Derniers sujets
Sujets similaires
Le livre jaune
+5
Vlad tepes
Ical
Tanatophiss
LR
Morgan
9 participants
Page 1 sur 1
Le livre jaune
Ca se passerait presque de commentaire
"Lecture de quelques paragraphes traitant des
intentions du Club de Rome !
Sources: Le Livre Jaune n°6..."
Le livre jaune 5 : http://www.scribd.com/doc/3310821/Livre-Jaune-N5
Le livre jaune 6 : http://www.scribd.com/doc/3310925/Livre-Jaune-N6
"Lecture de quelques paragraphes traitant des
intentions du Club de Rome !
Sources: Le Livre Jaune n°6..."
Le livre jaune 5 : http://www.scribd.com/doc/3310821/Livre-Jaune-N5
Le livre jaune 6 : http://www.scribd.com/doc/3310925/Livre-Jaune-N6
Morgan- Messages : 365
Re: Le livre jaune
J'adore ce ptit gar. Je suis d'accord avec le fait qu'il y a beaucoup trop d'humains sur cette foutue planete !
Mais une vie est une vie,et quand il sagit de vie humaine la satisfaction de connaitre celle-ci, basée sur le meme fonctionnement psychique/ d'etre que le notre est formidable, la connerie c'est qu'il y ai quelques anomalies spirituelles, comme les > qui nous font ...infiniment chier. De là à les considérer comme autre chose que nous meme, c'est tout simplement inhumain > et il serait plus juste d'anihiler cette race. s'il y a un probleme de surpopulation mondial mieux vaudrait que l'Anarchie soigne cette tare et non les décisions de vrais malades spirituels !
Mais une vie est une vie,et quand il sagit de vie humaine la satisfaction de connaitre celle-ci, basée sur le meme fonctionnement psychique/ d'etre que le notre est formidable, la connerie c'est qu'il y ai quelques anomalies spirituelles, comme les > qui nous font ...infiniment chier. De là à les considérer comme autre chose que nous meme, c'est tout simplement inhumain > et il serait plus juste d'anihiler cette race. s'il y a un probleme de surpopulation mondial mieux vaudrait que l'Anarchie soigne cette tare et non les décisions de vrais malades spirituels !
Tanatophiss- Messages : 324
Ouep, chapeau!
Je voudrais en savoir un peu plus sur ce livre (si il cite des preuves de ce qu'il affirme, où on peut encore le trouver, etc)
Je voudrais en savoir un peu plus sur ce livre (si il cite des preuves de ce qu'il affirme, où on peut encore le trouver, etc)
Ical- Messages : 420
Moi je l'ai trouvé sur ce site,avec le livre jaune n°6 et pleins d'autres livres très intéressants:
http://www.nous-les-dieux.org/Salut_tout_le_monde
Section livres en pdf!
Par contre je cherche le livre jaune n°7, à chaque que je le trouve il n'y a que 50 pages sur les 250, merci!
http://www.nous-les-dieux.org/Salut_tout_le_monde
Section livres en pdf!
Par contre je cherche le livre jaune n°7, à chaque que je le trouve il n'y a que 50 pages sur les 250, merci!
Vlad tepes- Messages : 35
Merci à toi Vlad, j'irai voir ça demain! J'aurai de quoi faire.
(pour le livre jaune 7, je vais voir ce que je peux faire, on ne sait jamais).
(pour le livre jaune 7, je vais voir ce que je peux faire, on ne sait jamais).
Ical- Messages : 420
Laissons l'Humanité s'éteindre par abus de médiocrité et de jouissances inutiles.
C'est bel et bien l'idéologie des tenanciers de ce système consolidé par cette majorité populacière ogresque constituée de complaisants obèses aux ventres repus et contentés ; hélas !
Duc de CALEMBOURG
C'est bel et bien l'idéologie des tenanciers de ce système consolidé par cette majorité populacière ogresque constituée de complaisants obèses aux ventres repus et contentés ; hélas !
Duc de CALEMBOURG
Dernière édition par Nimportequi le Mar 19 Avr - 13:20, édité 5 fois
Nimportequi- Messages : 50
J'aime bien ses vidéos, elles ont du punch
D'accord aussi avec le fait que nous commençons à être trop nombreux sur Terre, mais contre un génocide massif, ils auraient pu choisir une régulation et limitation des naissances. Ça ferait moins sale. Y'aurait pas besoin de nettoyer les viscères sur le papier peint comme ça. >_>
D'accord aussi avec le fait que nous commençons à être trop nombreux sur Terre, mais contre un génocide massif, ils auraient pu choisir une régulation et limitation des naissances. Ça ferait moins sale. Y'aurait pas besoin de nettoyer les viscères sur le papier peint comme ça. >_>
Livingston- Messages : 612
Livingston a écrit:J'aime bien ses vidéos, elles ont du punch
C'est peut être le cas. Va savoir, si ca se trouve ils ont inventés le préservatif pour réguler la population et non pas pour nous sauver... Sinon ils en donneraient des tonnes en Afrique.
Morgan- Messages : 365
si vous dite que les illuminatis sont si puissant,qu'est ce qui prouve que ce site lui même n'est pas un site des illuminats pour mieux controler la propagande a leur encontre.
adou- Messages : 1
Bonsoir adou,
Ce n'es pas faux ce que tu annonces car il faut admettre qu'internet est un redoutable outil pour un Nouvel Ordre Mondial et pas forçément croire ou le pensé du contraire.
EVEIL
Ce n'es pas faux ce que tu annonces car il faut admettre qu'internet est un redoutable outil pour un Nouvel Ordre Mondial et pas forçément croire ou le pensé du contraire.
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Page 1 sur 1