Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    les templiers

    +7
    skendrow
    Ical
    Lombredupeuple
    captitaine jack
    Vangelis
    Livingston
    mike74
    11 participants

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par Ical Dim 24 Jan - 8:55

    Je sais que c'est extrêmement mince, et probablement à côté de la plaque, mais j'ai l'impression que l'Ordre des Templiers a un lien plus important que l'on ne le pense avec toute cette affaire. Je ne fonde ceci que sur certaines observations rapides et déductions hâtives, et sur l'intuition, mais je vais me mettre à creuser cette piste tout-de-même.
    Il y a des légendes assez troublantes à propos des templiers, et généralement il n'y a pas de fumée sans feu. Je vais tenter de trouver des choses plus probantes pour étayer ma pensée. Je me fais sûrement des idées.
    Ical
    Ical

    Masculin Messages : 420
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Loire (42)

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par Livingston Dim 24 Jan - 9:08

    C'est impression que j'ai egalement, que les choses les plus anciennes ont un lien plus fort avec le présent qu'on ne le pense Surprised
    Livingston
    Livingston

    Masculin Messages : 612
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 33
    Localisation : 92

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par Ical Dim 24 Jan - 9:40

    Ah toi aussi? Est-ce que c'est aussi une sorte d'intuition profonde ou suite à certains faits que tu as pensé cela?
    Ical
    Ical

    Masculin Messages : 420
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Loire (42)

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par Livingston Dim 24 Jan - 10:37

    Plutôt une intuition, mais peut que c'est juste mon inconscient qui veut y croire, vu que j'avais toujours été passionné par ces personnages Surprised
    Livingston
    Livingston

    Masculin Messages : 612
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 33
    Localisation : 92

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par Ical Dim 24 Jan - 10:53

    Ou bien dans l'inconscient réside peut-être une mémoire intemporelle de ce qui s'est, se et va se passer, peut-être y a-t-on accès par bribes et sommes-nous capables d'entrevoir brièvement des entités flous du savoir intemporel... ou peut-être devrais-je aller me coucher au lieu de déblatérer des théories se trouvant sûrement à des années-lumières de la vérité.. ouais c'est ce que je vais faire Neutral
    Bonne nuit Livingston.
    Ical
    Ical

    Masculin Messages : 420
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Loire (42)

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par Livingston Dim 24 Jan - 11:47

    Je suis le mouvement, la fatigue me gagne Razz

    Bonne nuit à toi aussi !
    Livingston
    Livingston

    Masculin Messages : 612
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 33
    Localisation : 92

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par skendrow Lun 25 Jan - 2:41

    En ce qui concerne les doute que vous avez sur les templiers qui moi me semble assé clair en fait.
    D'ailleur a ce sujet avez vous regardez les liens vers le docu que je vous est mis sur la 1er page de mon topic ?

    dans presentation, sujet : notre conscience s'élève leurs complot ce dévoile.

    moi ça me semble extremement clair, pourquoi et comment ? en regardant la 9eme partie du docu qui explique comment on retrouve les formes geometrique de l'etoile a 5 branche en mesurant les distances minutieusement etablie entre les eglises capelli militium templieres, qui est en fait un signe occulte qui est représenté partout d'ailleur, on la met meme sur le haut du sapin a noel.

    Mais on retrouve egalement aussi appelé plus populairement et rescament la croix de david qui est l'embleme d'israel,
    mais réellement appelé la croix de Salomon qui est le signe occulte des kabbalistes du temple de salomon et dont etaient etroitement lié les templiers.

    si vous regardez ce docu vous ferez très rapidement le liens avec tout le reste et vous comprendrez.

    moi ma conclusion c'est que ce tresor est en fait un savoir transmit par le diable, satan, lucifer tout simplement et qui en gros vous permez de jouir du pouvoir de l'argent et bien d'autre choses.

    peut etre par le biais de pact comme l'as fait alistair crowlet.

    skendrow

    Masculin Messages : 43
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 41
    Localisation : sceaux

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par skendrow Lun 25 Jan - 3:53

    mon gros probleme c'est que je ne sais pas ce que vous savez et ce que vous avez compris c'est vraiment important qu'on face la lumiere sur les templiers.
    Parce que si je puis m'exprimé c'est la meme organisation c'est pareil, les franc maçon possède ce savoir aujourd'hui c'est indiscutable.

    je vais essayer de vous faire court pour pas vous gaver.
    Voici une conférence de jacques breyer :

    https://www.youtube.com/watch?v=nctZJIifNFk

    Comment ce savoir templiers occulte c'est transmit au franc maçon qui nous gouverne ?
    voici quel que exemple du cornu satanique que l'on peut faire avec les mains encore une fois c'est flagrant, et j'en passe :

    https://www.dailymotion.com/video/x9djig_sarko-cornu-2-signe-illuminati-les_news

    et paffff on ce demande si ne le fait pas pour que tout le monde le vois :

    https://www.dailymotion.com/video/x9f8gu_sarko-cornu-danger-urgent-signe-ill_webcam

    Et vlan !!

    https://www.youtube.com/watch?v=EBm_4_7Fhr8

    Schplaff !!

    https://www.dailymotion.com/video/x2ctf9_sarko-salut-cornu-interview-tf1-20h_politics

    regardez le docu que j'ai posté et je répondrais a toute vos questions et tout vos doute.

    skendrow

    Masculin Messages : 43
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 41
    Localisation : sceaux

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par mike74 Lun 25 Jan - 4:00

    hum je comprend pas trop l'illusion du cornu avec les templiers mais bon chacun ce fait sa propre idée si pour toi les templiers etais mauvais pour ma part mes decouverte et mon intuitions me dise le contraire .

    pour le petit nico quand il fait des geste , a chaque fois j'ai l'impresion qui vas ce mettre a danser ou qu'il a envie pisser ou peu etre ça le demange et il peu pas ce gratter cheers

    pour le petit nico refouler baboum !


    liens : https://www.dailymotion.com/video/x1oo1r_sarkozy-jouetil-avec-le-feuy

    et totalboum !!
    dans cette video ecouter ce que dit beyroud et faite les liens ecouter ce qu'il dit !

    liens : https://www.dailymotion.com/video/x4g0dl_fbayrou-denonce-les-propos-sur-la-s

    je reste persuader que les templiers etais des personnes bien Smile

    En cachette, on pratiquait l'envoûtement et l'exorcisme. On croyait au pouvoir des talismans, amulettes, ou des philtres. La justice civile et religieuse ne tarda pas à mener une lutte féroce contre ces pratiques. Le satanisme se réfère à un maître, Satan ; c'est une religion qui s'oppose ouvertement à la chrétienté. Mais à cette époque, on ne fit pas de distinction entre sorcellerie et satanisme. Même l'herboristerie pouvait être considérée comme une hérésie.
    liens : http://francehistoire.free.fr/moyen/religion.html


    liens : http://www.metacafe.com/watch/178191/v_for_vendetta_explosion/

    voici un petit bonus cela deviendras plus clair pour certain suject
    Documentaire interdit dans les grande démocratie qu'est la Réubuplique Française (trompettes s'il vous plaît !).
    L'émission "Temps présent" sur la Télévision Suisse Romande (TSR) a dressé un portrait accablant du Président Sarkozy.
    Sujet : ses rapports tendus et complexes (et réciproquement) avec les journalistes français.
    Un reportage qui, après avoir montré les difficultés de l'équipe suisse qui espérait approcher le Président (ce fut impossible), voulait convaincre, preuves à l'appui, que les journalistes français sont comme tétanisés (entre un prudent silence et l'auto-censure) par ce "Sarkozy, vampire des médias" (c'est le titre du sujet).

    liens

    partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=3JNdySnawsA
    partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ffRD0_W1pvc&feature=related
    partie 3 : https://www.youtube.com/watch?v=DHgqL4Rldh0&feature=related

    _________________
    Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
    Learn, Understand, Create and Share.
    la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
    knowledge sharing and free and it should stay that way!
    « Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
    « Live free or die. Make your choice. »
    « Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
    « Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
    mike74
    mike74

    Masculin Messages : 4091
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 48
    Localisation : ici et la

    https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par skendrow Lun 25 Jan - 6:52

    le rapport entre le sign satanique de sarko et les templiers c'est que les templiers on découvert un secret occult ou etai porteur d'un savoir occult, satanique en tout cas.
    Le document le prouve (mais faut le regarder)

    et le liens c'est que sarko fait ce signe occult qui est lui aussi satanique.

    quand on sais que les templiers on transmis ce savoir au franc maçon ça deviens clair non ?

    skendrow

    Masculin Messages : 43
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 41
    Localisation : sceaux

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par skendrow Lun 25 Jan - 7:17

    je respect ta croyance pas de probleme.

    moi ce que je pense vis avis de ce que j'ai découvert c'est que les templiers n'etaient religieux que d'apparence pour mieux cacher justement leurs secret, leurs tresor.

    si nous sommes quel qu'un de juste et de droit et qui plus est inspiré par la spirtualité qu'avons a cacher a sont prochain ?

    comment sont'il devenu si riche ?

    pourquoi un pretre en 1930 a découvert leurs secret et est devenu riche du jour au lendemain ?

    pourquoi leurs emplacement d'églises a rennes le chateau forme des pentacles ??

    moi je ne veux savoir que la vérité c'est tout.

    j'ai regardez t'es videos.

    skendrow

    Masculin Messages : 43
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 41
    Localisation : sceaux

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par skendrow Lun 25 Jan - 7:21

    tenez un extrait du documentaire après a vous de voir.

    https://www.youtube.com/watch?v=Oxqxrxc6VBw

    skendrow

    Masculin Messages : 43
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 41
    Localisation : sceaux

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par mike74 Lun 25 Jan - 8:56

    ce que moi j'avance les templiers ce sont battu au coter des musulman pour proteger la terre sainte ils on tous exterminer sauf certain qui etais ceux la ? , si tu pensse que les templiers etais mauvais c'est ton droit pour ma part il ne l'etais pas .
    les templiers etais des soldats croyant non des architectes et encore moins des batisseurs tourne tois plus vers cela :les Hospitaliers , les alchimistes, aux initiés franc-maçons et à quelques sociétés secrètes et autres corps de metiers de cette epoque .


    En 1307, Philippe Le Bel et son chancelier Guillaume de Nogaret ordonnèrent l'arrestation de tous les membres de l'ordre qui étaient en France, et la confiscation de leurs biens. Après un procès au cours duquel les Templiers furent accusés de crimes invraisemblables, le roi obtint du Pape Clément 5 la dissolution de l'Ordre. Le grand maître Jacques de Molay et ses principaux acolytes furent condamnés à périr sur le bûcher en 1314. Les biens de L'Ordre des Templiers saisis, furent remis à l'Ordre des Hospitaliers.

    Suite à la dévolution des biens de l'ordre des Templiers à celui des Hospitaliers de St-Jean de Jérusalem (devenu l'ordre de Malte), le prieuré de notre commune du temple fut rattaché à la Commanderie de Sours (prés de Chartres).

    + d'infos : http://www.templiers.org/templiers.php


    L'un des plus célèbres sceau de l'ordre est celui du 19ème Maître du Temple Rainaldus de Vicherio, figurant deux cavaliers sur un même cheval : sa signification pose une énigme, car la règle du Temple interdit que deux hommes chevauchent sur une "même beste".

    je reste persuader que les templiers etais de bonnes personnes .

    ne pas confondre les Templiers avec ceux la : " L’Ordre des Chevaliers du Temple Prêtres de la Sainte Arche Royale ." Exclamation qui sont eux oui des francs maçons .

    il faut le savoir ils y avait diferents ordres dans les templiers d'ailleurs si on ce cultives un peu on pourras constater que les templiers on d'ailleurs combattu pour repoussez d'autres ordres de la chevalerie d'ailleurs a Jérusalem un exemples contre les Hospitaliers study

    les templiers - Page 2 Templier_ordres

    exemple des différents ordres :

    C'est à partir d'un hôpital dédié à saint Jean-Baptiste, que fut fondé à Jérusalem, vers 1110, par un chevalier provençal, Gérard Tunc, l'ordre des Hospitaliers de Saint-Jean. Huit ans plus tard, à l'instigation d'un chevalier champenois, Hugues de Payens, naquit aussi à Jérusalem l'ordre des Frères de la milice du Temple de Salomon. Assujettis à une règle propre, celle du Temple ayant été inspirée par saint Bernard, ils portaient des vêtements bien différenciés: pour les Templiers, un habit et un manteau blanc, sur lesquels vint s'ajouter en 1146 une croix rouge, pour les Hospitaliers un habit noir orné d'une croix pattée blanche sur la poitrine. Ils étaient divisés les uns et les autres en trois classes : chez les Templiers, les chevaliers, les écuyers et les frères servants, chez les Hospitaliers : les chevaliers, les prêtres ou chapelains, les frères servants, qui pouvaient assurer des fonctions militaires aussi bien que cultuelles ou hospitalières. Si, à l'origine, la mission des Hospitaliers était d'accueillir les pèlerins et les malades, cette vocation hospitalière se doubla, en effet, vers 1137 d'une activité militaire : assurer, à l'instar des Templiers, la sécurité des grands chemins empruntés par les pèlerins. Dans le contexte des Croisades, la prospérité des deux ordres ne pouvait qu'être rapide. Dès le XIIème siècle, leurs possessions, surtout celles du Temple, se multiplièrent en Occident. A ces possessions, qui consistaient en biens fonciers et immobiliers, s'ajoutèrent des rentes, des droits et privilèges divers. On leur léguait aussi parfois chevaux et armure: ainsi en 1196, André, seigneur de Varades (44), légua-t-il au Temple son cheval avec ses couvertures, aux Hospitaliers sa cuirasse et ses chaussures militaires, en précisant que si, à sa mort, il n'avait plus de cheval, il donnerait aux premiers sa cuirasse, aux seconds ses chaussures.


    Dernière édition par mike74 le Lun 25 Jan - 10:26, édité 2 fois

    _________________
    Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
    Learn, Understand, Create and Share.
    la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
    knowledge sharing and free and it should stay that way!
    « Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
    « Live free or die. Make your choice. »
    « Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
    « Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
    mike74
    mike74

    Masculin Messages : 4091
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 48
    Localisation : ici et la

    https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par Ical Lun 25 Jan - 10:21

    Skendrow, il faut garder à l'esprit que le pentacle en lui-même n'est pas un signe satanique (simplement ésotérique et, je ne sais plus où j'ai vu ça je n'arrive pas à remettre la main sur les docs, selon certains druidiques Suspect ). La cinquième branche soit tournée vers le haut soit tournée vers le bas représente l'esprit. Seul les pentacles inversés sont sataniques (âme tourné vers le bas, la perversion, les enfers). Après si le fameux pentacle des églises de Rennes est tourné vers le sud, on sera fixé.
    Ical
    Ical

    Masculin Messages : 420
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Loire (42)

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par mike74 Lun 25 Jan - 10:34

    surtous si ce sont les ordres hospitaliers et autres qui on fait ces battisses et non l'ordre du temple " les vrais templiers qui eux ont etais exterminer " .

    je reste persuadé que les templiers "les vrais étais bon "

    si il y a un musulman sur le forum peu t'il me confirmer cela :

    l'émir Oussama ibn Mandikh (1095-1188),Ambassadeur de Jérusalem du Sultan de DAMAS :

    <<Lorsque je visitais Jérusalem,j'entrais dans la Mosquée El-Aqsa,qu'occupaient les Templiers mes amis.A coté se trouvait une autre Mosqué, que les Francs avaient convertie en Eglise: LES TEMPLIERS LA MIRE A MA DISPOSITION POUR Y FAIRE MES PRIERES.>>
    l'émir Oussama ibn Mandikh RAPPORTE CECI:
    -Tandis qu'il récitait les versets du CORAN,un croisé tout juste arrivé d'Europe se mit à l'insulter.
    LES TEMPLIERS se mirent en colère et expulsèrent violamment l'homme irrespectueux de la foi de l'émir Oussama ibn Mandikh .
    -Avec gentillesse et respect,les Templiers s'excusèrent aupres de l'EMIR.
    <<C'est un étranger,lui dire t'il il ne connait pas ce pays>>.
    De leur coté,les Templiers rendaient visite aux lieux de culte et d'enseignement de l'Islam.Il visitérent entre autre le DAR-EL-HIKMET du CAIRE.Il s'agit d'une sorte de loge dans laquelle,au coté des MUSULMANS éraient admis des Israélites et des Chrétiens.
    On verra le Templier Renaud de SIDRON et le SULTAN Saladin qui l'avait invité à sa table,recenser les points de convergence entre LE CHRISTIANISME et l'ISLAM.


    si quelqun peu me confirmer cela Question
    cela expliquerais peu etre la vrais histoire du pourkoi les vrais templiers de l'époque on étais exterminer et accuser d'euresie et aussi pourkoi le reste des templiers on etais exterminer par les musulman peu etre on t'il venger les vrais templier qui etais leurs amis et alliers qui on étais exterminer et accuser a tord a l'époque .

    les vrais templiers qui étais chrétiens combattais avec les musulmans qui étais leurs allier contre un ennemis commun , je vous laisse découvrir qui il et study .

    un autre points : Les chroniqueurs musulmans quant à eux, reconnaissaient volontiers la haute valeur guerrière des Templiers qu’ils distinguent du reste des contingents francs. Imâd ad-Dîn, secrétaire de Saladin, considère ainsi les ordres militaires comme les fers de lance de la résistance chrétienne.

    quelqun a t'il encore des doutes sur les templiers ?

    voila pour moi c'etais des personnes tres bien il suffit seulement chercher et connaitre la vrais histoire et pour ma part je suis athée mais je reste chrétien dans l'âme pour pas qu'il y et aucune ambiguïté .



    a mes yeux sous la torture ils aurait avouer n'importe quoi pour mettre fin a leurs suplice .


    _________________
    Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
    Learn, Understand, Create and Share.
    la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
    knowledge sharing and free and it should stay that way!
    « Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
    « Live free or die. Make your choice. »
    « Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
    « Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
    mike74
    mike74

    Masculin Messages : 4091
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 48
    Localisation : ici et la

    https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par Lombredupeuple Lun 25 Jan - 14:04

    mike serait tu m'eclairé, dans un documentaire fait par l'equipe de "c'est pas sorcier" parlant des templiers, il on montrez les hospitalier en tunique rouge a croix blanche Suspect .
    ils se sont foutu de nous ou c'est un sous ordre des hospitaliers?
    j'ai toujours cru que les hospitalier et muni d'une tunique noir avec une croix blanche...
    Lombredupeuple
    Lombredupeuple

    Masculin Messages : 622
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 30
    Localisation : dans un coin paumé

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par mike74 Lun 25 Jan - 14:12

    ben moi aussi la tu me pose une colle a mon avis c'est pas sorcier ce sont planter .

    je vais regarder au passage ce qui on pas fait le rapport avec William Wallace :

    1305 : 5 juin, élection du pape ; 23 juin, paix d’Athis-sur-Orge, la France annexe la Flandre gallicane, Lille, Douai et Béthune ; le pape Clément V proclame une croisade contre les « apostolici » (apostoliques) en Valsesia dans la plaine du Pô ; 23 août, Londres, pour s’être opposé au roi d’Angleterre Edouard Ier qui a annexé l’Ecosse en 1296, William Wallace est écartelé.

    _________________
    Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
    Learn, Understand, Create and Share.
    la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
    knowledge sharing and free and it should stay that way!
    « Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
    « Live free or die. Make your choice. »
    « Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
    « Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
    mike74
    mike74

    Masculin Messages : 4091
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 48
    Localisation : ici et la

    https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par mike74 Lun 25 Jan - 14:30

    voici la réponse Wink

    A partir de 1149 les tenues sont imposés : Les chevaliers portent une tunique blanche, les sergents, chapelains et écuyers en ont une noire. Tous portent la croix rouge symbolique.

    si on suis l'histoire il me semble que des templiers on connu william wallace mais ceci et une autres histoire Wink

    Il a longtemps vécu une légende au sujet de la journée en Ecosse il ya longtemps quand les Ecossais défait une armée anglaise bien plus grande à Bannockburn. Ces dernières années, cette légende a rassemblé une base beaucoup plus forte dans les faits. Fascinant de détection historique par plusieurs auteurs semble avoir rétabli la vérité sur cette époque lointaine où les Templiers étaient des hommes en fuite. After Wallace's death, Robert the Bruce, a claiment to the Scottish throne took up his mantle and endeavoured to once again free Scotland from England's yoke against Edward's son Edward II. Après la mort de Wallace, Robert the Bruce, un claiment au trône d'Ecosse prit son manteau et essayé de l'Écosse une fois de plus libre du joug de l'Angleterre contre le fils d'Edouard Edward II. Not nearly as able a leader as his father Edward II none the less had far superior forces and resources than did the Scots. Loin d'être aussi en mesure de leader que son père Edward II None moins eu la mesure des forces supérieures et de ressources que ne les Ecossais.
    Armées d'Edouard harcelé armée Bruce's all about Écosse, dans un effort pour exterminer la rébellion. Éléments confortent l'idée que Robert le Bruce apparemment accueilli Templiers renégats en Ecosse, à la fois par voyage par terre de l'Angleterre, et aussi bien que sur les navires de la France. Il était en grand besoin de personnes expérimentées et bien équipées combattants de cela il ne fait aucun doute. étaient plus nombreux que les Anglais et hors eqquipped lui mal, surtout quand il s'agit de l'armure et à cheval. les Templiers ont cherché refuge là où ils ont été bien reçues. Un tel lieu a été l'Ecosse.

    Apres l'histoire a fait son chemin et de la hélas sont apparu les francs maçon il me semble .

    _________________
    Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
    Learn, Understand, Create and Share.
    la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
    knowledge sharing and free and it should stay that way!
    « Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
    « Live free or die. Make your choice. »
    « Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
    « Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
    mike74
    mike74

    Masculin Messages : 4091
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 48
    Localisation : ici et la

    https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par skendrow Lun 25 Jan - 21:16

    Je vois que tu connais très très bien l'histoire des templiers.

    Donc effectivement la croix vers le bas c'est le signe du baphomet donc oui c'est vrais par contre pour la croix de salomon la je pense qu'on est en droit de ce poser des questions.

    pour en revenir au franc maçon et au templiers, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis sinon on melange tout, je ne parlaient pas de templiers etant des batisseurs, je parlait des franc maçon qui sont batisseur de métier oui.
    Mais cette influence templiere religieuse on l'a retrouve dans la construction d'eglise et de cathedral réalisé par des franc maçon qui eux sont batisseur.

    voila j'espere qu'on as bien dissocier.

    pour en revenir a ce que tu disais sur les templiers, et qu'il fallais faire la différence entre les templiers et les chevaliers du temple.

    j'aimerais que tu m'expose un peut la différence simplement parce que je peut moi aussi me tromper.

    autre chose aussi la statue de la liberté réalisé par les franc maçons, je pense que vous savez ce que ça représente ?
    et bien lucifer !! appelé aussi le porteur de lumiere avec une illumination autour de sa tete et généralment représenté avec un oeuil de fermé, le gauche si je ne m'abuse.

    un seul oeil est ouvert donc et qui egalement est celui de la pyramide franc maçon avec un seul oeil.
    oiel qui vois tout l'unique et et bien sur l'illumination autour qui signifie la connaissance.

    pour la statue de la liberté nous avons l'illumination représenté par une couronne de pointes, des rayons de lumieres donc.
    et on peut aussi la qualifié de porteuse de lumiere car elle brandi une torche dans ça main droite.

    voila tout le monde connais mais je montre un ptit exemple quand meme histoire de :

    http://blog.nrj.fr/media/blogs/Fallen%20Angel%20V/lucifer.jpg

    ou ça aussi plus explicitement avec la pyramide.

    http://schoenel.unblog.fr/files/2009/07/lucifermacon.jpg

    skendrow

    Masculin Messages : 43
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 41
    Localisation : sceaux

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par mike74 Mar 26 Jan - 2:55

    skendrow a écrit:

    pour en revenir a ce que tu disais sur les templiers, et qu'il fallais faire la différence entre les templiers et les chevaliers du temple.

    j'aimerais que tu m'expose un peut la différence simplement parce que je peut moi aussi me tromper.


    je peu l'expliquer simplement :

    ne pas confondre les Templiers avec ceux la : " L’Ordre des Chevaliers du Temple Prêtres de la Sainte Arche Royale ." qui sont eux oui des francs maçons .

    l'ordre des templiers le vrais c'etais celui la : l'ordre "Militia Christi" l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ en 1118 .

    C'est le 23 janvier 1120, lors du concile de Naplouse que naquit, sous l'impulsion d'Hugues de Payns et Geoffroy de St-Omer, la milice des Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon (en latin : pauperes commilitones Christi Templique Solomonici), qui avait pour mission de sécuriser le voyage des pèlerins affluant d'Occident depuis la reconquête de Jérusalem.

    Le roi Baudouin II leur octroya une partie de son palais de Jérusalem, à l'emplacement du Temple de Salomon, qui donna par la suite le nom de Templiers ou de chevaliers du Temple. Hugues de Payns et Geoffroy de Saint-Omer ne furent pas les seuls chevaliers à avoir fait partie de la milice avant que celle-ci ne devienne l'ordre du Temple. Voici donc la liste de ces chevaliers, précurseurs :

    Hugues de Payns, originaire de Payns en Champagne ;
    Geoffroy de St-Omer, originaire de Saint-Omer dans le comté de Flandre ;
    André de Montbard, originaire de la Bourgogne ;
    Payen de Montdidier, originaire de la Somme en Picardie ;
    Geoffroy Brisol, originaire de Frameries dans le comté de Hainaut ;
    Rolland, originaire du marquisat de Provence ;
    Archambault de Saint-Amand ;
    Gondemare.

    _________________
    Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
    Learn, Understand, Create and Share.
    la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
    knowledge sharing and free and it should stay that way!
    « Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
    « Live free or die. Make your choice. »
    « Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
    « Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
    mike74
    mike74

    Masculin Messages : 4091
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 48
    Localisation : ici et la

    https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par skendrow Mar 26 Jan - 21:53

    okey donc j'avais confondu merci.

    donc en fait dans le docu ils parlent des chevaliers du temple et non des templier.

    skendrow

    Masculin Messages : 43
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 41
    Localisation : sceaux

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par Ical Mer 27 Jan - 6:14

    http://blog.nrj.fr/media/blogs/Fallen%20Angel%20V/lucifer.jpg ---> Je croyais que cette image représentait l'archange Saint-Michel censé autorisé, ou non, les défunts à entrer au paradis dans la religion catholique. C'est donc l'ange déchu? (va falloir que je change mon avatar du coup Razz )
    Ical
    Ical

    Masculin Messages : 420
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Loire (42)

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par mike74 Dim 7 Mar - 18:46



    A Toi, Futur Templier !

    ce qui sont interesser par les templiers regarde ceci ici

    Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer.


    _________________
    Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
    Learn, Understand, Create and Share.
    la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
    knowledge sharing and free and it should stay that way!
    « Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
    « Live free or die. Make your choice. »
    « Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
    « Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
    mike74
    mike74

    Masculin Messages : 4091
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 48
    Localisation : ici et la

    https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty les templiers

    Message par eveil Lun 8 Mar - 2:28

    Bonjour à Tous Wink

    BON...je vais être francs avec tous le monde là , je ne me suis pas trop penché sur la question sur l' histoire des templiers... Exclamation
    Pas eu le temps de m' intérésser , alors voiçi ma question ;

    Qu es ce qu il y a comme différençe entre Franc-Maçon et un templier Exclamation Question
    Les templiers sont ils ennemis eux aussi... Exclamation Question

    Je ne comprends pas , tous bonnement et j' éspére que vous allez pas m engeuler là dessus Crying or Very sad
    J' en suis désoler...


    ,,,Le TONTON...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par mike74 Lun 8 Mar - 9:46

    salut eveil c'est un peu tous resumé , parcours le sujet depuis le debut ,peu etre comprendras tu un peu mieu Smile

    _________________
    Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
    Learn, Understand, Create and Share.
    la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
    knowledge sharing and free and it should stay that way!
    « Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
    « Live free or die. Make your choice. »
    « Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
    « Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
    mike74
    mike74

    Masculin Messages : 4091
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 48
    Localisation : ici et la

    https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

    Revenir en haut Aller en bas

    les templiers - Page 2 Empty Re: les templiers

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum