Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

bien savoir juger ses amis

3 participants

Aller en bas

bien savoir juger ses amis Empty bien savoir juger ses amis

Message par captitaine jack Ven 8 Jan - 6:44

captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

bien savoir juger ses amis Empty Re: bien savoir juger ses amis

Message par LR Ven 8 Jan - 8:41

Excellente expérience ! Il me semble que c'est celle de Milgram.
En tout cas ça démontre très bien l'obéissance extrême liée à l'autorité ...

Un grand philosophe Français, je ne sais plus son nom disait que le progrès et la technique entre de mauvaises mains étaient désastreux. Toutes les taches réparties font qu'il n'y a aucun responsable.

Par exemple : un barrage cède. A qui est la faute ? Aux techniciens qui ont construit ce batiment ? Aux politiques ? Aux scientifiques ? Au contribuable qui à payé sa construction ?

Non, il n'y a AUCUN responsable, car on à tous participé plus ou moins à son élaboration.
En tout cas sa porte à réflexion, c'est tellement efficace et ce depuis la nuit des temps. On est conditionné faut pas se leurrer.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bien savoir juger ses amis Empty Re: bien savoir juger ses amis

Message par captitaine jack Ven 8 Jan - 8:48

un gros probleme, bcp de personne sous estime l'importance la sociologie, la psycologie. comme dit par bcp qui denonce le NOM, ils nous connaisse mieux que nous nous connaissons nous meme. Je remercie les personnes qui ont jalonné mon chemin de m'avoir appris le respect et a etre capable d'empathie pour mon prochain mais aussi a faire le tri parmis ceux ci meme si on peux se tromper parfois

et ce qui est important c'est qu'effectivement cette experience est tirée d'une realité, les chiffres sont exacts

pour l'analogie avec le barrage je suis pas d'accord, le concepteur a fait une erreur la faute est pas partager, le maçon n'a pas les connaissances pour le voir. ou alors tout le monde sait qu'il est construit pour ceder et là ils sont tous complice
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

bien savoir juger ses amis Empty bien savoir juger ses amis

Message par eveil Sam 9 Jan - 14:07

Bonsoir JACK ,

I , comme ICARE , titre de cet extrait de ce film , ICARE pour ceux qui ne savent pas , c est un inventeur qui construit avec des plumes des ailes collé à de de la cire , des ailes fonctionnent comme ceux des anges , il s envola tellement haut , trop prés du soleil que la cire commença à fondre puis tomba et meurre. ( legende ) .

Au moins là , je n ai pas reçu mes 450 Volt , j ai un peu de mémoire :Pmemme pas mort Razz

Cependant je négligerais pas cette expériençe là parceque nous le subissons tous inconsciement sous differente formes que vous le vouilliez ou NON .
Les Elites , il y a longtemps qui nous manipulent ainsi , c est trés vicieux fin et invisible la plus pars du temps , regarder l histoire ou les politiques et leurs magouilles meurtriére .
ILs sacrifies des générations , ils ont tous les outils contre nous .
Jusqu ou irons ils de leur projet du NOUVEL ORDRE MONDIAL.... Question

J en ai tellement pris conscience de pars expérience des systemes que nous en subissons tous que personnellement et contre cela que je me prépare à me détacher si les peuples ne réagissent pas .
Je veux dire et je veux ma pliene liberté retrouver pour trés bientot et les ténébres ne serons pas avec moi .
Ce que je sais de moi , jamais je subirais le NOUVEL ORDRE MONDIAL , j en suis ferme et déterminer quoi qu il arrive et ils ne me retrouverons jamais , ça aussi c est sur .
Pour moi cela va etre dificile au dépard , mais aprés j en serais pliennement autonome de leurs systeme et je n en souffrirais pas plus bien au contraire .

Pour cela je vous laisse avec vos questions qui brule au bout de vos lévres.... Smile

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

bien savoir juger ses amis Empty Re: bien savoir juger ses amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum