Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Actualité : autre et énième évidence que Poutine fait partie de la Cabale mondialiste comme Macron

Aller en bas

Actualité :  autre et énième évidence que Poutine fait partie de la Cabale mondialiste comme Macron Empty Actualité : autre et énième évidence que Poutine fait partie de la Cabale mondialiste comme Macron

Message par sam163 Ven 19 Aoû - 9:36

Énièmes preuves après mes dizaines de messages et d'analyses sur le sujet que Poutine fait partie du complot mondialiste, comme Macron, qu'ils ne sont que des traîtres exécutants derrière lesquels se cachent les faux juifs cabalistes et satanistes à la solde de l'Antichrist ! :

..//.. (cf.lien)

Guerre en Ukraine : Macron et Poutine se sont entretenus par téléphone.

Le président russe a dit craindre que les bombardements près de la centrale nucléaire de Zaporijia ne finissent par provoquer une « catastrophe ».

..//..

https://www.lepoint.fr/monde/ukraine-poutine-evoque-un-risque-de-catastrophe-a-zaporijia-19-08-2022-2486777_24.php

>>>>>> " Zaporijia " = 1(0)5 dans la première table de calcul et 1(0)5(0) dans la seconde or, le 1(0)5 1(0)5(0) ème nombre premier est très exactement > 163 < 3 > 153 < 3, séquence dans laquelle les deux nombres principaux 163 et 153 se démarquent très nettement, accompagnés du nombre, maçonnique par excellence, 33 !....

Notamment sur le nombre 33:

" Trente trois " = 163 et 3 h 3 p.m = 15 h 3

163 + 33 + 163 = 359/satan en hébreu

Etc.

(suite plus tard éventuellement)

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualité :  autre et énième évidence que Poutine fait partie de la Cabale mondialiste comme Macron Empty Re: Actualité : autre et énième évidence que Poutine fait partie de la Cabale mondialiste comme Macron

Message par sam163 Sam 20 Aoû - 10:20

(suite)

>>>>>> Le 1(0)50 1(0)5ème nombre premier est lui justement précisément > 163 < > 153 < 39, séquence dans laquelle encore une fois les deux nombres principaux 163 et 153 apparaissent on ne peut plus clairement..., cette fois accompagnés du nombre 39.

Pour mémoire, 39 intègre dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 991 or, 991 x > 163 < = 16 > 153 < 3, séquence dans laquelle apparaissent justement une fois encore les deux nombres 163 et 153....

J'expliquerais peut-être plus tard pourquoi ce coup de fil entre Macron et Poutine a eu lieu le 19 août, parce que là encore, il s'agit de la Cabale numérologique mondialiste or, c' est en lien direct avec mon dernier article sur le nombre 666, le plus important du net, et censuré cependant par la dictature dissidente qui ne diffuse jamais les informations capitales que je transmet.. Par exemple, Philippe Ploncard d'Assac se fourvoie totalement sur le cas Poutine, comme bien d'autres d'ailleurs dans la dissidence or, énormément de gens les suivent, et moi qui démontre précisément le contraire, je suis totalement mis à l'index.

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum