Derniers sujets
Hypnose Humasniste
3 participants
Page 1 sur 1
Hypnose Humasniste
bon voila je fais du tri dans le pc et je tombe dessus ça
comme dirais tonton bonne lecture
http://www.hypnose-humaniste.com/conscience.php
Peace
comme dirais tonton bonne lecture
http://www.hypnose-humaniste.com/conscience.php
Peace
Godzsky- Messages : 35
Re: Hypnose Humasniste
C'est vraiment intéressant je lirais la suite demain !
merci
merci
Hunter- Messages : 67
Hypnose Humasniste
Grand Merçi GODZSKY....
HE , oui , je vous souhaite à tous une trés bonne LECTURE ....
Certainement , c est ce que les MAYA ont voulu nous transmettre comme message l inévitable évolution de nos consciençes .
Donc nous sommes à l aube d un grand boulverssement majeur si j ai bien compris ...
J ai parfaitement compris que nos ELITES ne pourrons absolument rien y faire à cette sciençe naturel ou divine , je ne sais pas comment appeler ça....?
C est vraiment trés curieux , tous se joins avec les calendriers MAYA , l ont peut absolument l assimiler...
Je ne sais plus trop quoi en pensé maintenant , mais c est pour moi trés agréable...
L ont verra , vivra , verra , avant , pendant et aprés 2012....
HE , oui , je vous souhaite à tous une trés bonne LECTURE ....
Certainement , c est ce que les MAYA ont voulu nous transmettre comme message l inévitable évolution de nos consciençes .
Donc nous sommes à l aube d un grand boulverssement majeur si j ai bien compris ...
J ai parfaitement compris que nos ELITES ne pourrons absolument rien y faire à cette sciençe naturel ou divine , je ne sais pas comment appeler ça....?
C est vraiment trés curieux , tous se joins avec les calendriers MAYA , l ont peut absolument l assimiler...
Je ne sais plus trop quoi en pensé maintenant , mais c est pour moi trés agréable...
L ont verra , vivra , verra , avant , pendant et aprés 2012....
eveil- Messages : 6886
Mais les sources sont fiables au moins ? c'est quand même étrange l'histoire de l'eau/ cristaux qui se transforme...
Hypnose Humasniste
Bonsoir HUNTER,
En ce qui concerne l eau un grand OUI , beaucoup de scientifiques y ont travailler là dessus , c est dommage je ne sais pas faire de liens...
Mais je vais tacher de retrouver une ou des adresses...
,,,Le TONTON...
En ce qui concerne l eau un grand OUI , beaucoup de scientifiques y ont travailler là dessus , c est dommage je ne sais pas faire de liens...
Mais je vais tacher de retrouver une ou des adresses...
,,,Le TONTON...
Bonsoir bonsoir !
On en oublie la politesse !
Au lieu de réviser mes produits scalaire je me retrouve ici...
C'est quand même 100x plus intéressant, y'a tellement de mystère qui nous entourent.
Dans l'article apparait le mot : Physique Quantique ( mécanique quantique qui se rapproche aussi ).
Je vous conseils à tous de vous renseigner la dessus.
Je fini de lire l'article et je vais me coucher moi.
Allez bonne soirée !
PS : J'ai trouvé cette article traitant sur les " NDE "' ( mort imminente ) http://outre-vie.com/vieapresvie/nde.htm
Vraiment intéressant
On en oublie la politesse !
Au lieu de réviser mes produits scalaire je me retrouve ici...
C'est quand même 100x plus intéressant, y'a tellement de mystère qui nous entourent.
Dans l'article apparait le mot : Physique Quantique ( mécanique quantique qui se rapproche aussi ).
Je vous conseils à tous de vous renseigner la dessus.
Je fini de lire l'article et je vais me coucher moi.
Allez bonne soirée !
PS : J'ai trouvé cette article traitant sur les " NDE "' ( mort imminente ) http://outre-vie.com/vieapresvie/nde.htm
Vraiment intéressant
Hypnose Humasniste
Bonne NUIT à toi HUNTER
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
J'arrive pas à dormir, je passe d'un article à un autre...
C'est tellement passionnant...
Il a été montré que nous "recevions" 400 milliards de bits d'Information chaque seconde. Il se trouve que les différents filtres de notre biologie (perception sensorielle) et de notre esprit (croyances sur le monde) ne nous laissent que 2000 de ces parcelles d'Information par seconde. Autrement dit, nous ne percevons que 0,000000005% de la "Réelle Réalité" qui nous entoure...
Bon, je vais vraiment me coucher, bonne nuit à toi aussi eveil
C'est tellement passionnant...
Il a été montré que nous "recevions" 400 milliards de bits d'Information chaque seconde. Il se trouve que les différents filtres de notre biologie (perception sensorielle) et de notre esprit (croyances sur le monde) ne nous laissent que 2000 de ces parcelles d'Information par seconde. Autrement dit, nous ne percevons que 0,000000005% de la "Réelle Réalité" qui nous entoure...
Bon, je vais vraiment me coucher, bonne nuit à toi aussi eveil
Hypnose Humasniste
Bonne nuit mon grand , je sais que c est passionnant...
Page 1 sur 1