Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

l'arche vegetale

2 participants

Aller en bas

l'arche vegetale Empty l'arche vegetale

Message par captitaine jack Mer 23 Déc - 2:30

http://www.noslibertes.org/doc/alimentation/LArcheDeNoe.pdf
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

l'arche vegetale Empty l' arche vegetale

Message par eveil Mer 23 Déc - 17:29

Bonsoir JACK ,

Tu fais trés bien de montré cet doc et si tu peux arriver à mieux cerner tous les sujets que nous avons discuter jusqu à maintenant en plus des harches alimentaires .
Tu comprendras que tous citoyens du monde ont leurs culs poser sur des mines , je m explique que si il y a éffondrement économique mondial beaucoup de pays ne pourrons plus semencer sans semences leurs terres déja stérille .
Effet dominos aucunes armés pourra empécher l arriver des affamés par millions sur nos terres et je te laisse deviner les suites des stratagénes des criminels , nous forçés à nous battre et se défendre meilleurs façons de faire dininuer les populations .
C est cruel et criminels .

C est pourquoi je chercher des groupes de personnes pour mieux nous préparer à toutes éventualité , mais sans sucçés et je crois que je vais devoir en arreter là ...
Je suis trés trés surppris l effet d inconsciences ou d égoismes ou d individualisme ou autre je ne sais pas de tous ces gens , c est vraiment incroyable...?
Je ne m y attendais pas dutout à cela , comme quoi aujourd hui c est moi qui subit l erreur de leurs proposer une solution , mais c est eux demain qui contriburons leurs vies à un danger certain .

Chacun est libre de ses pensées et d agir n es ce pas...!

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'arche vegetale Empty Re: l'arche vegetale

Message par captitaine jack Mer 23 Déc - 21:39

pour nous il y a les semences f1. par exemple on aura 3 ou 4 varietes de tomates pour l'illusion du choix mais ça sera le meme truc insipide a relever par une vinaigrette tres relevée et pour eux le meilleur avec toutes les vitamines, nutriments.. pour se garder en bonne santé. Normalement apres quelques decennies a bouffer de la merde, la maladie et la famine devrait faire baisser la populace. quand elle sera au niveau desirée ils arriveront en sauveurs. faut peut etre essayé de conserver des graines sous vide au congelo et se faire un petit jardin
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

l'arche vegetale Empty l' arche vegetale

Message par eveil Mer 23 Déc - 21:47

Conseil JACK , pour les graines fais y une recherche sur le net ( KOKOPELI ) , je ne me souviens plus si il y a un ( e ) ...
Bon bref , meilleurs , graines.....!
Et tu verras , tu va découvrire leur histoire de ces semenciers , ils ont était attaquer en justice , trés interressant....


,,,Le TONTON....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'arche vegetale Empty Re: l'arche vegetale

Message par captitaine jack Mer 23 Déc - 21:52

je connais kokopeli

captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

l'arche vegetale Empty l' arche vegetale

Message par eveil Mer 23 Déc - 22:02

BEN , nous voilà deux jardiniers Smile
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'arche vegetale Empty Re: l'arche vegetale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum