Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Gu-erre civile déclenchée en France par la Cabale peu après le résultat du second tour des Législatives le 7 juillet > 2(0)24 <, ou plutôt à l'horizon 2(0)27 (fin du mandat de Macron) ?...

Aller en bas

Gu-erre civile déclenchée en France par la Cabale peu après le résultat du second tour des Législatives le 7 juillet > 2(0)24 <, ou plutôt à l'horizon 2(0)27 (fin du mandat de Macron) ?... Empty Gu-erre civile déclenchée en France par la Cabale peu après le résultat du second tour des Législatives le 7 juillet > 2(0)24 <, ou plutôt à l'horizon 2(0)27 (fin du mandat de Macron) ?...

Message par sam163 Sam 6 Juil - 3:07

Mise à jour envoyée à de multiples endroits sur la toile comme d'habitude :

Lien depuis et vers mon site (commencer à la fin de la page 3 pour ceux qui ont lu mon intervention en début de semaine) :

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g5ihn-guerrecivilefrance.pdf


Extraits :

..//..

👉 Si donc la séquence " le dimanche trente juin deux mille vingt-quatre " = 3439 dans la seconde table de calcul, le 3439ème nombre premier est quant à lui 3 > 20 < 59 or, si dans cette suite de chiffres, le nombre 359 de satan en hébreu encadre le nombre 20, et que l'occurrence " vingt " = >>> 666 <<< dans la seconde table de calcul également, il s'avère justement que " vingt " = 72 dans la première table alors que le 72ème nombre premier est très exactement... 359 !!! Pour mémoire, si le Rassemblement national a " obtenu " 33,15% des voix au premier tour >> le trente juin ( = > 153 < ), et que le 3315ème nombre premier est lui 30 >>> 72 <<< 7, l'opération 307 + > 359 </satan = >>> 666 <<</Antichrist !.. Continuez à faire la sourde oreille et à fermer les yeux sur l'ensemble de la toile ! Surtout que j'ai raison également sur les autres sujets, et que c'est totalement criminel de ne pas porter à la connaissance d'un maximum de gens ces informations ! J'ai par exemple démontré qu'il y a à ce jour en France près de 5 millions de morts EN TROP suite aux injections soit disant anti-Covid-19 depuis début 2021, ce qui est pourtant facilement vérifiable en consultant comparativement les archives des journaux (rubrique " nécrologie ") avant et APRES, et depuis des mois et des mois que je le dis, l'information est toujours bloquée et censurée PAR LA DISSIDENCE ! Vous n'êtes pas réveillés, au contraire, vous dormez, c'est clair ! Si le travail de ré-information sur ce sujet précisément avait été fait correctement, beaucoup de vies auraient été sauvées, et moins de vos semblables iraient à l'abattoir à la prochaine Plandémie ! Visiblement, il n'y a pas que ceux qui regardent la télé, qui subissent le lavage de cerveau et le bourrage de crâne à longueur de journées, SANS REAGIR, SANS REFLECHIR !

..//..


..//..

👉👉👉 Le second tour des Législatives, le 7 juillet > 2(0)24 <, correspondra au 2267ème jour à compter de celui où Macron a brandi son double salut cornu satanique au balcon de la Maison blanche, en présence du traitre Donald Trump, affichant lui, le poing levé, le salut faussement révolutionnaire des faux juifs de la synagogue de satan or, si 2267 est très exactement le 336ème nombre premier, j'indiquais justement sur mon site en avril >>> 2(0)23 <<< que le nombre 336 fait précisément référence à l'épée du carnage qui vient s'abattre sur la France (malédiction du culte marial, etc.) ! Ne croyez pas un seul instant que les satanistes ( = >>> 163 <<< ) et les cabalistes du Gouvernement mondial, l'ignorent !

(...)

..//..


..//..

Cela fait des années que je démontre par les mathématiques que les globalistes prévoient de démarrer la troisième guerre mondiale en France (guerre civile, ethnique et religieuse) or, ces informations capitales restent encore à ce jour suspendues sur la toile ! Pour mémoire, la France est, contrairement aux apparences, le leader planétaire ( = >>> 163 <<< ), raison pour laquelle satan s'acharne par tous les moyens à la détruire, puisque justement >> l'Ultime Réveil ( = >>> 163 <<< ) mondial, prophétisé en Apocalypse 3:8-9, débutera en Seine Maritime ! Si l'agent des Illuminati et des faux juifs Loubavitch, Vladimir Poutine, pouvait rayer de la carte la Normandie, bien sûr qu'il le ferait ! Le combat est avant tout spirituel, et Jésus-Christ ne permet évidemment pas à satan de le faire !

..//..



..//..

Etant directement concerné par la prophétie d'Apocalypse 3:8-9, ce qu'il se passe actuellement (depuis longtemps maintenant) en France constitue en quelque sorte >> le signe inverse ( = >>> 163 <<< ) de celui de Jonas (cf. premier livre, versets 4 à 16), à savoir que si le bateau France est méchamment balloté de tous les côtés, et qu'il menace vraiment de couler (" la France qui coule " = >>> 163 <<<, etc.), c'est parce que le diable - et non Dieu - veut véritablement le détruire pour empêcher la prophétie de se réaliser !

..//..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gu-erre civile déclenchée en France par la Cabale peu après le résultat du second tour des Législatives le 7 juillet > 2(0)24 <, ou plutôt à l'horizon 2(0)27 (fin du mandat de Macron) ?... Empty Re: Gu-erre civile déclenchée en France par la Cabale peu après le résultat du second tour des Législatives le 7 juillet > 2(0)24 <, ou plutôt à l'horizon 2(0)27 (fin du mandat de Macron) ?...

Message par sam163 Lun 8 Juil - 23:00

Comme en 2017 et comme en 2022 avec l'élection présidentielle frauduleuse de Macron, j'ai à nouveau raison en 2024 concernant le trucage des résultats de ces Législatives européennes !

https://rcdnm.1fr1.net/t3411-cabale-numerologique-satanique-des-elections-presidentielles-francaises-2022?highlight=pr%C3%A9sidentielles

https://rcdnm.1fr1.net/t3417-presidentielles-concernant-la-mise-en-scene-de-macron-sur-le-champ-de-mars-et-avec-la-tour-eiffel?highlight=pr%C3%A9sidentielles

https://rcdnm.1fr1.net/t3047-cabale-et-satanisme-des-presidentielles-en-france-du-7-mai-2017-exactement-comme-celles-du-8-novembre-2016-aux-e-u?highlight=pr%C3%A9sidentielles


Voici un court message que j'ai envoyé ailleurs sur la toile dès l'annonce des résultats ! :

..//..

Le résultat des élections montre encore une fois que tout a été décidé à l'avance, comme je l'avais déjà démontré mathématiquement notamment en 2017 et 2022 concernant l'élection de Macron !

Quand je pense qu'Asselineau ose dire dans une vidéo qu'il faut respecter le suffrage pour contrer ceux qui parlent de résultats truqués !

Même sur ce sujet, j'ai été censuré par la soi-disant dissidence alors que mes analyses et mes études sont pourtant encore et toujours disponibles sur la toile !

En 2017, j'avais même envoyé un message à l'équipe d'Asselineau en leur donnant la meilleure solution à adopter pour contrer la fraude électorale en faveur de Macron, et ils avaient fini par m'envoyer balader !

Pour ce qui me concerne, ils jouent aussi un double jeu..

..//..

Bien que tous les partis soient comme je l'ai déjà dit de mèche, puisqu'ils sont tous tenus par les mêmes, j'avais donc tout de même bien raison de mettre l'emphase dans mes mises à jour sur le Rassemblement national, puisque c'est en réalité lui qui a encore gagné au second tour (avec au moins plus de 2 millions de voix d'avance), bien que l'on nous dise officiellement le contraire ! Pour rappel, dans mes dernières mises à jour justement, je mettais l'accent sur le fait que d'un point de vue numérologique/cabalistique, le RN affiche ostensiblement (même si paradoxalement personne ne le voit/censure de mes écrits) les deux nombres du diable, 359 (hébreu) et 552 (grec), ainsi que le nombre 666 or, comme en 2022 avec Marine Le Pen, c'est à nouveau le RN, parti en réalité macroniste/Rothschildien, qui ne veut pas gouverner, qui permet justement à Macron de passer en force en 2024 par le biais du jeu faussé des alliances !

https://crowdbunker.com/v/yGFvcZqdRr

https://crowdbunker.com/v/JmvhuFc9Wg

https://crowdbunker.com/v/zED5Sbh1ME

https://crowdbunker.com/v/2ThJWi2giq

https://crowdbunker.com/v/CgYx39S2iC


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g51s7-rn-electionseuropeennes.pdf [Preuves statistiques que le Rassemblement national marche lui aussi avec Macron (et toute sa clique) !]


L'Elite satanique mondiale croit vraiment qu'elle a réussi à tout verrouiller, à commencer par la France, mais elle se trompe lourdement !!! :

" Écris aussi à l'ange de l'Église de PHILADELPHIE: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, >>>>>> celui qui a la clef de David; QUI OUVRE, ET PERSONNE NE FERME; ET QUI FERME, ET PERSONNE N'OUVRE " (Apocalypse 3:7)


D'un point de vue personnel :

" Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. " (Jean >>> 20:23 <<<, l'année >>> 2023 <<< étant, je le rappelle, la Bascule eschatologique Ultime !)

L'Avènement du nombre >>> 163 <<< annonce la FIN de la Cabale !

" La Venue de Jésus " = >>> 163 <<< or, c'est lui-même qui parle en Apocalypse 3:7 !

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gu-erre civile déclenchée en France par la Cabale peu après le résultat du second tour des Législatives le 7 juillet > 2(0)24 <, ou plutôt à l'horizon 2(0)27 (fin du mandat de Macron) ?... Empty Re: Gu-erre civile déclenchée en France par la Cabale peu après le résultat du second tour des Législatives le 7 juillet > 2(0)24 <, ou plutôt à l'horizon 2(0)27 (fin du mandat de Macron) ?...

Message par sam163 Mar 9 Juil - 20:40

Etonné également de voir que personne n'en ai parlé.. :

Gu-erre civile déclenchée en France par la Cabale peu après le résultat du second tour des Législatives le 7 juillet > 2(0)24 <, ou plutôt à l'horizon 2(0)27 (fin du mandat de Macron) ?... GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATY3ZmYAZS05NGRlLWI3NwA5LTAwAi0wMAoARgAAA93jkO8mIMdBnxRe3hybp2AHAB%2F2lX%2FfJStKo7V4qtnFpXIAAAIBDAAAAB%2F2lX%2FfJStKo7V4qtnFpXIACCYPjHsAAAABEgAQAPJ%2BEnHglhlMsnEJSb9B2Hc%3D&thumbnailType=2&isc=1&token=eyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IkU1RDJGMEY4REE5M0I2NzA5QzQzQTlFOEE2MTQzQzAzRDYyRjlBODAiLCJ0eXAiOiJKV1QiLCJ4NXQiOiI1ZEx3LU5xVHRuQ2NRNm5vcGhROEE5WXZtb0EifQ.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.x33c0Pl6zsiszMEbQLSaQG25pnEg6dl1ZcJiNCIuvcrsmEEPmGoD6SlQYk63xolat8Q_Bz_r2NsPGUOjEMKx_DCK8tiF0tUj3LqlKiGnmohxtJi1ccPbS_zC7iOKzBrli5cCTqClB7fxjYnDAiMH4KnbtUsXSeGScfFdxhCD6kP9S7hdUKVFmA-ScxoWfI3m-U5qcEuWXJYD8M7RqwmccF3aH-CNpMrYz1PmslnugMr9ZL3BhpDIyekQZgAi94WWTkONm6CBum51zEruKzIQY1aAlOwD7ujHiWhFwwGEYb67ibeKEIUY5RULAiZFjvz7kSte1iDVIsvdHD3n5vOHbA&X-OWA-CANARY=bdvoV7rdaW4AAAAAAAAAADBhriGzoNwY7PYeoJOHCu1-FzCTc6VjoDrHjZQ8-LV5pmPj5i66Us0.&owa=outlook.live.com&scriptVer=20240628004


" Pour finir, un autre enseignement de ce scrutin : les Français se sont encore massivement déplacés aux urnes pour ce second tour. Avec 66,6 % de participation enregistrée, la mobilisation a atteint un record depuis la dissolution de 1997. " :

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/resultats-legislatives-2024-voici-les-rapports-de-force-de-la-nouvelle-assemblee-et-les-577-deputes-elus-clx2_236508.html

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gu-erre civile déclenchée en France par la Cabale peu après le résultat du second tour des Législatives le 7 juillet > 2(0)24 <, ou plutôt à l'horizon 2(0)27 (fin du mandat de Macron) ?... Empty Re: Gu-erre civile déclenchée en France par la Cabale peu après le résultat du second tour des Législatives le 7 juillet > 2(0)24 <, ou plutôt à l'horizon 2(0)27 (fin du mandat de Macron) ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum