Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière

3 participants

Aller en bas

Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière Empty Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière

Message par Livingston Dim 24 Jan - 10:21

Accrochez-vous, le début est un peu dur, mais ça s'éclaircit après, et c'est une hypothèse extrêmement intéressante...

Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière Empty Re: Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière

Message par Ical Dim 24 Jan - 10:38

J'avais vu cette vidéo il y a quelques mois, très intéressante en effet. Et surtout possible, pas totalement prouvé non plus, mais très loin d'être un simple fruit d'une imagination débordante. Ça m'avait marqué à l'époque, et j'ai gardé ça bien en tête, merci de l'avoir mise ici Livingston je l'avait cherchée sans succès.
Juste un truc: il cite un gars qui avait dit "l'illusion planétaire, etc et la prédation mise en place depuis des millénaires", je pensais que ce complot avait dans les 200-300 ans maximum? Quelle serait l'hypothèse selon laquelle cela existerait depuis plusieurs millénaires? (enfin il faudrait en parler sur un autre poste on va tomber dans le hors-sujet ici sinon, mais c'est assez intriguant et y a peut-être même du vrai là-dessous).
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière Empty Re: Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière

Message par Livingston Dim 24 Jan - 10:41

Ca date d'encore plus longtemps que 200-300 ans, Pierre Hillard l'explique bien, ca remonte au moins au années 1200. Par contre pour les millénaires, j'avoue que ca fait quand même beaucoup. A creuser donc ^^
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière Empty Re: Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière

Message par Ical Dim 24 Jan - 10:49

Oui mais pour les années 1200 il s'agissait plutôt du fruit de l'inconscient collectif des marchands "plus de fric, plus de liberté pour notre commerce à nous". Enfin ce n'était ni les même, ni les mêmes buts, mais c'était les fondements c'est vrai.
Après voilà, il parle de millénaires, s'agit-il (comme selon Pierre Hillard) "des conséquences d'une même volonté par le même genre de personnes depuis des millénaires" ou bien "est-ce clairement préparé depuis des millénaires" ? Dans le cas de la première hypothèse, la volonté de domination et de pouvoir absolu remonterait plutôt à l'apparition de la conscience chez l'homme, qui est passé du stade "mâle dominant local" à "je prends conscience que je peux dominer plus" ? (en schématisant)
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière Empty Re: Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière

Message par JabamiaH Dim 24 Jan - 12:00

Voici une conférence :







Pour d'autres Vids :

http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/search/label/chemtrail?&max-results=8

...salutations, JabamiaH
JabamiaH
JabamiaH

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 46
Localisation : France

http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière Empty Re: Chemtrails, Adn, Mutation et Lumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum