Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )

+2
LR
Anti-Elites
6 participants

Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )

Message par Anti-Elites Lun 1 Fév - 9:17

Nous postons des messages sur le NWO's .
Mais vous et moi savons que nous sommes contrôler.
Donc vu par des gens qui filtre le net.
Dédicasse à l'américain qui balance mon post dans mon casier Sad .
Alors qu'est ce qui passera pour nous ?
Anti-Elites
Anti-Elites

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi, avec une puce RFID

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Re: Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )

Message par LR Lun 1 Fév - 9:58

Pour l'instant pas grand chose, on ne fait rien d'illégal.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Re: Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )

Message par Tanatophiss Lun 1 Fév - 9:59

Salut petit malin Wink
Je n'en sais pas plus que toi No
Mais de toute façons, ce qui nous attend à la fin de notre vie, c'est la mort ( Rolling Eyes ) et impossible de protester ( moi, dans 40/50 ans grand maxi, je suis mort. )
Pour la majorité des gens qui n'ont aucune idée de se qu'il se passe, c'est la mort quasi assurée entre cette année et 2012 au mieux l'esclavage ( intensif comme jamais je suppose ).
Les survivants ignorants "vivrons" dans l'erreur totale ( comme bcp de gens aujourd'hui, mais à ce moment ce sera la quasi totalité de la population asservie ) et aurons eu une vie d'imbeciles ( paix à leur ame ) comme les animaux que nous boufons, ou les cobayes, et vivrons certainement aussi longtemp que les egyptiens de l'antiquité ( 30 ans ).
Nous autres, les révoltés révolutionnaires non adeptes de Satan, nous serons probablement capturé, emmené dans les camps de concentration, et tuer monkey au choix : brulés vif, fusillés,gazifiés, assassiné dans le secret ( grenades, couteau, voiture, flingue, poison... )... ils ne ferons certainement pas dans la dentelle avec messe et dernière volonté, le temps c'est de l'argent alien
Je choisi la connaissance et la souffrance, je suis maso et inculte Laughing
C'est mon avis, mais franchement je ne connais pas l'avenir...
Jspr que t'as pas vraiment 14 ans car ça fou mal.
Mais et tant que tu vis, utilise ton temps à bon escient Wink
Que la force soit avec toi pirat
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Il y a un fort risque, mais que va t' il se passer

Message par eveil Lun 1 Fév - 11:53

HE.... Exclamation Là les GABROCHES,,,,BONSOIR à Tous.... Exclamation C est Le TONTON.... Razz

Y a pas le feu ANTI-ELITES , tu n as pas à t inquiété....OK mon grand.... Exclamation
Et je te répondrais une chose seulement qui ormis ce forum ne serais pas fiché ici ou ailleur... Question
Personne ici ou ailleur ferais quelque chose d ilégale si c est que d avoir le droit d exprimer ses pensées ses libres pensées .

Et aprés il ne faut pas non plus partir sur des délires Là..... Razz
Et les autres Là Very Happy , ANTI-ELITES il a 14ans soyez des hommes pour le proteger avec nous dans notre forum ne lui faites pas peur... Sad

BEN , ce n es pas de ma faute , je suis comme ça...j aime les enfants...comme je ne vois plus mon fils , alors je vous prends un peu pour mes enfants , mais en virtuel....

Voilà pour un petit secret du TONTON que je suis... Wink


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Re: Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )

Message par Tanatophiss Lun 1 Fév - 12:18

Moi je sais que t'es bourré de secrets Wink
Razz
Smile
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Il y a un fort risque, mais que va t' il se passer

Message par eveil Lun 1 Fév - 12:23

Razz OUI ....ça va TANOPHISS....je n ai pas plus de secret qu un autre.... Cool Razz


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Re: Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )

Message par Godzsky Mar 2 Fév - 0:06

RAB j'écris ce que j'ai as dire un point c'est tout,ils sont pas content,fallait pas mettre ce moyen a disposition

De toute façon ils cherchent a se faire attraper,même a être reconnu force démoniaque de l'histoire....

Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Il y a un fort risque, mais que va t' il se passer

Message par eveil Mar 2 Fév - 0:14

Very Happy Bonjour GODZSKY ,

Excuse moi , mais je n ai pas trés bien compris ta phrase... Question
Que veux-tu dire,,,,

,,,Le TONTON
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Re: Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )

Message par Anti-Elites Mar 2 Fév - 7:08

Merci pour ton cours d'SVT Laughing
Oui j'ai 14 ans.
Anti-Elites
Anti-Elites

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi, avec une puce RFID

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Re: Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )

Message par Ical Mar 2 Fév - 11:03

Tant que la Loi Martiale est pas déclarée, certaines closes du Traité de Lisbonne qui permettront de nous considérer comme de grands malades terroristes en puissance qui veulent faire sauter Paris ne pourront pas être "activées". Donc pour l'instant on a pas à se faire de soucis.
Une fois que ce sera chose faite... cf Tanatophiss.
Mais bon, ça n'arrivera que si on se laisse attraper comme des quiches, si on lutte, ils vont en baver pour nous choper, surtout ici en France où l'armée représente un budget de moins en moins important. (Je me demande pourquoi d'ailleurs.. C'est les Marines qui vont être chargés de s'occuper de nous sûrement. Rien de mieux que deux ethnies différentes pour attiser les feux de la haine).
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum ) Empty Re: Il y a un fort risque, mais que va t'il se passer ( Forum )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum