Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation

5 participants

Aller en bas

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation Empty D'étranges mystéres d'anciennes civilisation

Message par Vangelis Mer 9 Déc - 8:25

Bonjour, bonsoir, à tous et toute

Voici un lien:

http://www.secrets-revelations.com/category/mythes-histoire-science/

Du site secrets-révélations, très intéressant, c'est longs mais, vraiment intéressant, j'ai vraiment bien kiffé donc, je le fait partager

Vangelis Razz

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation Empty Re: D'étranges mystéres d'anciennes civilisation

Message par mike74 Mer 9 Déc - 16:53


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation Empty D' étranges mystéres d' anciennes civilisation

Message par eveil Jeu 10 Déc - 3:58

HA BON,,,,!!!!! MIKE,,,, ont y trouve des strouffs....???? Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation Empty Re: D'étranges mystéres d'anciennes civilisation

Message par mike74 Jeu 10 Déc - 4:21

pour restez dans le fun !!!! lol!



c'est de l'humour .

on nous a pas encore sortie l'histoire des 13 cranes de crystal bizarre ça , ils en ont percé un c'est con on pourras jamais savoir si c'etais vrais lol!

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation Empty Re: D'étranges mystéres d'anciennes civilisation

Message par mike74 Jeu 10 Déc - 4:36

sinon c'est un site sympa merci vangelis .

par contre plein vidéo qui marche plus j'esperes que tous le site et pas comme ça .

et il y aussi des choses moins plaisante mais bon .

ha si j'avais la motive j'en ferais un beau , mais j'ai pas la motive en ce moment lol!

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation Empty Re: D'étranges mystéres d'anciennes civilisation

Message par Vangelis Jeu 10 Déc - 4:53

Il y a aussi se site Mike74 et pour tous ceux et celles qui le souhaite: http://911nwo.info/

C'est un bon site, j'pense que sa va vous plaire également

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation Empty Re: D'étranges mystéres d'anciennes civilisation

Message par Livingston Jeu 10 Déc - 5:49

Oui très bon site, je le suis très régulièrement.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation Empty Re: D'étranges mystéres d'anciennes civilisation

Message par Vangelis Jeu 10 Déc - 6:27

Je suis d'accord avec toi Livingston, trés bon site

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation Empty Re: D'étranges mystéres d'anciennes civilisation

Message par SURVIVAL Ven 7 Jan - 3:33

Mardi 4 janvier 2011
Quand le Soleil se levait à l'Ouest... basculement terrestre
J'ai trouvé une petite video avec des propos d'Anciens disant qu'il fut un temps où le soleil se levait à l'Ouest. J'ai déjà parlé de ceci et c'est ce qui va se produire après la nouvelle configuration terrestre. Je répète ce qu'il va advenir. Les pôles magnétiques de notre planète sont en train de s'inverser, le pôle Nord va passer au Sud et vice versa, bien entendu. Posons nous la question suivante : Pourquoi les pôles magnétiques s'inverseraient-ils sans que cela ait une quelconque incidence sur la Terre ? Comment les scientifiques peuvent-ils affirmer ce fait ? Ont-ils déjà connu ce phénomène ?
A les entendre, le dernier inversement des pôles magnétiques aurait eu lieu, il y a 700 000 ans, ce qui est faux. Le dernier a eu lieu voilà 12 960 ans. Et il a été suivi d'un basculement terrestre comme à chaque fois, depuis des millions d'années. Ce qui entraîne la destruction quasi-totale de la Terre et des êtres vivants qui la peuple. Voilà pourquoi nous ne nous souvenons pas de ce qui s'est passé avant. Pourquoi on retrouve des vestiges avec des écritures qui nous sont inconnues. Il y a comme un effacement du passé. Les survivants éparpillés sur la terre -qui est dans un chaos complet- se retrouvent en proie à la furie des éléments, dans un dénuement total, ceci est symbolisé par Adam et Eve qui se retrouvent vêtus de peaux de bêtes. La seule chose qu'ils essaient de faire est d'essayer de survivre. Il faut bien imaginer cela.
Notre science matérialiste s'est fourvoyée sur l'Evolution. Elle a pensé que nous étions l'espèce la plus évoluée, ce qui est faux encore. Les Pyramides de Gizeh, les vestiges de Puma-Punku, Tehotihuacan, Tihuanaco, et des milliers d'autres témoignent de civilisations bien plus évoluées que la nôtre.
Plusieurs fois dans le passé, il y a eu des conflits nucléaires -relatés dans la Tradition Hindoue- qui ont entraîné la régression de l'espèce humaine. C'est encore ce qu'il va advenir pour le prochain basculement car nous avons eu le malheur d'inventer le nucléaire. Et que des foldingues ne cessent de s'en servir et l'utiliseront pour détruire notre Planète et son Humanité. Nous allons donc retourner à une sorte d'Hominidé pire que le Néanderthal. La mutation de l'ADN va être terrible par ce poison.
Les Anciens, bien évidemment, n'ont pas laissé trace de ce basculement, qui survient à des cycles réguliers, pour diverses raisons. Les Ancêtres qui ont construit les Pyramides, par exemple, connaissaient ce phénomène et le connaissent toujours. C'est une des raisons -mais pas la seule- de leurs présence dans notre espace. Ils savent que cette horrible catastrophe est imminente. Car elle est horrible pour les survivants s'entend. On repart à zéro. Il n'y a plus rien. Mais surtout, la furie de la terre, sa transformation dure longtemps. Très longtemps. Les Prêtres Egyptiens gardaient secrètes les informations qu'ils possédaient dans leur mémoire de ce Cataclysme. Mais il faut bien se rendre compte d'une chose, lorsque survient ce basculement, personne ne sait que c'en est un. Il faudrait pour le savoir regarder la Terre de l'espace. Pensez à cela. Imaginez... vous êtes dans votre jardin, la terre bascule mais vous n'allez pas le voir de visu. Evidemment, les océans se déplacent sur toute la surface, vous voyez le tsunami qui arrive, les tremblements de terre, etc... mais vous n'imaginez pas une seconde que la Terre bascule. Mais là encore, il ne faut pas s'imaginer qu'elle bascule d'un seul coup. Elle a déjà commencé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est penchée. Et chaque fois qu'elle s'abaisse d'un cran, elle provoque un méga tsunami comme celui du Chili, où il a été dit que ce séisme avait déplacé l'axe de la Terre ! Quelle hérésie comme je l'ai expliqué
Le fait que les scientifiques ignorent ce basculement terrestre qui se reproduit à temps fixe fausse toutes les données. Il faut les voir gloser sur certains sites et traiter de fous ceux qui pensent que la terre bascule. Ecoutez ce que dit le Professeur Konstantin Meyl à ce sujet...

Les pôles magnétiques ne basculent donc pas pour rien. Quoique puissent dire les scientifiques qui ignorent totalement le fonctionnement de la Terre et sa fécondation par le Cosmos. Et par les neutrinos. Ils ne tiennent pas compte non plus des témoignages des Anciens. Ainsi voici ce que les prêtres Egyptiens ont dit à Hérodote dont je pose le témoignage :
"Ils m'assurèrent aussi, que dans cette longue suite d'années, le soleil s'était levé QUATRE FOIS HORS DE SON LIEU ORDINAIRE, et entr'autres DEUX FOIS, OU IL SE
COUCHE MAINTENANT, et qu'il s'était AUSSI COUCHE DEUX FOIS OU NOUS VOYONS QU'IL SE LEVE AUJOURD'HUI."
Seulement la "science" d'aujourd'hui se pense si forte qu'elle ignore les écrits des Anciens. Pour eux, c'est de la fable ! Imaginez que dans des milliers d'années, nos descendants retrouvent dans un coffre des photos montrant des cosmonautes sur la Lune. Que vont-ils penser ? Vont-ils faire comme les chercheurs actuels et dire que ce sont des balivernes ??? Quoiqu'ils n'auraient pas tort, car certaines preuves montrent qu'ils n'y sont point allés. Mais s'ils adoptaient la même attitude que les actuels savants, par exemple, on comprend bien que leur théorie sur ceux qui les ont précédés seraient erronées. Et c'est bien ce qu'il se passe actuellement. N'ayant point tenus compte des témoignages de nos prédécesseurs, la "science" s'est complètement fourvoyée tant sur l'Evolution de l'Homme que sur le fonctionnement de la Terre. Ce qui est grandement dommage avec ce qui se prépare. Car si vous connaissez les cycles destructeurs de la planète, vous pouvez faire en sorte que les dégâts soient moindres. Les Anciens, eux, y avaient pensé. Ils n'ont pas construit les Pyramides pour rien. Et les barques immenses que l'on a retrouvé devant les Pyramides n'étaient certainement pas des barques solaires pour des voyages imaginaires comme le soutiennent les égyptologues incultes. J'y reviendrai.
En attendant, il existe donc des témoignages disant que le Soleil s'est déjà levé à l'Ouest. Tous les 12 960 ans, la Terre bascule et inverse sa rotation. Il y a 25 920 ans, le Soleil se levait à l'Ouest. 12 960 ans plus tard, après l'inversion, il se levait à l'Est comme nous le voyons aujourd'hui et après le prochain basculement, il se lèvera de nouveau à l'Ouest. Voilà comment ça marche.

SURVIVAL

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 60
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges mystéres d'anciennes civilisation Empty Re: D'étranges mystéres d'anciennes civilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum