Derniers sujets
Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )
+2
LR
Anti-Elites
6 participants
Page 1 sur 1
Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )
Nous postons des messages sur le NWO's .
Mais vous et moi savons que nous sommes contrôler.
Donc vu par des gens qui filtre le net.
Dédicasse à l'américain qui balance mon post dans mon casier .
Alors qu'est ce qui passera pour nous ?
Mais vous et moi savons que nous sommes contrôler.
Donc vu par des gens qui filtre le net.
Dédicasse à l'américain qui balance mon post dans mon casier .
Alors qu'est ce qui passera pour nous ?
Anti-Elites- Messages : 74
Re: Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )
Pour l'instant pas grand chose, on ne fait rien d'illégal.
Salut petit malin
Je n'en sais pas plus que toi
Mais de toute façons, ce qui nous attend à la fin de notre vie, c'est la mort ( ) et impossible de protester ( moi, dans 40/50 ans grand maxi, je suis mort. )
Pour la majorité des gens qui n'ont aucune idée de se qu'il se passe, c'est la mort quasi assurée entre cette année et 2012 au mieux l'esclavage ( intensif comme jamais je suppose ).
Les survivants ignorants "vivrons" dans l'erreur totale ( comme bcp de gens aujourd'hui, mais à ce moment ce sera la quasi totalité de la population asservie ) et aurons eu une vie d'imbeciles ( paix à leur ame ) comme les animaux que nous boufons, ou les cobayes, et vivrons certainement aussi longtemp que les egyptiens de l'antiquité ( 30 ans ).
Nous autres, les révoltés révolutionnaires non adeptes de Satan, nous serons probablement capturé, emmené dans les camps de concentration, et tuer au choix : brulés vif, fusillés,gazifiés, assassiné dans le secret ( grenades, couteau, voiture, flingue, poison... )... ils ne ferons certainement pas dans la dentelle avec messe et dernière volonté, le temps c'est de l'argent
Je choisi la connaissance et la souffrance, je suis maso et inculte
C'est mon avis, mais franchement je ne connais pas l'avenir...
Jspr que t'as pas vraiment 14 ans car ça fou mal.
Mais et tant que tu vis, utilise ton temps à bon escient
Que la force soit avec toi
Je n'en sais pas plus que toi
Mais de toute façons, ce qui nous attend à la fin de notre vie, c'est la mort ( ) et impossible de protester ( moi, dans 40/50 ans grand maxi, je suis mort. )
Pour la majorité des gens qui n'ont aucune idée de se qu'il se passe, c'est la mort quasi assurée entre cette année et 2012 au mieux l'esclavage ( intensif comme jamais je suppose ).
Les survivants ignorants "vivrons" dans l'erreur totale ( comme bcp de gens aujourd'hui, mais à ce moment ce sera la quasi totalité de la population asservie ) et aurons eu une vie d'imbeciles ( paix à leur ame ) comme les animaux que nous boufons, ou les cobayes, et vivrons certainement aussi longtemp que les egyptiens de l'antiquité ( 30 ans ).
Nous autres, les révoltés révolutionnaires non adeptes de Satan, nous serons probablement capturé, emmené dans les camps de concentration, et tuer au choix : brulés vif, fusillés,gazifiés, assassiné dans le secret ( grenades, couteau, voiture, flingue, poison... )... ils ne ferons certainement pas dans la dentelle avec messe et dernière volonté, le temps c'est de l'argent
Je choisi la connaissance et la souffrance, je suis maso et inculte
C'est mon avis, mais franchement je ne connais pas l'avenir...
Jspr que t'as pas vraiment 14 ans car ça fou mal.
Mais et tant que tu vis, utilise ton temps à bon escient
Que la force soit avec toi
Tanatophiss- Messages : 324
Il y a un fort risque, mais que va t' il se passer
HE.... Là les GABROCHES,,,,BONSOIR à Tous.... C est Le TONTON....
Y a pas le feu ANTI-ELITES , tu n as pas à t inquiété....OK mon grand....
Et je te répondrais une chose seulement qui ormis ce forum ne serais pas fiché ici ou ailleur...
Personne ici ou ailleur ferais quelque chose d ilégale si c est que d avoir le droit d exprimer ses pensées ses libres pensées .
Et aprés il ne faut pas non plus partir sur des délires Là.....
Et les autres Là , ANTI-ELITES il a 14ans soyez des hommes pour le proteger avec nous dans notre forum ne lui faites pas peur...
BEN , ce n es pas de ma faute , je suis comme ça...j aime les enfants...comme je ne vois plus mon fils , alors je vous prends un peu pour mes enfants , mais en virtuel....
Voilà pour un petit secret du TONTON que je suis...
,,,Le TONTON...
Y a pas le feu ANTI-ELITES , tu n as pas à t inquiété....OK mon grand....
Et je te répondrais une chose seulement qui ormis ce forum ne serais pas fiché ici ou ailleur...
Personne ici ou ailleur ferais quelque chose d ilégale si c est que d avoir le droit d exprimer ses pensées ses libres pensées .
Et aprés il ne faut pas non plus partir sur des délires Là.....
Et les autres Là , ANTI-ELITES il a 14ans soyez des hommes pour le proteger avec nous dans notre forum ne lui faites pas peur...
BEN , ce n es pas de ma faute , je suis comme ça...j aime les enfants...comme je ne vois plus mon fils , alors je vous prends un peu pour mes enfants , mais en virtuel....
Voilà pour un petit secret du TONTON que je suis...
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Moi je sais que t'es bourré de secrets
Tanatophiss- Messages : 324
OUI ....ça va TANOPHISS....je n ai pas plus de secret qu un autre....
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
RAB j'écris ce que j'ai as dire un point c'est tout,ils sont pas content,fallait pas mettre ce moyen a disposition
De toute façon ils cherchent a se faire attraper,même a être reconnu force démoniaque de l'histoire....
De toute façon ils cherchent a se faire attraper,même a être reconnu force démoniaque de l'histoire....
Godzsky- Messages : 35
Bonjour GODZSKY ,
Excuse moi , mais je n ai pas trés bien compris ta phrase...
Que veux-tu dire,,,,
,,,Le TONTON
Excuse moi , mais je n ai pas trés bien compris ta phrase...
Que veux-tu dire,,,,
,,,Le TONTON
Merci pour ton cours d'SVT
Oui j'ai 14 ans.
Oui j'ai 14 ans.
Anti-Elites- Messages : 74
Tant que la Loi Martiale est pas déclarée, certaines closes du Traité de Lisbonne qui permettront de nous considérer comme de grands malades terroristes en puissance qui veulent faire sauter Paris ne pourront pas être "activées". Donc pour l'instant on a pas à se faire de soucis.
Une fois que ce sera chose faite... cf Tanatophiss.
Mais bon, ça n'arrivera que si on se laisse attraper comme des quiches, si on lutte, ils vont en baver pour nous choper, surtout ici en France où l'armée représente un budget de moins en moins important. (Je me demande pourquoi d'ailleurs.. C'est les Marines qui vont être chargés de s'occuper de nous sûrement. Rien de mieux que deux ethnies différentes pour attiser les feux de la haine).
Une fois que ce sera chose faite... cf Tanatophiss.
Mais bon, ça n'arrivera que si on se laisse attraper comme des quiches, si on lutte, ils vont en baver pour nous choper, surtout ici en France où l'armée représente un budget de moins en moins important. (Je me demande pourquoi d'ailleurs.. C'est les Marines qui vont être chargés de s'occuper de nous sûrement. Rien de mieux que deux ethnies différentes pour attiser les feux de la haine).
Ical- Messages : 420
Page 1 sur 1