Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

je vous appporte peu etre les petits pains du matin ;-)

3 participants

Aller en bas

je vous appporte peu  etre les petits pains du matin ;-) Empty je vous appporte peu etre les petits pains du matin ;-)

Message par mike74 Ven 11 Déc - 17:50

bon je vais le mettre aujourd'hui , il y a quelque temps ,j'avais dit regardez d'ou proviens le virus et de cherchez l'origine " personne a répondu ni il me semble regardez réellement " donc voici le lien Wink : http://www.sanofi-aventis.com/binaries/20090309_mexico_flu_fr_tcm29-24323.pdf et ceci aussi http://www.sanofi-aventis.com/binaries/20091030_results_q3_2009_fr_tcm29-26643.pdf et http://www.sanofi-aventis.com/binaries/Rapport_financier_semestriel_2009_Web_tcm29-25788.pdf

Donc vous aurez compris que votre santé il s'en foute complétement ! .


Dernière édition par mike74 le Sam 12 Déc - 1:17, édité 3 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

je vous appporte peu  etre les petits pains du matin ;-) Empty Re: je vous appporte peu etre les petits pains du matin ;-)

Message par mike74 Ven 11 Déc - 18:45

j'esperes que vous saviez que roselyne bachelot et actionnaires chez sanofi comme d'ailleurs Elf et Total qui en sont en quelques sorte propriétaires .
Voici un exemple tous bête qu'ils en on réellement rien a foutre de la santé des gens :





_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

je vous appporte peu  etre les petits pains du matin ;-) Empty Re: je vous appporte peu etre les petits pains du matin ;-)

Message par captitaine jack Ven 11 Déc - 19:46

rien de nouveau sous le soleil, tous les politiques ne sont mu que par leurs propres interets. l'honneteté, l'honneur la loi etc ne sont que des conceptes bon a etre respectés que par la plebe
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

je vous appporte peu  etre les petits pains du matin ;-) Empty Re: je vous appporte peu etre les petits pains du matin ;-)

Message par mike74 Ven 11 Déc - 19:52

Total sanofi et CO ,sarko , bachelot ect ... du moment que ce post réveille quelques personnes de plus pour qu'il arrive mieux a comprendre que tous ceci et en faite une histoire de fric .

c'est con j'aimerais bien trouver la liste des actionnaires de sanofi .

sinon il y a cela aussi d'interessent : http://asset.rue89.com/files/Note_vaccin_H1N1_medias.pdf

Depuis six mois, Roselyne Bachelot en fait des tonnes afin de justifier le chèque de 808 millions d'euros fait à quatre laboratoires pour acheter 94 millions de doses vaccinales. Des contrats signés dans la plus grande opacité. Sans que l'Assemblée nationale ni le Sénat n'aient leur mot à dire.
Un vif échange a eu lieu le jeudi 29 octobre entre Gérard Bapt et Roselyne Bachelot.
Le député PS a interpellé Madame la ministre sur le refus de communiquer les contrats concernant l’achat des vaccins contre la grippe A. D’après un article du Figaro, le rapporteur du budget de la Sécu s’est retrouvé devant une porte close en allant vérifier ces contrats, alors qu’il a tout pouvoir pour le faire, a rappelé Gérard Bapt à Madame Bachelot.
« Ce serait inquiétant que l’on veuille me les cacher »,disait-il , en faisant le lien avec ce que disait l’hebdomadaire le Point.
Le magazine le Point avait parlé effectivement de contrats signés dans la plus grande opacité.

Tout pour les actionnaires.
Actionnaires SANOFI : TOTAL et L'OREAL, que du beau monde !!!

Et l'arnaque des traders joli discourt on baisse leur bonus de l'autre coter il augmente leurs salaire ça il le dise pas ! c'est vraiment ce foutre de la geulle des gens .

la liste des évadés fiscaux tiens elle a disparus , mais sérieux faut qu'ils arrête de nous prendre pour des cons .

on enlève la taxe professionnel au entreprise ( les riches ) et hop on crée une taxe carbone pour les pauvres ! ça devient désespérant !



sur les commentaire de la page d'aceuille sfr sur le sujet de la grippe h1n1 ils on censurer mon dernier commentaire tu parle de total tu dit qu'il et actionnaires de sanofi la verité et la hop ton commentaire s'affiche pas pfffff . regardez les derniers commentaire a gerbez !! http://info.sfr.fr/france/articles/-France-seupays-d-Europe-occidentale-ou-la-grippe-H1N1-progresse,125116/?sfrintid=HPA_actu_MEA2_portail

ça ne m'etonerais pas que SFR soit aussi un des actionnaires .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

je vous appporte peu  etre les petits pains du matin ;-) Empty Re: je vous appporte peu etre les petits pains du matin ;-)

Message par Vangelis Ven 11 Déc - 23:16

J'comprend pas ses gents qui se bourre de médoc pour un rien, les bouffés de chaleurs à la ménopose, c'est tout à fait naturel, certe un peu désagréable mais NATUREL, cela veux dire que le corps suis son cycle naturel merde!!!

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous appporte peu  etre les petits pains du matin ;-) Empty Re: je vous appporte peu etre les petits pains du matin ;-)

Message par captitaine jack Ven 11 Déc - 23:53

le genre de commentaire qui servent de justification aux elites pour pas demander l'avis de la populace. maintenant c'est vrai qu'a entendre certains on voudrait bien leur interdire de l'ouvrir pour pas polluer le silence
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

je vous appporte peu  etre les petits pains du matin ;-) Empty Re: je vous appporte peu etre les petits pains du matin ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum