Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ils sont gentils

3 participants

ils sont gentils Empty ils sont gentils

Message par captitaine jack Dim 27 Déc - 3:21

faites leur confiance aux associations elles sont là pour vous aider. repensez a ce que sont devenus les leaders de certaines comme ni putes ni soumises, et plein d'autres
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Message par eveil Dim 27 Déc - 11:00

C est trés claire ton annonce .

IL y a effectivement beaucoup d ASSO qui font nourrirent le capitalisme dans un effet pervers aux moutons , ainsi nous diviser des uns des autres politiquement .
Tous leurs outils sont bon afin de détourner les réels consciences de bonnes gens .
Tous est programmer , tous est calculer contre nous .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

ils sont gentils Empty Re: ils sont gentils

Message par captitaine jack Dim 27 Déc - 11:21

j'ai oublié de mettre un lien

http://www.lepost.fr/article/2009/11/26/1811733_comment-jeudi-noir-m-a-volontairement-laisse-dormir-a-la-rue.html
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251

Message par eveil Dim 27 Déc - 15:48

C est exelent , j ai tous lus ainsi que les critiques les plus divers des internautes , c est trés riches de vérités .
Mais c est catastrophique pour les SDF de toutes ces paroles politiques de divisions et en attendant , ils sont dehors et aucune solution radicale pour eux et ça continue chaque année .
HA...! Elle est belle notre constitution de la ligue de droit de l homme de 1789....! BRAVO les moutons voté , voté , voté...
Continuer à voté aux irrésponsable politiques criminels de tous bords qui sont tous les uns comme les autres ...
En entendant nous avons nos freres et soeurs qui crévent dehors , et matignon sabre les champagnes à outrance chez eux avec leurs petites familles et amis bien au chaud .

La ligue de droit de l homme n es plus respecter , si elle n es plus respecter , autand faire sauté les siéges de titre d or des politiques puisque ce sont des incompetants aux devoirs respectif de leurs mandats d élus .
Virer , pour faute lourde est grave qui suivra de non assitance aux peuples en danger de mort c est un crime contre l humanité .

ILs en ont fais de notre république un sanctuaire de politico financiers criminels organiser contre son peuples .

L abrit et le SDF , n es pas une marchandise pour les beaux discours des politiques ou alors ils se rendent complice de crimes .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par ratoun3t Lun 28 Déc - 1:24

fadela amara ou Rachida Dati...même combat, même hypocrisie, même compte en banque.

Je saute au plafond quand on fait passer ces loques pour des représentantes des couches populaires.

Tiens, moi, demain...
Je prend un clochard, je lui donne 3000 euros/mois, et j'en fait le "représentant des clochard"...a ma botte.
Il dit ce que JE veux, QUAND je veux, et COMME je veux.

Ni pute , ni soumise.....j 'ai envie de me rouler par terre de rire.

Et c'est sans parler du droit des pères, bafoué, tous les jours, par notre superbe justice.
Des meufs de banlieue, j'en connais des tonnes...et elles n'ont rien a voir avec ce genre de "jouets" du pouvoir.

A vrai dire, les meufs de banlieue, s'en foutent, elle ne pensent qu'a une chose: NOURRIR LEURS GOSSES.

Elles se payent pas de bagues a 15.000 euros, et ne roulent pas en SLK avec chauffeur.

Fadela?
DEGAGE.
ratoun3t
ratoun3t

Masculin Messages : 21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé