Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

+8
ludo
Livingston
ROB7316
Tanatophiss
Ical
adeq
LR
Morgan
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Morgan Ven 4 Sep - 1:49

On va peut être me trouver pessimiste, parano ou tout simplement conscient, mais voilà : Ca m'énerve de voir tout ca arriver et de savoir qu'on a toutes les chances d'y passer. Putain, mais quoi faire pour faire prendre conscience aux gens de ce qu'il va arrivée ???? Notre forum, dailymotion, youtube, des conférences, tout ca c'est super mais est ce que ca sert vraiment ??? Car nous sommes et resterons une minorité. Quand les gens crèverons d'un virus, ou une guerre, ou je ne sais quoi, la majorité ne fera même pas le rapprochement avec le nouvel ordre mondial.

Vous en pensez quoi ? Y a t'il un moyen de passer à la vitesse supérieur ?
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Morgan Ven 4 Sep - 3:01

Ah bah je viens de trouvez une solution qui pourrait vraiment aider ! faire du tractage !!!!

Ca vous branches ? car je vais personnellement me, procurer et je peux vous mettre un PDF si quelqu'un en veut.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par LR Ven 4 Sep - 4:59

C'est vraiment une trés bonne idée ça ! J'y ai déja pensé et sa pourrait atteindre plus de gens, des affiches par exemple, elles seraient vues par tout le monde !
Tu peux me les envoyer sur mon adresse mail si tu veux What a Face
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Morgan Ven 4 Sep - 10:32

Je voudrais les mettre sur le forum et assez visible pour pas que les membres rates l'occasion de faire une action utile...

je vais voir comment faire pour les mettres en téléchargement.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par adeq Ven 4 Sep - 10:45

je crois que les gens qui ne veulent pas savoir désire réellement ne pas savoir.
Tu veux lutter contre le now?
tu te construit une maison Dôme en terre, tu cultive ton jardin, tu t'instruis et tu les laisses faire mumuse et se prendre pour des dieux.
Tu ne contracte aucun crédit, tu jette ton téléphone portable, tu apprends a te servir de tes mains et ta tête.

Il est trop tard pour réveiller les masses qui ne veulent pas savoir, cela fait déjà plusieurs années que j'ai annoncé les évenements que nous traversons a mon entourage directe, je suis toujours autant marginalisé, même si j'ai gagné en crédit avec le temps.
Les gens sont perdus, ils n'y comprennent rien.

maintenant le but du jeu est de faire partis des survivants, et notre véritable force réside ici.
Paradoxalement nous sommes les mieux préparé a la crise, donc les plus enclins a vivre.

C'est triste mais c'est ainsi.
Et parfois je m'avoue même que j'attends que ça, car se monde m'est de plus en plus insupportable.
Qu'ils s'autodétruisent avec leur ego surdimensionné, moi j'attends.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Morgan Ven 4 Sep - 11:00

adeq a écrit:je crois que les gens qui ne veulent pas savoir désire réellement ne pas savoir.
Tu veux lutter contre le now?
tu te construit une maison Dôme en terre, tu cultive ton jardin, tu t'instruis et tu les laisses faire mumuse et se prendre pour des dieux.
Tu ne contracte aucun crédit, tu jette ton téléphone portable, tu apprends a te servir de tes mains et ta tête.

Il est trop tard pour réveiller les masses qui ne veulent pas savoir, cela fait déjà plusieurs années que j'ai annoncé les évenements que nous traversons a mon entourage directe, je suis toujours autant marginalisé, même si j'ai gagné en crédit avec le temps.
Les gens sont perdus, ils n'y comprennent rien.

maintenant le but du jeu est de faire partis des survivants, et notre véritable force réside ici.
Paradoxalement nous sommes les mieux préparé a la crise, donc les plus enclins a vivre.

C'est triste mais c'est ainsi.
Et parfois je m'avoue même que j'attends que ça, car se monde m'est de plus en plus insupportable.
Qu'ils s'autodétruisent avec leur ego surdimensionné, moi j'attends.

Le pire... C'est que tu as TOTALEMENT raisons !!! c'est aussi pour ca que j'ai ouvert ce sujet d'ailleurs.. moi aussi on me prend pour un fou, un con, ect.

Putain mais ca m'énerve de savoir qu'on pourrait être des milliards contre quelques centaines de milliers de vermines qui méritent bien plus que la mort !!!

Certains parlent de faire des réserves de bouffes, tu en penses quoi ? car je vais être franc, j'ai commencé. Il va y avoir une grosse crise (voulue), tu en a entendu parlé je suppose ?


Dernière édition par Morgan le Ven 4 Sep - 11:11, édité 2 fois
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par adeq Ven 4 Sep - 11:05

oui des reserve de sucre de farine d'eau etc, le mieux c'est un jardin et une source, c'est mieux que de l'or.
Aussi une bonne condition physique également et être prêt a tout perdre.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par LR Ven 4 Sep - 11:07

D'ailleur en parlant d'or, le cours est en train d'augmenter fortement, et lorsque celà arrive, le cours de la bourse tend à aller dans l'autre sens ...
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Morgan Ven 4 Sep - 11:10

adeq a écrit:oui des reserve de sucre de farine d'eau etc, le mieux c'est un jardin et une source, c'est mieux que de l'or.
Aussi une bonne condition physique également et être prêt a tout perdre.

je pose des questions, mais c'est vraiment parce que je veux mettre toutes les chances de mon coté.

De la bouffe pour combien de temps ?

Il pourrait y avoir des coupures d'électricité ?

A quel période voit le début de tout ca ?
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par adeq Ven 4 Sep - 11:21

Si tu peux tenir un siège avec des denrées non périssable pendant plusieurs années fait le.
Sinon trouve toi un jardin.
Quand ?
Tout viens a point a qui c'est attendre, ma seul crainte c'est justement de ne pas avoir le temps de tout préparer.
A mon avis d'ici 2011 il y aura déjà du mal de fait.
La décennie a venir risque d'être imbouffable, par contre te donner des dates exacte, je ne suis pas devin.
Tu prends le début de la seconde guerre mondiale, tu mélange ça avec la première, tu y rajoute l'arme nucléaire (un conseil, bien apprendre la maniement du baton, car cela sera l'arme absolue après un holocauste).
C'est albert Pike qui a très bien racompté tout ces évènements dans son programme de trois guerres mondiale pour l'avènement d'une ère luciférienne.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Morgan Ven 4 Sep - 11:26

Plusieurs années, ok !

Tu as entendu parler de Vanga ? En parle du début de la 3ème guerre mondial en novembre 2010...

http://www.nouvelordremondial.cc/2009/02/10/les-etonnantes-predictions-de-vanga/

Tu en penses quoi ?
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par adeq Ven 4 Sep - 11:36

j'en pense rien, j'ai lus ton sujet.

C'est possible, c'est sensé je dirais même.
Cela reste une information, mais dans les prophéties toujours se méfier des dates, ça fait parties des choses ou ils se trompent le plus souvent.

Ce que l'on sait c'est qu'il y a une crise systémique, que ces crises sont toujours suivie de guerres proportionnel a celle ci, donc une crise systémique mondiale entraîne des guerres mondiales.
Fin 2010 c'est un peu trop rapide a mes yeux, mais cela sera sans doute les prémices directe qui auront pour conséquence cela.
Tout du moins j'ose l'espérer, car sinon je suis prit de court pour mon projet.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Morgan Ven 4 Sep - 12:37

adeq a écrit:j'en pense rien, j'ai lus ton sujet.

C'est possible, c'est sensé je dirais même.
Cela reste une information, mais dans les prophéties toujours se méfier des dates, ça fait parties des choses ou ils se trompent le plus souvent.

]Ce que l'on sait c'est qu'il y a une crise systémique, que ces crises sont toujours suivie de guerres proportionnel a celle ci, donc une crise systémique mondiale entraîne des guerres mondiales.
Fin 2010 c'est un peu trop rapide a mes yeux, mais cela sera sans doute les prémices directe qui auront pour conséquence cela.
Tout du moins j'ose l'espérer, car sinon je suis prit de court pour mon projet.

Tu en penses donc quand même un petit quelque chose, héhé

Merci pour ton avis Wink
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par LR Ven 4 Sep - 12:40

J'espére qu'il se trompe, enfin on verra bien
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Morgan Ven 4 Sep - 12:44

LR a écrit:J'espére qu'il se trompe, enfin on verra bien

Qui verra, vivra ! nan, c'est l'inverse, ahahah
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Ical Sam 5 Sep - 10:45

Je pensais à une solution plus radicale.
Nous sommes dans le monde plusieurs milliers de personnes au courant de tous ça, nous pourrions en quelques mois/années organiser de véritables milices armées?
Il nous suffirait de trouver du matériel, des financements (mécènes?) et des contacts dans des trafics d'armes (en Afrique de gros achats passeraient inaperçus.) Ensuite nous n'aurions qu'à nous organiser dans le secret le plus total et engager des tactiques de guérilla et raids sporadiques contre diverses installations importantes (camps anti-insurgés en Amérique, bâtiments gouvernementaux clairement affiliés au NOM, etc).
Et bien entendu une campagne d'information à échelle mondiale pour au final conduire à un soulèvement généralisé de la population.

Évidemment, ça paraît irréalisable à notre échelle et relevant de la fiction. Mais j'attends tout-de-même vos réactions avec impatience.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par LR Dim 6 Sep - 7:31

Il faudrait pour ça des sommes d'argent colossales, des personnes qui acceptent de quitter leur vie de zombie pour venir faire de la guérilla armée, et en plus, nous ne serions jamais capables de lutter efficacement contre les armées des pays développés comme les USA.
En plus, avec la surveillance par satellite, par radio, etc ... , on serait bien vite repérés.
D'ailleurs sa ne m'étonnerais même pas que cette conversation soit repérée Neutral

Enfin faut pas être parano non plus, sa ferait quand même du bruit, mais les médias nous feraient passer pour des terroristes ...
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par adeq Dim 6 Sep - 7:37

Si vous voulez la recette de la nitro regardez fight club.
Pour ma part dans mon sac de survie (je suis en train de le constituer)il y aura des jumelles infra rouges et un arc a poulie.

Mais se sera uniquement pour une question de survie.
J'ai pas envie d'être le pion d'une guerilla, je veux juste une maison loin de tout.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Ical Dim 6 Sep - 7:38

Hmm.. en gros il ne reste que l'information qui pourra nous sauver tous.
Je pensais, on pourrait peut-être contacter Alex.. hum j'ai oublié son nom de famille, un américain qui combat très activement le NOM par l'information et qui a déjà réalisé e nombreux films sur le sujet. EDIT: j' ai retrouvé son nom, il s'agit d'Alex Jones.
Cela nous permettrait de mener une action conjointe?
Quant à cette conversation, je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment repérée. Ce forum est très récent après tout, et je doute que les NOM ait des agents parmi le staff Forumactif.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par LR Dim 6 Sep - 7:59

Ils surveillent bien nos conversations au tel par des mots clé : par exemple, si tu dis le mot terroriste, ta conversation est enregistrée, alors pourquoi pas sur internet ?
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Ical Dim 6 Sep - 8:11

Oui.
Alors que pouvons-nous faire? mettre un code en place? Il serait sûrement décrypté. Tu as d'autres idées?
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par LR Dim 6 Sep - 8:15

On continue, de toute façon on ne fait rien de mal pour l'instant
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Ical Dim 6 Sep - 8:20

Oui pour l'instant nous ne courons aucun risques, tant que la loi martiale n'est pas déclarée.
Mais quand ce sera le cas que feront nous? (pour ma part je me fiche pas mal de ce qui m'arrivera je continuerai) mais pour les autres? On ne devrait pas mettre en place "certaines mesures" ?
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par LR Dim 6 Sep - 8:24

Tu proposes quoi ?
En attendant, si il y a une loi martiale, ce sera le GROS bordel, surtout que les français sont connus pour être prêts à faire des manifs tout le temps : la preuve, le vaccin n'est pas obligatoire en France, sinon ce serait l'anarchie en ce moment, et je peux te dire que je serais le premier dans la rue.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Ical Dim 6 Sep - 8:32

Le vaccin n'est pas obligatoire pour une grande raison principale--> manque de doses. Après je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous.
Il y a un document sur lequel il est stipulé (en tous petits caractères) que la peine de mort sera réinstaurée en Europe.
C'est d'ailleurs Normendus qui nous l'a fait parvenir (je vais chercher le lien et éditerai mon message une fois trouvé).
EDIT: voilà le lien--> http://www.mecanopolis.org/?p=9437
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire contre le nouvel ordre mondial ??? Empty Re: Que faire contre le nouvel ordre mondial ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum