Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elections présidentielles américaines du > 5/11 < 2024 : les faux juifs Loubavitch à la manoeuvre (partie 4 ; troisième guerre mondiale)

Elections présidentielles américaines du > 5/11 < 2024 : les faux juifs Loubavitch à la manoeuvre (partie 4 ; troisième guerre mondiale) Empty Elections présidentielles américaines du > 5/11 < 2024 : les faux juifs Loubavitch à la manoeuvre (partie 4 ; troisième guerre mondiale)

Message par sam163 Aujourd'hui à 6:11

Lien depuis et vers mon site :

https://ultimereveil.sitew.fr/fs/Root/g8jcd-3eguerremondiale-partie2.pdf

Extraits :

..//..

« Second avant propos », mes annonces prophétiques et mes analyses mathématiques bénéficiant donc d’une quasi invisibilité dans cette bien curieuse dissidence, je rappelle que si la valeur alphanumérique du nom « satan » est 359 en hébreu, en français, la séquence « la troisième guerre mondiale » = 273 dans la première table de calcul or, dans cette même table de calcul, l’occurrence « trois cent cinquante-neuf » = 273 alors que 273 x >>> 2024 <<< = > 552 < > 552 < et que le nom « satan » = 552 en grec !!!

359 + 552 = > 911 <..

👉 Je n’ai cessé d’annoncer en >>> 2024 <<<, et au moment de la Bascule Ultime, >>> 2023 <<<, mathématiquement parlant, que la séquence « le nombre >>> cent soixante-trois <<< » = >>> 2024 <<< dans la seconde table de calcul, ce qui indiquait que les événements allaient forcément se précipiter en direction de la troisième guerre mondiale et de l’Effondrement planétaire (économique, bancaire, boursier, etc.) !

« L’Effondrement clef » = >>> 163 <<< (Réveil mondial à la porte ; accomplissement de la prophétie d’Apocalypse 3:8-9)

« L’Ecroulement clé » = >>> 163 <<<

..//..

..//..

De même que, comme je l'expliquais déjà à l'époque de la plandémie de Covid-19, le terme " coronavirus " dérive du latin et signifie " virus à couronne ", et parodiait justement en cela le couronné (par Jésus-Christ) d'Apocalypse 3:11, la couronne des (faux juifs) Loubavitch domine les dirigeants (pantins) du monde encore aujourd'hui, en > 2(0)24 < (Trump, Poutine, Netanyahou, Macron, etc.), toutefois, elle devra bientôt venir se prosterner (Fin de la Cabale) devant Celle du Messager de l'Eglise de Philadelphie, envoyé justement par Jésus-Christ !

(...)

👉 Je viens bientôt; tiens ferme ce que tu as, >>> afin que personne ne prenne >>> ta couronne <<<. " (Apocalypse 3:7-11)

..//..

..//..

En conclusion donc, Avertissement aux membres de l’Elite mondiale satanique qui se font passer faussement pour des juifs, des hébreux, qui seuls récupéreront leurs terres et leur pays, comme le Créateur Tout Puissant le leur a promis, ce que justement satan - le mauvais maître que vous avez choisi - et vous ne supportez pas ! :

« Les Hébreux de Gaza » = >>> 163 <<< (que vous tuez, avec les chrétiens, comme vous l’avez fait lors de la deuxième guerre mondiale et dans les siècles précédents !)

(...)

..//..

sam163

Masculin Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas