Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Guerre civile en France/décodage de la cabale mondialiste par l' actualité et les nombres

Aller en bas

Guerre civile en France/décodage de la cabale mondialiste par l' actualité et les nombres Empty Guerre civile en France/décodage de la cabale mondialiste par l' actualité et les nombres

Message par sam163 Sam 6 Fév - 5:45

Salut à tous !

J' apporte ma pierre à l' édifice, même si effectivement le gros du problème est que chacun est de son côté ou presque.


Je viens de terminer la Partie XVI de mon livre sur la cabale mystique et numérologique de l' affaire Charlie hebdo, des attentats du vendredi 13/11 2015, du 11/9 2001, etc. Il s' agit bien sûr de la même cabale et des mêmes personnages qui tirent les ficelles en coulisses.


Je continue donc de traiter le thème de la guerre civile que veulent déclencher en France puis en Europe les cabalistes satanistes du Nouvel Ordre Mondial, en analysant la chose sous toutes les coutures. Quelques personnes supplémentaires se réveillent d' après la lecture de certains de mes mails en rapport avec mes écrits. C' est toujours ça de gagné:


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d21pj-guerrecivile_charliehebdo_partieXVI_1.pdf


Samuel

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre civile en France/décodage de la cabale mondialiste par l' actualité et les nombres Empty Re: Guerre civile en France/décodage de la cabale mondialiste par l' actualité et les nombres

Message par sam163 Lun 8 Fév - 3:21

Nouveau lien pour cette partie XVI (modifs):

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d22ra-guerrecivile_charliehebdo_partieXVI_1.pdf

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum