Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel à la France entière

+3
LR
Vangelis
keny
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Appel à la France entière Empty Appel à la France entière

Message par keny Lun 30 Nov - 23:58

Bonjour à toutes et tous,

Ceci est un appel à "L'UNIFICATION DE LA RESISTANCE" de la France entière.

Sachez que tant que les "insoumis" de France et du monde ne seront pas unis entre eux rien n'avancera! Car en face de nous on a des organisations criminelles structurées, et eux en face qu'est-ce qu'ils ont? Des anti-système qui sont seuls et complètement déstructurés. On ne peut pas combattre un ennemi si l'on est seul et désorganisé, donc j'en appelle à votre bon sens et à votre courage, il faut tous se contacter, même si l'on habite loin les uns des autres, pour au final tous se rallier dans la vraie vie, il faut aussi passer le message aux autres forums d'anti-nwo. Il faut absolument monter un groupe de milliers de personnes avec une structure solide (non non ce n'est pas une utopie c'est tout à fait possible), c'est la seule vraie solution qui existe pour combattre l'élite mondialiste. Ca nous permettra aussi de nous faire voir du peuple, certains ne nous prendrons plus pour des fous car nous serons structurés et réels (on ne sera plus les paranos boutonneux du net comme on aime bien nous caricaturer). Ca permettra aussi aux insoumis qui ne connaissent pas forcément ce qu'il se trame en coulisse de nous rejoindre, on gagnera en nombre au fil du temps, vous n'imaginez même pas la force qu'on peut avoir en étant organisés. Alors soit on se bouge réellement et rapidement soit on continue à être complètement inutiles et on aura que nos putains d'yeux pour pleurer mais on l'aura voulu car on sera resté spectateurs de toute cette merde vu qu'on aura fait aucuns vrais efforts pour se dresser efficacement devant le Mal.

keny

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par Vangelis Mar 1 Déc - 0:04

Personnellement, je ne suis pas contre, mais, à pas LR qui est de la même ville que moi, je ne connait personne d'autres

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, tu est là?

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par LR Mar 1 Déc - 5:38

Salut, oui je suis là et ça me parait être une très bonne solution.
Que proposez-vous donc ?
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par Vangelis Mar 1 Déc - 6:21

Normalement tu a recus un mail de ma par

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par scorpio1045 Mar 1 Déc - 6:25

L'organisation est le seule élément manquant pour avoir un poids plus important, regardez les manifestation, les CRS finissent toujours par poutrer les manifestants, mais imaginez une seconde que les manifestants aient un coordinateur, des observateurs, différents plans d'attaque... les match OM-PSG serait signe de guerre civil à chaque fois lol.

Je veux dire par la qu'il faudrait attribuer des responsabilité à chaque membre ayant des compétences spéciales, au sein de ce forum déja, faire des vidéo (j'en ai déjà faite, une autre est en cours) pour éveiller les populations, avant qu'il ne sois trop tard....Les états-unis (obama et une corporation de Rockfeller) réfléchisse à une restriction internet.

Les seules pays qui seront le plus difficile à faire le nouvel ordre mondiale sont les pay musulman et... Les états-unis, oui car les amricain, loin d'être idiots (oui, pour certains) son déja au courant :
Site américain

Imaginez, que vous et votre bande de quelque millier d'homme en cravate arrive et dirent au peuple américain (500 millions de cowbows, équipé d'arme privée, du pistolet au lance-roquette), "ba l'Amérique n'existe plus, et vous allez aller dans des camps FEMA, ouai, comme les nazis, sa vous dit?"
Ba, les hommes en cravate, y vont surtout faire boum, par contre en europe....on à nos couteau et fourchette de cuisine, mais...enfin bref.OUI. faut s'orgnaniser, mais regardez la plupart des blogs, ils sont dédier à un certain orgueil personnel sur MOI, MA MEUF, MOI, MES PECTORAUX, bref, rien de bien concret. la population est endoctriné par le matérialisme, l'orgueil, et le culte de la beauté. Un vrais élevage de boeuf.

Avoir une strategie de communication renforcerait déja notre marge de manoeuvre.

scorpio1045

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Appel à la france entiere

Message par eveil Mar 1 Déc - 7:23

Bonjour SCORPIO 1045,

Conçernant les divers stratégies de la bete le NOUVEL ORDRE MONDIAL , c est trés clair , pour pouvoir l instaurer il faut que tous pays dans notre monde en accepte...
D ailleur l on sais tous qui en ont réclamer cette instauration du N.O.M à l ONU...

Les pays qui ne serons pas signataire du projet du N.O.M serons anéantis c est aussi simple que ça..!

Donc se qui viendra à noté certain des pays musulmans en serons les premiers touché...je regrette de l annonçer ainsi...
Ce sont mes triples qui parlent et nous aurons tous interet à nous soulever contre nos gourvernements parceque si nous le faisons pas , nous serions nous aussi complice de génoçides mondial à ses pays là libre et souverain .

IL faut comprendre et çerner la bete du NOUVEL ORDRE MONDIAL...

Les ELITES n en ferons rien si tous les pays du monde n acceperais pas le N.O.M.

D' ailleurs la bete porte bien son nom ( Le NOUVEL ORDRE MONDIAL ) veut dire ce que cela veut nous faire comprendre .

Les ELITES sont ils en retard de leurs projets criminels ? je l ignore sauf pour avis perso , ils ont commençer avec des VIRUS...
Et là tu en connais la suite n es ce pas ? nous en connaissons tous...

Des VIRUS , je les accusent de GENOCIDES à l HUMANITE

,,,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Appel à la france entiere

Message par eveil Mar 1 Déc - 9:45

Bonsoir KENY ,

HE je suis BORDELAIS...Là.....!!!! HO....!!!!.....je suis Là...!!!!!

Tu pourrais me répondre..........?????????????????

Si celà continue comme ça dans ce forum à ne pas pouvoir rencontrer des groupe de personne dans ma region.......!
HE BIEN je dis :

BON VENT AUX SUICIDAIRES........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J en ai vraiment RAS le CUL d attendre ainsi derriere l ECRAN....!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ALORS à quoi ça serre de balançé TON APPEL ...???????? FRANCHEMENT........

,,,,,Le TONTON.......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par mike74 Mar 1 Déc - 10:14

une résistance structurés a proprement dit si tous ce connaisse c'est une résistance qui signe sa propre mort suffit que un tombe et les autres suivrons tous simplement que si ils sont tous en contact directe avec les autres si un ce fait attrapez ils on toutes les infos pour avoir les autres par contre il faut crée des réseaux qui puise prendre contacte les uns avec les autres ( groupe ) .

enfin ceci c'est mon avis .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par scorpio1045 Mar 1 Déc - 10:50

Personnellement, je suis pas pacifiste et je ne crois pas que cela se reglera par le pacifisme. Je préfère prendre les armes (bon, des fusil de chasse, c'est un début Laughing ). Mais d'abord, il faut mieux réfléchire ENSEMBLE à des actes (de communication, ou autres, dans les limites que l'autorise la lois), pour montrer que notre communauté (décrie comme d'"allumée" par l'opinion général) est une organisation fiable, et solide.

J'ai lu :
une résistance structurés a proprement dit si tous ce connaisse c'est une résistance qui signe sa propre mort suffit que un tombe et les autres suivrons tous simplement que si ils sont tous en contact directe avec les autres si un ce fait attrapez ils on toutes les infos pour avoir les autres par contre il faut crée des réseaux qui puise prendre contacte les uns avec les autres ( groupe ) .

C'est vrai, mais nous pouvons creer une organisation malléable, une organisation sur le modèle de certains terro iste (que je ne citerai pas pour eviter que les bot gouvernementaux internet capte mon message, se serait ballot Crying or Very sad ), leur dirigent change tout le temps ainsi, un payasan peut se retrouver à la tête de l'organisation avec des consignes stricte!

Je me répète mais nous devons utiliser en premier la communication, on approche une grande étape du N.O.M, on peut sentir le chaos et la précipitation du gouvernement dans sa communication au peuple, signe donc d'une anticipation (il n'était pas préparer à tent de septicisme au vaccin.

scorpio1045

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Appel à la france entiere

Message par eveil Mar 1 Déc - 10:59

Désolé les garçons vous vous completement planté...!
Et j en suis étonné de MIKE... Very Happy

RESISTANCE ne veux pas forçement dire , " armes à la main "....

Je crois que vous n estes pas forçement sur la memme longueur d ondes.....!!!

lol! ,,,,,,Le TONTON......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par Livingston Mar 1 Déc - 11:02

eveil a écrit:Désolé les garçons vous vous completement planté...!
Et j en suis étonné de MIKE... Very Happy

RESISTANCE ne veux pas forçement dire , " armes à la main "....

Je crois que vous n estes pas forçement sur la memme longueur d ondes.....!!!

lol! ,,,,,,Le TONTON......

Face aux fusils, on ne va pas rétorquer avec des roses Surprised Le pacifisme est une betise inculqué pour que l'on ne fasse justement jamais rien, en s'asseyant devant des tanks en boudant. Ca marche que dans les films Very Happy
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Appel à la france entiere

Message par eveil Mar 1 Déc - 11:03

Vous vous etes completement planté,,,,,,,!!!!!! lol!

lol! ,,,,,,,Le TONTON....... lol!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par Livingston Mar 1 Déc - 11:21

eveil a écrit:Vous vous etes completement planté,,,,,,,!!!!!! lol!

lol! ,,,,,,,Le TONTON....... lol!

Personnellement autant que possible, j'evite toujours le combat... Mais le jour ou on te menace, toi ou ta famille, tu ne vas quand même pas rester pacifiste si ? lol!
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par scorpio1045 Mar 1 Déc - 11:38

Je crois que les personne qui parle d'acte armée (dont moi), en parlait uniquement en cas de légitime défense (si les tank roule dans nos ville).

Mais en y réfléchissent bien, cela est peu probable :

Les soldats ne tireront jamais contre leur propre peuple, leur famille y sont, leur enfant y sont, LEURS SEMBLABLES Y SONT (de plus, un ami connait un soldat de larmée qui fait partie de notre communoté).

Le seul moyen est un acte camouflé, détournée de son principale objectif : un code d'alerte, une guerre nucléaire, un vaccin (tien, yen a de déjà fait, c'est bizzare...).

scorpio1045

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Appel à la france entiere

Message par eveil Mar 1 Déc - 11:41

A mon chere linvigston ,

Rassure toi je sais parfaitement ce que je fais et ce que je peux entreprendre .
Mais il y a un probleme , pas grave rassure toi...
Et j apprends à l instand que je suis considéré membre actif à se forum c est parfait je vous en remerçie à tous trés chaleuresement...
Je devrais répondre ,,,,YOUPI.......!!!!!!??????? je ne sais ......!?

Parceque je suis un homme objectf et constructif , voilà la dificulter que je rencontre , mais ce n es rien de grave...!

Je me débrouillerais autrement parceque j ai beaucoup plus à faire , et je vous en remerçie à tous et dés que je pourrait je vous recontacterais les enfants...

Je reste un ce soir avec vous , mais aprés je vais etre contraint de m absenter.

,,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par mike74 Mar 1 Déc - 11:48



il pourrait même faire appelle a une armée étrangères rien ne les empêches de le faire.

c'est l'intention qui compte de toute façon legion on et repérer depuis deja très longtemps .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par scorpio1045 Mar 1 Déc - 11:53

C'est vrai (compagnie privée, et autre) . Sinon, vous proposez de construire quoi (je vien de me rendre compte qu'on s'écarte du sujet principale lol!

scorpio1045

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Appel à la france entiere

Message par eveil Mar 1 Déc - 11:57

Bon ,,,HE bien,,, personne en prends note d un ou de mes messages , donc je vous dis à tous .

Un GRAND BONSOIR...! Mad

,,,,,,Le TONTON.......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par mike74 Mar 1 Déc - 11:59

mon avis je le reposte :

une résistance structurés a proprement dit si tous ce connaisse c'est une résistance qui signe sa propre mort suffit que un tombe et les autres suivrons tous simplement que si ils sont tous en contact directe avec les autres si un ce fait attrapez ils on toutes les infos pour avoir les autres par contre il faut crée des réseaux qui puise prendre contacte les uns avec les autres ( groupe ) .

enfin ceci c'est mon avis .

après pour combattre il faut connaitre son ennemis sans cela tu peu rien faire car tu sais pas contre quoi tu vas te battre .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par Livingston Mar 1 Déc - 12:02

eveil a écrit:Bon ,,,HE bien,,, personne en prends note d un ou de mes messages , donc je vous dis à tous .

Un GRAND BONSOIR...! Mad

,,,,,,Le TONTON.......

Mais si Tonton, c'est juste que des fois on loupe un message sur le moment ou qu'on ne sait pas quoi répondre...

T'inquietes pas, tes messages sont bien lus, et si ca peut te rassurer, pour ma part j'y accorde une grande attention... Comme on dit, les "anciens" on la sagesse :p

Puis, à bientot effectivement, reviens nous vite ^^ Et en un seul morceau je te prie !


Dernière édition par Livingston le Mar 1 Déc - 12:08, édité 1 fois
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par mike74 Mar 1 Déc - 12:07

a bientôt éveil je sais pas pourquoi tu t'absente mais cela doit être important je pense.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Appel à la france entiere

Message par eveil Mar 1 Déc - 12:23

Important oui bien sur l ont va dire comme ça...! MIKE
Mais c est pas grave , rassure toi ...!
Parcontre à travers toutes analyses dans le forum , surtout ne vous en inquiétez pas les ELITES ne vous touchera pas et ne vous fermerons pas votre site...
Ca maintenant je l ai parfaitement compris...

Si tu captes bien ce que je veux en venir à t expliquer à toi et aux autre personnes , c est que vous etes trés fort d avoir compris .

Devine MIKE et tous ceux qui lisent ...vous avez compris quoi ...????

,,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par mike74 Mar 1 Déc - 12:36

ça fait un moment que je le dit eveil , dans un de mes postes je me rapelle avoir dit de toutes façon on et foutu le seul truc que l'on peu faire c'est d'informes ceux qui passe c'est tous , je peu pas dire mieux .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Appel à la france entiere

Message par eveil Mar 1 Déc - 12:53

BEN , si eux tous ils agissent ainsi c est trés claire vous etes les un comme les autre fichu.
Cà c est trés claire...!
Quand je vois qu il y a des gens sans scrupules et innonçante d esprits pour certain dans une forme de paranoia l ont va dire ainsi...!
Et qu ils disent OUI....! Sur BORDEAUX nous sommes pres de 200 personnes , j ai leurs coordonnées et j en parlerais autour de moi et je te tiens au courant...

ILs me font bien RIRES.......!!!!!!! Franchement Là c est trop........!!!!!!!!
Se sont des clowns pour ceux qui se reconnaissent qui sortent de leurs cirque.

Alors que j ai des idées trés importantes à leurs soumettre et qui serons élémentaires pour tous et je n ai plus envie maintenant d en perdre mon temps , mon énergie de cette perspective grandiose d ouverture.
OUI , avec un grand OUI c est important....!!!!!!

Ou sont mes BORDELAIS etpuis pourquoi pas les autres ....????????

Une perspective d ouverture cela voudra dire beaucoup de choses que vous ne puissiez vous memme l imaginer pas plus loin que votre bout de nez...!

Je pense avoir pu te répondre à ta question MIKE.

,,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par mike74 Mar 1 Déc - 12:55

moi ma vision des choses a prendre comme vous le souhaitez Wink


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la France entière Empty Re: Appel à la France entière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum