Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Enlèvement des chrétiens dans les cieux - Retour de Jésus-Christ

Aller en bas

Enlèvement des chrétiens dans les cieux - Retour de Jésus-Christ Empty Enlèvement des chrétiens dans les cieux - Retour de Jésus-Christ

Message par sam163 Dim 16 Juin - 22:21

Pour les chrétiens qui passeraient éventuellement ici :

Je viens d'envoyer ce message au frère Henri Viaud-Murat concernant l'enlèvement des chrétiens auprès de Jésus-Christ avant le commencement du règne de l'Antichrist sur la terre :

..//..

Bonjour Henri.

Concernant 2 Thessaloniciens 2, les versets 1 à 3 :

Contrairement à vous, du moins selon ce que j'ai compris de vos propos dans votre audio, je ne pense pas que " le jour de Christ " (le jour du Seigneur) signifie stricto sensu " l'Enlèvement ", qui lui, par contre, est relaté très clairement par la formule " notre réunion avec lui ". L'Enlèvement arrivera lui tout d'un coup tandis que le jour de Christ, le jour du Seigneur donc, durera au moins le temps des Tribulations, 7 ans.

Or, Paul dit bien que le jour de Christ, et non " notre réunion avec lui ", n'arrivera pas avant que " la révolte soit arrivée auparavant (l'apostasie), et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition ". Si bien que le texte n'affirme absolument pas, contrairement à ce que vous disiez dans votre audio,, que l'Enlèvement des chrétiens encore sur terre arrivera nécessairement APRES l'annonce officielle de l'Apostasie, et surtout l'Apparition de l'Antichrist !

Par conséquent, je ne crois pas non plus, par exemple, que nous serons encore sur terre lorsque Dieu permettra à satan de faire apparaître son Antichrist " par sa propre force, avec toute puissance, avec des prodiges et de faux miracles ", etc. (versets 9 et 10)

Sur l'identité très probable de l'Antichrist, qui se trouve actuellement, selon notamment Apocalypse 17:8 et son contexte, jusqu'au verset 11, dans le puits de l'abîme (profondeurs de la terre), j'ai diffusé il y a maintenant presque 15 ans sur mon site, " l'Ultime Réveil ", ce livre que j'ai intitulé " Le nombre 163 ou la manifestation de la Bête 666 " : http://www.ultimereveil.sitew.com/files/users/3/8/6/7/3/6/3/163_162_153_151_A.pdf

..//..

https://www.dropbox.com/scl/fo/wyogdkjk2cq13taqi383a/AFRMAkkdZo5x2myJZJ55Um0/1e%20partie.mp3?rlkey=sin20zst8m7y1blz23qlxxssq&dl=0

https://www.dropbox.com/scl/fo/wyogdkjk2cq13taqi383a/APoW_zlwVGZj5ZTlT7e0p0E/2e%20partie.mp3?rlkey=sin20zst8m7y1blz23qlxxssq&dl=0

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum