Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Projet HAARP + vaccin ?

2 participants

Aller en bas

Projet HAARP + vaccin ? Empty Projet HAARP + vaccin ?

Message par Morgan Mer 18 Nov - 2:34

Salut à tous et à toutes,

Désolé pour mon absence prolongé, j' essais néanmoins de rester un peu informer malgré tout. Dernièrement j'ai vue ca :




Je me demande donc si ce n'est pas le début du plan de régulation de population. Car ca vise directement la chine, le pays de plus peuplé du monde mais aussi là où tout le monde à du se faire vacciner (il me semble). Donc par dessus le marché, un hiver avant l'heure pour accentuer les maladies. Apparemment, le vaccin contre la grippe A abaisse les défenses immunitaires, donc si c'est bien le cas, il se pourrait qu'il y est un chiffre de mort impressionnant d'ici quelques semaines ou mois...

Je reste dans les suppositions quand même, je peux totalement me tromper. Dites moi ce que vous en pensez.

Ami Calement,
Morgan
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet HAARP + vaccin ? Empty Re: Projet HAARP + vaccin ?

Message par Vangelis Mer 18 Nov - 3:00

Oui Légion 88, tu viens de mettre le doit sur quelque chose d'intéressent, cette température, se redoue en France, se n'est pas innodin.
Les gents tombe souvent malade avec ses décalages de températures, froid, douceur, puis froid soudain, t'inquiéte que c'est voulu pour un mois de Novembre.

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum