Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

A regarder

+3
mike74
eveil
Vangelis
7 participants

Aller en bas

A regarder Empty A regarder

Message par Vangelis Sam 12 Déc - 5:28

Héééééééééééééééééllooooooooo!!!

Regarder cette vidéo elle va vous plaire:

https://www.dailymotion.com/video/x9afjd_perfide-empire-conference-de-jacque_news

cheers cheers cheers


Regarde Tonton, écoute bien ce que dit se monsieur

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty A regarder

Message par eveil Sam 12 Déc - 15:10

Bonsoir VANGELIS ,

Je l ai bien entendu bien regarder , ne t inquiete pas VANGELIS et pour LIVINGSTONE , je reviendrais c est mon coup de geule aprés MIKE et je serais plus stupide et lache de ne pas y revenir vous rejoindre.
Mais je ne vous rejoindrais pas dessuite laisser moi le temps de m y préparer et peu etre que là MIKE changera d avis et comprendra.
Si il ne comprendra pas MIKE je ne peux rien pour lui et pour les autres non plus .
Ce que je resens chez MIKE lorsqu une personne tombe , c est plus fort que lui une autre doit le suivre et je ne l avais pas compris desuite et pourquoi agit il ainsi je l ignore et cela ne m interresse pas de le savoir.
Donc tous est dans l art de la communication , et personnellement j agirais comme bon me semblera avec ou pas la présence de ce genre personnage malgré ses quelque qualités que je ne repproche nullement .
Ce qui me freine pour l instand c est la connaissance en manipulation informatique , mais rien de grave je vais arranger celà...
En attendant les jours passe , et elles nous sont compté , nos temps de vie elles sont compté , j ai besoin de cette rencontre auprés des bordelais ou autre personnes si cela pouvais ce réaliser ce serais alors merveilleux parceque beaucoup de gens peuvent etre sauver .
POURQUOI ?
Comment faisaient ils les partisans de la derniére guerre , avaient ils internet ? ou un mobiphone ? ou autre ?
Personnellement je ne fais en aucun cas confiance à l informatique , ça c est trés claire là dessus des fuites peuvent etre entendu...!
Comment se débrouillaient ils pour survivre les partisans ?
Es ce que toutes les guerres ou révolutions dans l histoire seressemblaient elles ?,,,,,,,,,,,,,,AUCUNE.......!!!!!!!!!!!
A l aprés effondrement économique mondial et aprés que va t il se passé ,,,,,,,,,,,??????????? d aprés vous,,,,,,????????????
Pas une NON...!!! et pas petite NON plus , mais des guerres ULTRA CIVILS et ça ...! ça sera TERRIBLE.....!!!!!!!! et pour TOUS...!!!!
Aprés l éffondrement économique des gens s entre turons pour trouver à manger cela fais parti d un de leurs plans....!
Des facteurs je pourrait vous en dire plus encore si vous en voulez , ils ont tous les outils dans leurs mains , memme si ils parviennent pas sur les vaccins , ils agirons autrement et cela jusqu au bout de leurs projets criminels du N.O.M que vous le vouliez ou NON...
Et un des choses des pires que l ont connaissent pour certain qui ne serait pas aucourant de leurs N.O.M.
Les ELITES veulent regrouper toutes les religions en une seule , es ce que vous en aviez entendu de ce CLOWN MAITREYA ????
Ce MAITREYA à était reçu avec grande pompe à l ONU les enfants , ce MAITREYA serais le fils de dieu,,,!!!!!, il se dis fils de dieu.
Je suis mort de RIRE....!!!! Alors je m explique un peu quand memme des dires de certain religieux contre cet arrivé si soudaine de ce CLOWN MAITREYA en plus à l ONU ????
Voilà ce que disent les religieux de tous bords : C est l arrivé etpuis écrit dans la bible l ANTICHRIST...
BIZZARD ,,,,????? n es pas ,,,,?????
Le TONTON que je suis , j ai pu retenir une seule chose capitale les enfants , je vous demande de relire l hitoire humaine regarder et comprenez que voyez-vous ????
Depuis des milliers d années les ELITES grandissants dans l histoire se sont toujours servi une ou des religions pour tromper les peuples en les entrainants dans des guerres épouventables .
Mais les intérets des ELITES aprés les CAHOS finançiers et tous les restes que l on devraient assisté aux massacres leurs buts ultime du N.O.M d avoir qu une seule et nouvelle religion MONDIAL avec ce CLOWN de MAITREYA....reçu grande pompe à l ONU....!!!!!!
Alors d aprés des infos receuillis sur internet par beaucoup de religieux voiçi leurs dire :
Une fois bien en place de pouvoir dans le monde du N.O.M ce CLOWN n esitera pas à faire des chasses à l homme et à les y encourager à les attrapper et les faire conmdamné...!
Qu es ce que celà voudrais dire ???? celà voudrais dire que celui qui se trouve seule dans sa foret , dans une grotte et en montagne et je ne sais ou , il sera tot ou tard perdu...!!!! et adieu l autosurvie....!!!!
Nous leurs serons leurs GIBIERS préférer et cela feraient qu enchanter leurs eslcaves déja puçés....
Aller donc voir le journal ( ALTER INFO ) et lisé les crtiques et voyer par vous memme c est stupéfiant , tous les jours je reçois que de ça des critiques incroyable de se CLOWN de MAITREYA à la NOIX .
C est pour moi l articles le plus lus trés curieusement et je vous le redis tous les jours je reçois que se sujet là...!
Et vous verrez des stupide personnes qui l aclament pour ainsi déja avant memme le N.O.M. il faut le savoir ça aussi...!

Donc pour vous dire l importance auquel j apporte l intéret de s organiser autrement parceque celui ou celle qui s égard seul(e) pour une survie penssant bien faire , elle se trompe et c est du suiçide complétement inconscient non réfléchis .
Les ELITES CRIMINELS n esiterons pas à faire entendre aux puçés que vous serez considerez comme des terroristes.
Les ELITES CRIMINELS n esiterons pas à utilisé toutes technologie contre nous ainsi qu aux puçés .

D ou notre intéret à tous de s organiser riche ou pauvre mains dans la main avec des riches connaissances de chacun à partager et apprendre et à se le transmettre en plusieurs groupe de personnes enfants compris d un nombre de 25 à 30 personnes à une meilleur autosurvie pour tous à l abri des criminels .
Tous les hommes , femmes et les enfants s apprendrons entre eux tous les métiers et divers trucs inventif toujours pour le besoin de leurs propre autosurvie , de tous ce qui conçerne l autosurvie .
Et toutes les personnes mettrons la main à la patte comme l ont dis , je ne vous cache pas au début cela va etre un peu fatigant , mais cela rapportera ses fruits , nos fruits....et nous manquerons de rien...!!!
Vous m aviez bien entendu ce que je viens de vous dire là , ainsi que pour MIKE , nous ne manquerons rien dutout...!!!
Mais des soldats comme MIKE , il y en aura bien sur besoin dans nos projets , je suis trés claire là dessus aussi...!
C est vrai au début avec intelligeance cela demandera des exelentes organisations logistiques et pratique le tous et un des projets .
Le projet , il est judicieusement réfléchit et trés bien préparer .
D ou sont importance .

( Que MALHEURESEMENT je ne peux en dévoilé sur le NET et encore moins sur des Emails....OK...!!! ) .

IL faut retenir ce que nous ne manquerons pas pour vivre.

_ Electricité OK Chauffage OK...!
_Eau aucun souçi et en abondance...OK !
_Nourriture aucun souçi et en abondance...OK !
_L ABRIT tous est là mon secret , et ça MALHEURESEMENT , je ne peux pas le dévoiler ici , sur le NET avec ou sans Emails...OK !
_L ABRIT c est mon plus gros souçi à ne pas le faire dévoiler pour notre securité à tous et surtout pour les enfants .

Nous pouvons etre tous demain des partisans à l autosurvie c est ce qui arrivera demain donc ne soyons pas dupe et réflichisser bien tous les uns comme les autres que choisissez-vous ?
Maintenant que choisisez-vous ?

Parceque vois-tu VANGELIS le site que tu me montre ( SOLIDARITE et PROGRES ) ses économistes là sont extrodinaire , ils sont plusieurs à dénonçer le systeme monétariste BRITANIQUE et dénonçer l eugénisme et bien d autre choses...
Certes entre nous tous les enfants si leurs projets échoué , la course à déja commençer...et cela n ira pas en reculons...
Et nous ne pourrions plus revenire en arriére , aprés il sera beaucoup trop tard , si cela échourait ça sera terrible et pour plusieurs générations .
Ces économistes là eux memme nous le disent sans rentrer à plus de détails horrible de ce qui nous attendraient .
Ce que j ai eu appris d eux , ils se battent actuellement tous les jours , pas un jours de repos , pour tous vous dire que l heure est grave .
ILs ont des solutions pour sortir de tous ses maux et sans répis avertir tous les gouvernements de ce qui se trame si l ont ne fais rien pour nos générations futur .

Pourtant personnellement je n ai pas trop confiance aux économistes , mais eux leur journal ( SOLIDARITE et PROGRES ) , je pense que l ont peu leurs tirer nos chapeaux .
Voilà des économistes qui dénoncent l eugénisme,,,,,chapeau....!!!!!

Quel heritage va t ont laissé à nos enfants maintenant ? .

ALORS j épére que mon message à était bien perçu , reçu , et bien entendu...!

Maintenant c est à vous tous d en réfléchire , je ne peux pas etre à votre place pour en décider votre déstin , je n ai pas le droit .
Et je n ai aucun droit sur personne car le pouvoir je n en veux pas .
Je suis comme vous tous j aspire à une LIBERTE rechercher pour cela il y a des solutions .

Si le CAHOS se présenterais , alors voiçi ma derniére phrase .

LA RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE .


,,,,,,,Le TONTON......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par mike74 Sam 12 Déc - 19:53

bonjour eveil et bon retour Wink , pour ma part j'ai besoin de prendre un peu de recul et du repos voila voila .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par captitaine jack Sam 12 Déc - 22:14

voila une bonne explication. on est au moins d'accord sur l'essentiel. pourquoi ne l'avir pas dit de cette façon avant ça aurait epargné des coups de chaud

PS : eveil peux tu donner plus d'info pour trouver le ou les articles sur metreya d'alter info
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par Vangelis Dim 13 Déc - 1:33

Je ne sais quoi de dire Tonton, Bordeaux, c'est pas la porte d'a coter, je serrais une riche-man, il n'y aurais pas eu de problème mais là, financièrement, je suis coincer, j'ai la mort parce que, j'ai bien compris ton message, ton appel............

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par Vangelis Dim 13 Déc - 1:50

Bonjour Cap'taine Jack, voici ce que j'ai pu trouver :

https://www.dailymotion.com/video/k4pCW48gVeqoE1SQTq vidéo 1

https://www.dailymotion.com/video/k4ymmAwt1vpMHlSSsd vidéo 2

Je rajoute aussi ses 2 vidéos parce que, je trouve qu'elles ont aussi leurs importance:

https://www.dailymotion.com/video/k5XmCTaYkf3oVbSSzu

https://www.dailymotion.com/video/k4Ihrn8HgKMiKNSSHN

Vangelis


Dernière édition par Vangelis le Dim 13 Déc - 3:05, édité 1 fois

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par captitaine jack Dim 13 Déc - 2:30

t'embete pas vangelis j'ai telechargé tout les episode des arrivées
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par Livingston Dim 13 Déc - 2:52

Bon retour Tonton Smile

J'esprère que des Bordelais vont se réveiller et prendre contact avec toi... Parce que râler sur un forum c'est une chose, agir en est une autre...
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par Vangelis Dim 13 Déc - 3:30

Je vous met le lien de se site, il y a beaucoups de vidéos trés intéressant :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/illuminati-antechrist-t1833-15.htm

A bientôt, je rend l'antenne

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Les symboles

Message par eveil Dim 13 Déc - 14:19

Bonsoir à tous ,

Je vous es tous trés bien entendu de memme pour MIKE et je le salue au passage .
IL y a une chose que j ai appris l orgueille ont se le met dans sa poche memme si parfois il y en a qui te prenne pour un con par erreur , moi je continue a avançer parceque j ai la rage au ventre comme vous tous et l ont sait tous pourquoi .

( CONSEIL à TOUS , negliger pas leurs HAUTES TECHNOLOGIES cela serait une ERREUR FATAL ).


Message pour CAPITAINE JACK ,

J ai vu effectivement dans le journal ( ALTER INFO ) l article ils l ont mis dans leurs archives pourtant , je continue à reçevoir des Emails des internautes qui répondent à l article conçerner.

Le titre : ( MAITREYA , le faux messie par excelence !!! ) pour y accéder JACK à droite de la page d accueil , tu y verra marquer ( recherche avançée ) tu marques " MAITREYA " appui sur OK .
Puis tu trouvera une liste de plusieur titre sur MAITREYA et tu choisis ( MAITREYA , le faux messie par excelence !!! ) .
Bonne lecture à toi...!

,,,,,,Le TONTON.......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par captitaine jack Dim 13 Déc - 19:41

ok je trouvais pas a cause d'une faute de frappe. quoiqu'il en soit pas de prob c'est pas un maitreya qui me chamboulera la tete, pas plus que n'importe quel messie. si l'homme croyait plus en lui il aurait pas besoin de divinité. la religion encore une technique inventé pour detourné l'humain de l'important
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty A regarder

Message par eveil Lun 14 Déc - 11:20

Bonsoir JACK ,

J aime bien ta derniére phrase et en attendant , ils sont tous spétacteurs derriére leurs net , mais pendant combien de temps ?

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par LR Jeu 7 Jan - 8:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jack.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par H4ml3t Dim 10 Jan - 7:48

Vangelis a écrit:Héééééééééééééééééllooooooooo!!!

Regarder cette vidéo elle va vous plaire:

https://www.dailymotion.com/video/x9afjd_perfide-empire-conference-de-jacque_news

cheers cheers cheers


Regarde Tonton, écoute bien ce que dit se monsieur

Vangelis

je mets ça dans ma liste à voir! merci
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

A regarder Empty Re: A regarder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum