Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Preuves statistiques et mathématiques de l'assassinat et/ou de la mise en scène de l'assassinat du président iranien par la Cabale de la synagogue de satan le dimanche 19 mai 2024 : partie 2

Aller en bas

Preuves statistiques et mathématiques de l'assassinat et/ou de la mise en scène de l'assassinat du président iranien par la Cabale de la synagogue de satan le dimanche 19 mai 2024 : partie 2 Empty Preuves statistiques et mathématiques de l'assassinat et/ou de la mise en scène de l'assassinat du président iranien par la Cabale de la synagogue de satan le dimanche 19 mai 2024 : partie 2

Message par sam163 Ven 24 Mai - 5:07

Preuves statistiques et mathématiques de l'assassinat et/ou de la mise en scène de l'assassinat du président iranien par la Cabale de la synagogue de satan le dimanche 19 mai 2024 : partie 2 :

Lien depuis et vers mon site :

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g4kez-mortdupresidentiranien-partie2.pdf


Extraits :

..//..

L'on me reproche souvent de faire beaucoup trop de mathématiques dans mes écrits, sauf que je suis depuis très longtemps le seul sur la toile à apporter des preuves incontestables sur un certain nombre de sujets (et à avoir la réponse en plus !..), notamment d'actualité, sur lesquels justement beaucoup se plantent carrément, ou encore n'en sont qu'au stade de faire des hypothèses !

..//..


..//..

(...)

👉 👉👉 Si donc " Ebrahim Raïssi " = 464 dans la seconde table de calcul, que le 464ème nombre premier est 33(0)1 et que 331 + >>> 163 <<< + > 172 < = >>> 666 <<<, de son côté 33(0)1 + >>> 163 <<< + > 172 < = 36 36 or, si le nombre 36 a justement lui pour valeur secrète le nombre >>> 666 <<<, le 36 36ème nombre premier est précisément 33 > 96 < 1 alors que le 96ème nombre premier est 503, que 503 + >>> 163 <<< = >>> 666 <<< et que 96 + 67 = >>> 163 <<<, le 67ème nombre premier étant donc lui, comme par le plus grand des hasards bien sûr, 331 !!! Encore une fois, seuls des mathématiciens férus dans ce domaine ont pu penser et mettre en oeuvre un tel scénario ! Sans compter qu'il a forcément été élu Président de la république islamique d'Iran en août 2021 principalement à cause de l'alphanumérisation de son nom en français, et que la mise en scène de sa mort était même déjà programmée à l'époque pour le 19 mai 2024, puisque le double salut cornu satanique de Macron date, lui, du 24 avril > 2018 < !     

https://www.parismatch.com/lmnr/var/pm/public/media/image/2022/03/17/04/La-Maison-Blanche-accueille-Emmanuel-et-Brigitte-Macron.jpg?VersionId=_sH4ZMc4AFMlorBMgnlx2YC4aGGccNBo

..//..

sam163

Masculin Messages : 926
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Preuves statistiques et mathématiques de l'assassinat et/ou de la mise en scène de l'assassinat du président iranien par la Cabale de la synagogue de satan le dimanche 19 mai 2024 : partie 2 Empty Re: Preuves statistiques et mathématiques de l'assassinat et/ou de la mise en scène de l'assassinat du président iranien par la Cabale de la synagogue de satan le dimanche 19 mai 2024 : partie 2

Message par sam163 Ven 24 Mai - 21:55

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/SttNLAda9n

Mon commentaire :

Moi, j'ai déjà répondu à la question or, il n'y a, comme d'habitude, aucune transmission sur le net et dans la dissidence de mes mises à jour à ce sujet !
La bêtise et la folie de cette dissidence est vraiment manifeste vu que je suis présent sur la toile depuis maintenant presque 24 ans avec tous ces calculs tous aussi probants les uns que les autres statistiquement parlant !

" L'ignorance crasse " = > 163 <

" L'ignorance délibérée " = > 163 <


" La censure crasse " = > 163 <

" La censure délibérée " = > 163 <

" La censure décrétée " = > 163 <


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g4iel-mortofficielle-presidentiranien.pdf

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g4kez-mortdupresidentiranien-partie2.pdf

Et en plus, cela montre que les faux juifs non-sémites et antisémites de la synagogue de satan (Apocalypse 3:8-9) contrôlent au moins les 3 grandes religions que vous connaissez !

sam163

Masculin Messages : 926
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum