Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

censure en action

+6
Lombredupeuple
Livingston
mike74
Jerøme
monoxygene2000
captitaine jack
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty Re: censure en action

Message par Jerøme Mar 12 Jan - 2:52

que sa soit wow ou call of c'est pareil, sauf qu'il est vrai qu'il est plus facile de tomber dans le panneau sur wow.
un vrai no-life ? je ne t'ai pas parlé de mes heures de jeu qu'en sais-tu ...
tous les joueurs ne sont pas no-life hein, la plupart des joueurs avec qui je jouent ont une moyenne d'âge de 30/40ans,des péres et mère de familles qui jouent pour se détendre le soir, de plus si je peux dire, wow à quelque peu sauver ma vie y a 3 ans; sinon, je serai peu être avec une seringue au bras ou jeter d'une fenêtre, j'ai accroché wow pour me décrocher d'autre chose, il est sûr que c'est mieux comme ça.maintenant faut que je décroche de wow pour m'impliquer réellement sur ce que je compte faire, c'est à dire stopper les messages sur un forum comme celui-çi et agir. quelle est la différence entre le no life qui joue à wow, et le no lfe qui parcourt les forums comme celui-çi à longueur de journée en ne faisait rien pour changer les choses ? pour moi, cela n'en fait aucune, ici tu fais passer un message uniquement à ceux qui le connaissent déjà, être militant, ce n'est pas ça, bref wow me saoule réellement à partir du moment ou c'est contre ma nature de jouerà un tel jeu, j'y penses tous les jours, le jours ou j'arrête wow, j'serai soit en alaska dans un bus magique, soit un militant actif sur tous les fronts, ton monde ne changera jamais, seul une petite poignée de personnes qui penseront comme toi et décideront d'aller contre ce système esaieront mais n'y pourront rien, et tu sais pourquoi ? parceque tout le reste ne jure que par l'argent il n'y a que ça qu'il les tiens en vie ! les marques, avoir la classe, impréssionner ses amis avec la masse d'argent et le succé de sa vie, les dépenses colossales dans des trucs qui n'ont trou du cul aucunes importances, le genre de personnes qui a vendu son âme depuis bien longtemps, et ça tu ne pourras jamais les changer ces gens là, j'essaye, mais je peux te dire que ce n'est pas chose gagner.
Une seule solution, un reset complet du système banquaire peut être, ou un evennement tellement gravissime que sa remette complétement l'esprit de chaqun en question, et encore je vois pas de quel genre.
Pour moi, il faut se dire que ce monde ne changera pas, à chaque fois qu'on a essayer sa a était de pire en pire, y'a qu'à voir ou sa nous a mener, donc de ce fait, la vie consiste à faire ce que l'on aime, bah rien ne nous l'empêche si on s'en donne les moyens, il y toujours moyen de ne pas rentrer dans le moule et de mener sa vie comme on l'entend, c'est pour tou tlemonde la même chose, sauf la plupart, ô et puis merde ils font ce qu'ils veulent j'en ai rien à foutre, si ils arrivent à dormir la nuit et se lever le matin en se regardant dans une glace sans se poser de question tant mieux. J'ai même pas à aller contre ça, vous voyez pas que c'est nous qui sommes fou de penser comme ça ? Ce qui me saoule encore plus qu'être addicte à ce jeu de con, c'est d'ête derriére un pc de discuter de tout ça avec des gens qui sont déjà au courant, ça ne fait pas avancer les choses, j'ai presque envie de dire au contraire !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty censure de plus en plus presnte

Message par eveil Mar 12 Jan - 4:40

Bonjour à tous ,

Bonjour MONOxygene ,

J ai un neveux complétement branché sur CALL OF DUTY , plus rien éxiste autour de lui , c est un réel probleme et il a eu fais ses 20ans et il commence à piene à rentrer dans la vie active , des fois il plaque un boulot pour uniquement son jeux , c est vraiment un gros probléme pour sa mére.
IL a quand mémme fini 2ieme champion de FRANCE à ce jeux , juste dire que je suis trés inquiet pour la jeunesse qui sont complétement abruti dans un monde virtuel à des mordus de jeux .
A un tel point que j ai eu des souçis grave et personnelle avec mon neveux et je suis trés trés inquiet pour lui et sa mére je pense qu elle autand inquiéte que moi.

Une fois , mon neveux , il me dis , HO c est fou ce que j ai pu voir sur internet et entendu...!?
Qu es t as vu sur internet ?
HO BEN , des gens qui parle , disant la fin d un monde , crach bourssier , N.O.M. des conneries quoi , ils sont fous , des paranos...!!??
HE Alors , tu t es plus rapprocher , renseigner sur ces sujets qui peuvent etre vrai pour certains fais...?
Je m en fou royalement , je suis branché à mon jeux CALL OF DUTY , le reste ça ne m intérésse pas .

Je lui es répondu qu il avait tord à se sujet et nous en sommes réster là , je le connais mon neveux , plus tétu que lui ont meurre.

C est vraiment désolant Crying or Very sad

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty Re: censure en action

Message par captitaine jack Mar 12 Jan - 5:05

comme tu dit jerome, penibles les gens qui n'existent que dans cequ'ils possedent. perso le regard de certains m'amuse quand il me regarde avec l'air de pas comprendre que j'ai envie de vivre a coté de leurs valeurs ou alors l'air condescendant. au moins je leur donne l'illusion qu'ils sont quelqu'un
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty Re: censure en action

Message par mike74 Mar 12 Jan - 5:11

pour ma part a default de faire du codage j'ai la chance de temps a autre de pouvoir tester des Betas FPS Wink les jeux cela permet aussi de ce defouler sans tomber non plus dans l'abrutisage et sortir de la réalité de la vie d'ailleur a 18hoo l'ouverture d'une de celle si donc je mabsente bien que j'avais tester la beta des us la c'est pour les eu Razz .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty daily encore un compte suspendus

Message par monoxygene2000 Mar 2 Fév - 9:14

voici le dernier messages sur mon profil que m'a laissé un ami sur daily depuis son compte a étais desactivé :


il y a 4 heures par guil50cents
Suite à la censure de plus en plus grande sur dailymotion, notamment la suppression de penseur, de tuluz et bien d autres, j ai décidé de propager des articles de presse sur la toile afin de leur foutre la honte et d enrayer cette censure immorale. Je t invite a en faire de même. Si tu a un mail, je t envoie mon article afin que tu le postes aussi. Plus on sera lu, plus on les emmerdera.....


https://www.dailymotion.com/guil50cents

mon compte daily: https://www.dailymotion.com/monoxygene2000
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty Re: censure en action

Message par Hunter Mer 3 Fév - 9:27

Jerøme Ton lien sur Ulcan est ENORME

Franchement, il est énorme le mec
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty Re: censure en action

Message par monoxygene2000 Jeu 4 Fév - 9:22

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty censure en action

Message par eveil Jeu 4 Fév - 9:56

J ai vu ça MONO , scratch

C est une trés grave atteinte de nos pensées et il ne respecte pas dutout le préenbule de notre constitution...

Donc deux actions à mener ...

1) interpeler nos élus politiques qu un FACHISME y se prépare ...

2) Rassemblement de tous les créateurs de sites conçerner afin que leurs unions face forçe et de déposer plainte avec AMNESTY INTERNATIONAL contre ce gouvernement SARKOSIENNE .

Conseils , les groupements de ces gens victimes des censures doivent s assurer que leurs avocats soi de leurs coté .

Des orientations peuvent en etre entendu par certain élus de gauche .

Demander auprés de leurs avocats la lever immédiat de la cencure temps que les proçés n en serons pas achever .

ILs sont tous victimes d un coup de massu sans memme en avoir la raison , c est pour cette raison qui pour moi toutes les victimes ont le devoir de ce retourner contre un gourvernement FACHISTE Dévoiler...

ILs ont tous à y gagner... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty censure en action

Message par eveil Jeu 4 Fév - 10:02

J aurais voulu que des responsable m entendent surtout les victimes de mon message...

Mais malheuresement je ne m y connais pas trop en informatique , c est là que je me rencontre un handicape...

Franchement dommage... No


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty Re: censure en action

Message par LR Jeu 4 Fév - 10:34

Pour vous plaindre à dailymotion :

fboyer@bermudes-rp.com
press-int@dailymotion.com
notifications@dailymotion.com
jobs@dailymotion.com

En écrivant votre propre lettre ou ceci :

Depuis quelque temps, votre service censure des utilisateurs en désactivant ou en supprimant leur compte, sous le prétexte fallacieux de non respect de termes légaux.

Ces actes sont inadmissibles dans un état de droit, et constituent une grave violation des droits de l'homme ainsi que des lois internationales, européennes, et nationales.

Supprimer ou désactiver un compte qui recense 1, 100, 1000 vidéos, ou plus, sous le seul prétexte que l'utilisateur ne respecte pas des termes légaux est un non-sens, car si vraiment une vidéo pose un problème de droit, alors il suffit :
- de signaler à l'utilisateur que la dite vidéo viole telle ou telle règle, telle ou telle loi,
- de lui permettre de vous répondre, ne serais-ce que par simple courtoisie, et par respect du droit de réponse que possède toute personne,
- de lui accorder un délai raisonnable de quelques jours pour remédier à la situation, si la violation est manifeste,
- puis, s'il n'obtempère finalement pas, de supprimer la dite vidéo,
Mais en aucun cas de désactiver ou de supprimer son compte.

En continuant de bafouer les droits des citoyens, vous vous exposez non seulement à des poursuites judiciaires que vous perdrez, mais encore les internautes vont déserter progressivement Dailymotion. Les conséquences directes seront pour vous une baisse significative des connexions, puis une chute vertigineuse des revenus que vous chérissez tant.

Dailymotion ne contrôle pas Internet, et ne le contrôlera jamais. Ainsi, si vous ne changez pas radicalement d'attitude, le monde entier saura bientôt que vous censurez injustement les utilisateurs, et votre service finira inévitablement par péricliter.

Vous êtes à la croisée des chemins : choisir de servir le petit groupe de fascistes qui se moquent des citoyens, ou servir dignement les citoyens dans le cadre de la loi et du respect des droits humains.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty censure en action

Message par eveil Jeu 4 Fév - 10:47

Ce modéle de lettre elle me parrait bien ...

Je peux l envoyer à ces quatres adresses Question ( LR ) ...


,,,Le TONTON...



PS , aprés ta réponse je vais aller poinçé Sleep
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty Re: censure en action

Message par LR Jeu 4 Fév - 10:53

oui bien sur, c'est ce que j'ai fait.Wink

Moi aussi, bonne nuit.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty censure en action

Message par eveil Jeu 4 Fév - 10:55

Dis moi ( LR )...

Notre Forum rique t il y etre touché... Question
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty Re: censure en action

Message par LR Jeu 4 Fév - 19:04

Non je ne pense pas, il nous appartient quand même.
Par contre, certaines vidéos présentes sur le forum risquent de sauter si elles sont sur daily.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

censure en action - Page 2 Empty Re: censure en action

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum