Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La lettre sans papier

4 participants

Aller en bas

La lettre sans papier Empty La lettre sans papier

Message par monoxygene2000 Mar 15 Déc - 10:43

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

La lettre sans papier Empty Re: La lettre sans papier

Message par Livingston Mar 15 Déc - 10:59

J'me demande si j'vais pas carrément la jeter ma carte d'identité moi de toute façon.

J'me suis déja pas inscrit sur les listes electorales, puisque je considère que voter est une illusion visant à nous faire croire que nous avons un semblant de pouvoir.

Texte touchant et vrai. Qu'ils viennent, les sbires faschistes et leur chef-nain totalitaire.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

La lettre sans papier Empty Re: La lettre sans papier

Message par Vangelis Mar 15 Déc - 11:12

Merçi monoxygéne2000, pour la vidéo et c'est une bonne idée que leur renvoyer la carte identité, je suis de ton avis Livingston, au sujet des votes électorales, que du vents!!!

une illusion de plus...............

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La lettre sans papier Empty La lettre sans papier

Message par eveil Mer 16 Déc - 4:37

Bonjour à tous ,

Trés bonne video bien trouvé MONOYGENE 2000 , merçi...!

Cependant ne soyons pas dupe ou naif et allons au plus profond des choses essayons de comprendre pourquoi d un tel acharnement contre tous ses immigrés sans papiers...
Pourquoi agissent ils ainsi tous ses politicos NAZIS ...? et de plus en plus dur et de plus en plus fort...?
Y aurait il une seule raison pour cela , mais là quelle...?

OUI bien sur , vous allez tous me comprendre que je me pose des questions et des réponses certes...
Et vous allez trés vite me comprendre à quoi je veux en venir les enfants , je veux en venir à leurs technologie et OUI encore Là...!
Mais la quelle technologie d aprés vous ...? vous allez me dire de tous ses maux à ses sans papiers...!

C est mon avis personnel , aprés l ont pourra en discuter comme quoi des vérités se resserent et ça je le crois fort...
Conçentrons nous BORDEL de MERDE et essayons de comprendre ces tel acharnement contre ses sans papiers.
Je vais vous le dire pourquoi , que l ont me prenne pour un con j en ai rien à foutre , j exprime ce que je ressens et avec ma grande gueule si il le faudra .
Pour certain vous commençer à connaitre Le TONTON que je suis .
Et il n y a pas qu en FRANCE qu ils explusent ses enfoirés NAZIS je vous signale.
Toute l EUROPE est conçerner .

_MAIS QUEL EST CETTE RAISON REEL D EXPLUSION DES SANS PAPIERS D APRES VOUS ET SI URGENTE ............???....!!!
_MAIS QU ES QUI LES MOTIVES SES NAZIS A AGIRENT TRES VITE AUJOURD HUI AINSI..........???.....!!!!

Pour comprendre ses deux questions qui pour moi sont trés simple à comprendre et extremement logique d ou là aussi et je le répéterais jamais assez de ne pas négliger leurs hautes technologies qu ils veulent nous faire utiliser au plus vite .
___________________.

Ma REPONSE ;

C est leurs projet ( BLUE BEAN ) .

Comment voulez-vous faire entendre la petite voix du MAITREYA parler en français à des sans papiers qui eux pour beaucoup ne connaissent pas un mot de français ....????

HHHA....! Là c est une colle....n es ce pas.....!!!! ne soyons pas NAIFS.....!!!!

Et personne ne sais poser cette question élémentaire , c est du poteau rose est vrai les enfants....!

___________________.

Bien à vous ,

Plus doux il sera , plus cruel sera le FACHISME si l ont ne çerne pas .

,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La lettre sans papier Empty Re: La lettre sans papier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum