur de la Cour pénale internationale, >>> Karim Khan <<<, fait partie, lui aussi, de la même Cabale et du même Complot des faux juifs de la synagogue de satan, que j'expose depuis plus de 20 ans ! Empty Preuve statistique que le Procureur de la Cour pénale internationale, >>> Karim Khan <<<, fait partie, lui aussi, de la même Cabale et du même Complot des faux juifs de la synagogue de satan, que j'expose depuis plus de 20 ans !

Message par sam163 Mar 28 Mai - 5:01

Lien depuis et vers mon site :

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g4nta-mandat-arret-netanyahou.pdf


Extraits :

..//..

👉 " Karim Khan " = 86 dans la première table de calcul or, si le 86ème nombre premier est 443 et que 443 + >>> 223 <<< = >>> 666 <<<, le nombre >>> 223 <<< renvoie lui précisément à l'Ultime Bascule eschatologique à partir de laquelle tout se joue, >>> 2(0)23 <<<, comme je l'avais indiqué bien avant que celle-ci n'arrive, en pointant mes calculs justement sur octobre >>> 2(0)23 <<< !!! 

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/facqr-13octobre-2023ou2022.pdf

..//..


..//..

👉 " Benyamin Netanyahou " = 2 > 23 < 2 dans la seconde table de calcul or, si le nombre 2 > 23 < 2 intègre lui justement dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 221 > 23 < 9 et que le nombre > 23 < (cf. l'Ultime Bascule, > 2(0)23 <) est encadré dans cette séquence par le nombre 2219, nous avons vu que très exactement 2219 jours se sont écoulés du jour du double salut cornu de Macron à celui de la déclaration du Procureur de la CPI, Karim Khan !   

https://www.parismatch.com/lmnr/var/pm/public/media/image/2022/03/17/04/La-Maison-Blanche-accueille-Emmanuel-et-Brigitte-Macron.jpg?VersionId=_sH4ZMc4AFMlorBMgnlx2YC4aGGccNBo      

Le fait que 22 + 141 = >>> 163 <<< alors que la séquence " Benyamin Netanyahou " = 2 > 23 < 2 dans la seconde table de calcul n'est évidemment pas non plus fortuit, puisque c'est justement le 141ème jour de l'année > 2(0)24 < que Karim Khan a fait sa déclaration !..

..//..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Preuve statistique que le Procureur de la Cour pénale internationale, >>> Karim Khan <<<, fait partie, lui aussi, de la même Cabale et du même Complot des faux juifs de la synagogue de satan, que j'expose depuis plus de 20 ans ! Empty Re: Preuve statistique que le Procureur de la Cour pénale internationale, >>> Karim Khan <<<, fait partie, lui aussi, de la même Cabale et du même Complot des faux juifs de la synagogue de satan, que j'expose depuis plus de 20 ans !

Message par sam163 Mer 29 Mai - 0:56

Pipeau 


https://crowdbunker.com/v/qT5oJ216cF

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Preuve statistique que le Procureur de la Cour pénale internationale, >>> Karim Khan <<<, fait partie, lui aussi, de la même Cabale et du même Complot des faux juifs de la synagogue de satan, que j'expose depuis plus de 20 ans ! Empty Re: Preuve statistique que le Procureur de la Cour pénale internationale, >>> Karim Khan <<<, fait partie, lui aussi, de la même Cabale et du même Complot des faux juifs de la synagogue de satan, que j'expose depuis plus de 20 ans !

Message par sam163 Ven 31 Mai - 10:16

Message également envoyé ici et là sur internet :


..//..


Lien vidéo.


Encore une fois, comment se fait-il que personne ne le dit clairement dans le monde chrétien alors que j"en parle seul depuis presque 25 ans en disant que c'est de cette manière que cela " se finira ", ce qui est en plus effectivement le cas..., et que surtout, Jésus-Christ lui-même les dénonce en Apocalypse 2:9 et 3:9 ?!


https://crowdbunker.com/v/GnKx4tRW8c


Et je suis toujours censuré à ce jour sur la toile toute entière, sur tous les sujets !


..//..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Preuve statistique que le Procureur de la Cour pénale internationale, >>> Karim Khan <<<, fait partie, lui aussi, de la même Cabale et du même Complot des faux juifs de la synagogue de satan, que j'expose depuis plus de 20 ans ! Empty Re: Preuve statistique que le Procureur de la Cour pénale internationale, >>> Karim Khan <<<, fait partie, lui aussi, de la même Cabale et du même Complot des faux juifs de la synagogue de satan, que j'expose depuis plus de 20 ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum