Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La Finalité du combat a voir d'urgence

4 participants

Aller en bas

La Finalité du combat a voir d'urgence Empty La Finalité du combat a voir d'urgence

Message par Nikoandsam Mer 2 Déc - 2:40

https://www.dailymotion.com/video/x7ekqk_les-moutons-sont-les-illuminati-vf_news

Nikoandsam

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Localisation : Pentagone washington DC 74

Revenir en haut Aller en bas

La Finalité du combat a voir d'urgence Empty Re: La Finalité du combat a voir d'urgence

Message par adeq Mer 2 Déc - 8:40

C'est juste une incitation a la haine.
Diviser pour mieux régner ... Tout le monde connait cette adage.
Alors oui il y a et aura des idiots utiles. Mais bien souvent il est difficile de savoir si on en est un ou pas.
Incité a la haine et au mépris c'est être un idiot utile, c'est se mettre a la place du juge.
Je laisse chacun être maitre de son libre arbitre, chacun porte la responsabilité de ces choix, aussi, si certain continuent a vénérer se système, c'est leur problème et non le mien.
je répète encore que c'est notre consentement qui fait que nous sommes enchainé, rien d'autre.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

La Finalité du combat a voir d'urgence Empty Re: La Finalité du combat a voir d'urgence

Message par Livingston Mer 2 Déc - 8:45

Exemple de vidéo à ne pas suivre... Evil or Very Mad
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

La Finalité du combat a voir d'urgence Empty Re: La Finalité du combat a voir d'urgence

Message par adeq Mer 2 Déc - 9:16

je sais plus, je crois que c'est mike qui a fait remarqué que c'etait surement pas ce que les pauvres pensaient dans la cale. là les moutons dont il est questions doivent plutot etre cette classe de "nantis" qui se la petait. pour celle là c'est sur que j'aurais pas risqué ma peau. d'ailleurs conscient ou non y avait pas assez de chaloupe et apparement cette "classe" n'a pas ete un modele de solidarité meme entre elle. alors quand on parle des rats qui quittent le navire.....

il n'est pas question de cela. Je le répète, chacun est libre. On n'agis paspour des gens qui nous crachent dessus, on agit pour des valeurs.
Oui je comprends que cela puissent être exaspèrent, mais finalement je me fiche de ce que pense les autres, ils règlent cela avec leur conscience.
Je veux juste finir ma vie en pouvant me regarder dans une glace, et partir sans regret, riche d'une vie accomplie.

Quoi d'autre ?
Rien.

les autres on décidé de faire ce qu'ils veulent, pour ma part je choisi de faire ce que je doit faire. Puisque beaucoup d'entre vous ici pensent qu'ils sont ici bas pour accomplir une mission, a vos yeux, qu'elle est t'elle ?


Dernière édition par adeq le Mer 2 Déc - 9:35, édité 1 fois
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

La Finalité du combat a voir d'urgence Empty Re: La Finalité du combat a voir d'urgence

Message par Ical Mer 2 Déc - 9:23

Une mission? C'est en rapport avec les histoire selon lesquelles on aurait tous un rôle déterminé, un destin, à accomplir d'ici la fin? J'ai dû lire deux ou trois choses là-dessus. Intrigant au mieux.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

La Finalité du combat a voir d'urgence Empty Re: La Finalité du combat a voir d'urgence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum