Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

je vais devoir vous laisser un moment

4 participants

Aller en bas

je vais devoir vous laisser un moment Empty je vais devoir vous laisser un moment

Message par mike74 Sam 23 Jan - 15:55


depuis deux jours je subit des attacks via mon site webs et via mon pc j'ai eu aussi comme certain recu des menaces , peu être que j'ai dit des choses qui on révolter les miens je ne le sait pas , mais comme je l'avait dit je suis restez sur votre forum pour mes pensez et mes convictionts et non pour celle du groupe de mon appartenance les attacks qui sont viser contre moi pour ma part je le dit au et fort allez vous pendre vous avez rien a gagnez contre moi bande de clown qui que vous soyez aller petres bande de naz .jouez on verra qui ganeras a la fin .mon pc et op ..i.. et perso on vous la met profond car meme si je tombe dix prendrons ma place .



qui que vous soyer bande de merde hacker msn sincèrement je suis pas un bleu arrêter les noobs un bleu peu etre mais pas moi , hackers internet explorer vous m'avez pris pour un noob ou quoi sérieux ? , bande de larve je vous met 3 sur 10 bande de bleu.ça metonerais pas que ce soit l'état vu le niveau cheers et serieux je suis gentils je balance pas vos ip bande d'incompétent que vous êtes , allez j'aretes la provoque et je vous laisse mais serieux je preferez vous voir face a face et vous mettre une tête qui que vous soyez bande de lâche que vous êtes je vous attend venez avec mes poings je vous attends sortes moi ce que vous voulez les mots et la connaissance ansi que le vérité et l'amour feras plus de dégâts que les armes bandes d'ignorants la résistance et la et plus rien ne pourras l'arrêter .

les loustics vous voulez que je joue avec vous ?





je vais devoir vous laisser un moment Scientology-mob


SPEDTHETRUST PEU ETRE MAIS PA NOUS ..I..

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

je vais devoir vous laisser un moment Empty Re: je vais devoir vous laisser un moment

Message par Lombredupeuple Sam 23 Jan - 22:23

ensemble dans la resistance et pour toujours!
n'abandonne pas. attend que ca se tasse. et repart au combat!


QUE LES OMBRES VEILLENT SUR TOI Wink
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

je vais devoir vous laisser un moment Empty je vais devoir vous laisser un moment

Message par eveil Dim 24 Jan - 3:07

Bonjour à toi MIKE,,, Very Happy cheers

T inquiéte MIKE Razz , je t accompagne , je suis avec toi , ces enfoirés miteux de léche bouboursses finançiers Gestapotte rose , je leurs donnerais volontier les taloches du TONTON que je suis dans leurs gueules de lache tous NAZIS qui sont... Twisted Evil


pirat ,,,Le TONTON... pirat
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

je vais devoir vous laisser un moment Empty Re: je vais devoir vous laisser un moment

Message par Livingston Dim 24 Jan - 5:30

Botte leur le cul ! Very Happy
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

je vais devoir vous laisser un moment Empty Re: je vais devoir vous laisser un moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum