Derniers sujets
l'arche vegetale
2 participants
Page 1 sur 1
l'arche vegetale
http://www.noslibertes.org/doc/alimentation/LArcheDeNoe.pdf
captitaine jack- Messages : 251
l' arche vegetale
Bonsoir JACK ,
Tu fais trés bien de montré cet doc et si tu peux arriver à mieux cerner tous les sujets que nous avons discuter jusqu à maintenant en plus des harches alimentaires .
Tu comprendras que tous citoyens du monde ont leurs culs poser sur des mines , je m explique que si il y a éffondrement économique mondial beaucoup de pays ne pourrons plus semencer sans semences leurs terres déja stérille .
Effet dominos aucunes armés pourra empécher l arriver des affamés par millions sur nos terres et je te laisse deviner les suites des stratagénes des criminels , nous forçés à nous battre et se défendre meilleurs façons de faire dininuer les populations .
C est cruel et criminels .
C est pourquoi je chercher des groupes de personnes pour mieux nous préparer à toutes éventualité , mais sans sucçés et je crois que je vais devoir en arreter là ...
Je suis trés trés surppris l effet d inconsciences ou d égoismes ou d individualisme ou autre je ne sais pas de tous ces gens , c est vraiment incroyable...?
Je ne m y attendais pas dutout à cela , comme quoi aujourd hui c est moi qui subit l erreur de leurs proposer une solution , mais c est eux demain qui contriburons leurs vies à un danger certain .
Chacun est libre de ses pensées et d agir n es ce pas...!
,,,Le TONTON...
Tu fais trés bien de montré cet doc et si tu peux arriver à mieux cerner tous les sujets que nous avons discuter jusqu à maintenant en plus des harches alimentaires .
Tu comprendras que tous citoyens du monde ont leurs culs poser sur des mines , je m explique que si il y a éffondrement économique mondial beaucoup de pays ne pourrons plus semencer sans semences leurs terres déja stérille .
Effet dominos aucunes armés pourra empécher l arriver des affamés par millions sur nos terres et je te laisse deviner les suites des stratagénes des criminels , nous forçés à nous battre et se défendre meilleurs façons de faire dininuer les populations .
C est cruel et criminels .
C est pourquoi je chercher des groupes de personnes pour mieux nous préparer à toutes éventualité , mais sans sucçés et je crois que je vais devoir en arreter là ...
Je suis trés trés surppris l effet d inconsciences ou d égoismes ou d individualisme ou autre je ne sais pas de tous ces gens , c est vraiment incroyable...?
Je ne m y attendais pas dutout à cela , comme quoi aujourd hui c est moi qui subit l erreur de leurs proposer une solution , mais c est eux demain qui contriburons leurs vies à un danger certain .
Chacun est libre de ses pensées et d agir n es ce pas...!
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: l'arche vegetale
pour nous il y a les semences f1. par exemple on aura 3 ou 4 varietes de tomates pour l'illusion du choix mais ça sera le meme truc insipide a relever par une vinaigrette tres relevée et pour eux le meilleur avec toutes les vitamines, nutriments.. pour se garder en bonne santé. Normalement apres quelques decennies a bouffer de la merde, la maladie et la famine devrait faire baisser la populace. quand elle sera au niveau desirée ils arriveront en sauveurs. faut peut etre essayé de conserver des graines sous vide au congelo et se faire un petit jardin
l' arche vegetale
Conseil JACK , pour les graines fais y une recherche sur le net ( KOKOPELI ) , je ne me souviens plus si il y a un ( e ) ...
Bon bref , meilleurs , graines.....!
Et tu verras , tu va découvrire leur histoire de ces semenciers , ils ont était attaquer en justice , trés interressant....
,,,Le TONTON....
Bon bref , meilleurs , graines.....!
Et tu verras , tu va découvrire leur histoire de ces semenciers , ils ont était attaquer en justice , trés interressant....
,,,Le TONTON....
Re: l'arche vegetale
je connais kokopeli
l' arche vegetale
BEN , nous voilà deux jardiniers
Page 1 sur 1