Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

De la servitude moderne [A voir et à apprécier avec abus !]

3 participants

Aller en bas

De la servitude moderne [A voir et à apprécier avec abus !] Empty De la servitude moderne [A voir et à apprécier avec abus !]

Message par Jerøme Dim 10 Jan - 19:24

Je ne sais pas si le documentaire à déjà était posté sur le forum, mais par doute, je préfer en être sûr !
Il s'agit d'un documentaire qui explique la place de l'homme dans cette société, par des citations des extraits de film et divers support !
Montage extraordinaire, musique d'ambiance sublime, tout est dit dans le titre, pas besoin d'en rajouter, à regarder du début à la fin et n'en louper aucune miéte.
Je vous jure que sa donne vraiment pas envie de faire une révolution pacifique !


http://www.delaservitudemoderne.org/video.html
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

De la servitude moderne [A voir et à apprécier avec abus !] Empty Re: De la servitude moderne [A voir et à apprécier avec abus !]

Message par monoxygene2000 Dim 10 Jan - 19:43

Merci , vu plusieur fois cette vidéo magnifique.
merci encore
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

De la servitude moderne [A voir et à apprécier avec abus !] Empty De la servitude moderne ( A voir et à apprécier avec abus ! )

Message par eveil Mar 12 Jan - 11:50

Merçi , un grand MERCI JEROME... Wink

Je ne connaissais pas le premier film , les deux autres déja vu...
Ca laisse à réfléchire , mais je vais devoir quand memme m y préparer à toutes évidençes du non retour .
Je crois qu au tous début dans ce forum que je ne connaissais pas , j ai peut etre négliger certaines personnes qui pour moi me parraissaient paranos , c est moi qui y eu tord .
Je ne comprenais pas leurs réactions cette peurs en eux , ni pourquoi ils chercher à se partager entre eux pliens d idées de survie .
Je l ai comprends maintenant .

Je ne sais plus trop quoi en penser quand ont comprends la tournure des réalités de beaucoup de choses déja discuter sur ce forum .
C est grave...pour l humanité .

A mon avis , il ne faut pas réster en EUROPE si ça péte sérieux , ils n ésiterons pas à lacher leurs putins de bombes NUC... ces cons.
Trés curieusement j avais ce désire de me barrer dans l hémisphére SUD , ça serais beaucoup mieux car moins contaminé et sur une des iles connue comme exemple ( madagascar , nouvelle-calédonie j ai des amis là bas , ou la réunion ,,ect,ect..) des forets et sourçes ce n es pas ce qui manque de plus , l ont peur avoir des fruits et legumes toutes l année , ça c est un point fort .
Un truc tous con obtenir de l éléctricité avec un alternateur de voiture (1) c est pas chére , vous construiser en éolienne verticale perché à un cocotier ou autre arbre et des idées comme cela j en ai pliens , je n ai rien dis là...

Personnellement j ai une proposition à vous faire à tous dans ce forum , parceque si nous sommes les seuls en dénnonçer tous ces fumiers criminels n attendons pas à reçevoir des bombes NUC... sur nos gueules .
A mon avis c est partis pour ça ...!
Si l ont est les seuls personnes dans ce forum autand s organiser autrement en groupe et se foutre le camps d ici et vite pour un lieu isoler mais sur .
L argent je n en ai rien à foutre de toute maniére je vends mes biens et ma maison et si je dois vous payer vos billets d avions pour beaucoup qui en sont démunis finançiérement je le ferais et je le ferais du mieux que je peux .
Pour tous ceux qui en sont intéresser préparer avant tous vos passeports .
Je ne sais pas si c est une bonne idée de ma pars , vous pouvez me prendre pour un fou mais pas un con .
Je suis un peu dépassé et ça me fais chié de vous laissé tomber dans un embrasement de feux NUC...
Caché ou pas vous allez en creuvé...

TOUS ça à méditer...

PS , j ai peut etre eu tord d écrire ainsi , si je dois etre corriger alors faites le...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

De la servitude moderne [A voir et à apprécier avec abus !] Empty Re: De la servitude moderne [A voir et à apprécier avec abus !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum