Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

DANGER piege du NOUVEL ORDRE MONDIAL

2 participants

Aller en bas

 DANGER piege du NOUVEL ORDRE MONDIAL Empty DANGER piege du NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par eveil Mer 3 Fév - 23:43

Bonjour à tous Very Happy

J ai trouvé un message d un internaute dans le journal macapolis trés intérréssent.... Exclamation
Nous en dénonçons le NOUVEL ORDRE MONDIAL , mais le quel... Question

Je vous laisse bonne lecture.... Very Happy
-----------------------------------------------------------------.


bjr,

oui, la corruption est omniprésente et doit être dénoncée et combattue.
Mais le bon combat ne situe peut-être pas là où vous le pensez.

Le système actuel est pourri parce que la justice et les medias ne jouent plus le rôle qui devrait être le leur.

S’en prendre aux fraudeurs corrompus serait s’égarer en dépensant bcp d’énergie pour peu de résultat. Parce que c’est s’en prendre seulement à certains qui profitent du système, pas à ceux qui l’ont instauré et qui le contrôlent vraiment = ceux-là, le grand public ne les connaît pas.

je vous engage à lire un article sur Dedefensa.org
il s’intitule : Le parti des “Fous-de-Rage”
http://www.dedefensa.org/article-le_parti_des_fous-de-rage__28_01_2010.html

et surtout à lire le commentaire que j’ai posté à sa suite :
Les « Fous-de-rage » se trompent de cible !

je dis notamment ceci :

« voici un texte qui j’ai découvert sur le forum
LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents)
http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-30072.html
il y a plusieurs mois.

En gros, on décompose les gens en 3 groupes :

Groupe 1 : Ces millions de gens qui constamment renient tout, et qui ne verront jamais et ne voudront jamais voir le faux nouvel ordre mondial, croyant que la suppression des Etats-Nations, la Mondialisation, bref le faux nouvel ordre mondial, est une chose magnifique et que c’est là pour nous aider, (…)

Groupe 2 : le groupe qui est en traine de grossir, composé de gens qui ne veulent pas du faux nouvel ordre mondial, et qui ne peuvent pas accepter et tolérer les zombies du groupe 1, et ils se révolteront contre le faux nouvel ordre mondial = ce sont les « Fous-de-rage ».

Groupe 3 : une extrême minorité de gens, qui essayent de faire passer le message du vrai nouvel ordre mondial. Probablement le groupe 1 et le groupe 2 ne comprendront pas la description du vrai nouvel ordre mondial par le groupe 3. Et la plupart des gens qui croient appartenir au groupe 3, généralement appartiennent au groupe 2 mais ne s’en rendent pas compte. Le groupe 3 est généralement ridiculisé et ignoré par les deux autres groupes.

Ainsi,
« Les gens deviennent de plus en plus au courant du faux nouvel ordre mondial, et la plupart des gens sont appelés à se révolter et à faire une révolution contre le nouvel ordre mondial; Et de ce fait, le faux nouvel ordre mondial faillira, ce qui fera croire aux gens qu’ils auront gagné et vaincu le malin, alors que le vrai nouvel ordre mondial, qui était caché depuis le début, sera introduit en tant que « nouvelle société » pour remplir le Nouveau Vide Mondial.

C’est le scénario classique de problème-réaction-solution:
Problème: Le Faux Nouvel Ordre Mondial
Réaction: Révolte global contre ce faux nouvel ordre mondial
Solution: Le Vrai Nouvel Ordre Mondial »

Renseignez-vous d’avantage pour ne pas commettre l’erreur de vous tromper de cible ».

S’en prendre aux politiciens corrompus, c’est seulement attaquer ceux qui nous préparent ouvertement le « faux » Nouvel Ordre Mondial.

Et cela ouvrira un boulevard à une autre « élite », qui se présentera comme la solution de renouveau pour construire sur les ruines de l’ancien monde corrompu.

Notre seul recours est de mettre nos gouvernants actuels au pied du mur en exigeant immédiatement des garanties législatives et constitutionnelles bcp plus fortes qu’actuellement, de transparence, de liberté et de justice…et de recours du peuple contre les personnes, les sociétés, les institutions ou les gouvernements qui dérogent à ses principes.
= fini les mensonges des élus (sinon inéligibilté)
= fini la propagande des media (sinon journaliste radié)
= fini des jouer double-jeu parce qu’il sera devenu impossible de le dissimuler.

------------------------------------------------------------------.

Voilà , pour une partie et quelque pars j avais raison mais je m en expliquerais pourquoi...
J attends de vous tous des critiques intéréssentes à ce sujet , c est passionnant................... Very Happy cheers

EVEIL pirat


Dernière édition par eveil le Mer 5 Sep - 0:33, édité 2 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

 DANGER piege du NOUVEL ORDRE MONDIAL Empty Re: DANGER piege du NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par Tanatophiss Jeu 4 Fév - 2:23

Salut eveil,
Je saisie ce qu'éssais de faire piger ce coco au "groupe n°2" Sleep Seulement je crois que les choses sont plus subtiles que cela.
Si je compartimente comme lui les anti-n.o.m, il ne prend pas en compte le fait que le groupe 2, les " fou-de-rage" ( qui se résume surment à un petit groupe de personne un peu exité un soir après avoir vu gladiator ) en fait autant que le groupe 3 ( dont il n'a définit que la superiorité intellectuel drunken ). scratch
Et, si le "groupe 3 " n'est pas fou de rage il finira par devenir un groupe de cadavre, rien de plus Crying or Very sad
Je suis d'accord s'il veut faire comprendre qu'une violence sans foi ni lois, une explosion de haine dirigée au hasard, ne ferait qu'arranger les sales individus que nous "combattons", pour le moment, en nous méttant les uns les autres aux courant de leurs manigances meurtrières.
Mais il ne faut pas se dire que nous les aurons avec des petales de roses, on a tous remarqué comment c'était dur d'éssayer de convaincre des gens de notre famille, ou des amis déjas "contre" le système, alors imaginez ce que cela serait avec des gens qui lui sont dévoué corps et ame depuis leur majorité, ou leur enfance...
Quant à :
" Notre seul recours est de mettre nos gouvernants actuels au pied du mur en exigeant immédiatement des garanties législatives et constitutionnelles bcp plus fortes qu’actuellement, de transparence, de liberté et de justice…et de recours du peuple contre les personnes, les sociétés, les institutions ou les gouvernements qui dérogent à ses principes.
= fini les mensonges des élus (sinon inéligibilté)
= fini la propagande des media (sinon journaliste radié)
= fini des jouer double-jeu parce qu’il sera devenu impossible de le dissimuler."
En france nous sommes près de 64 millions, les forces de l'ordre sont, au pifomètre, d'environs 4-5 millions confused l'armée est au 14 eme rang mondial en nombre de troupe jocolor et cette meme france n'est plus qu'un moignon, une excroissance américaine... il y a bcp d'autres chose à prendre en compte, " les non-conscient ", les vieux, les enfants etc... donc pour ce qui est d'éxiger quoi que ce soit, nous auront beaucoup de mal, imaginez vous qu'un manipulateur narcissique risquerait un cheveux pour vous sauver la vie si en plus son geste ne doit pas etre reconnu comme heroique ?... Laughing
Une action mondial pourrait...
En attendant continuons de nous informer et d'informer quitte à passer pour des branleurs de geek ou des végétaliens rendus tarés, et lorsque quelque chose de sèrieux arrivera nous n'aurons d'autre choix que de nous réunir et de nous défendre... et nous en viendrons certainement au point ou la meilleur défence sera l'attaque, pas en mode pyroman d'automobil, mais une armée solide qui n'aura plus d'autre choix...> regarder la signature de MIKE dixit Zappata
Ne nous préssons pas bètement sans etre sur d'avoir une force de défense suffisente.
Faisons quand meme du bruit mais ne nous ridiculisons pas à tout jamais.
Avis perso
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

 DANGER piege du NOUVEL ORDRE MONDIAL Empty DANGER piege du NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par eveil Jeu 4 Fév - 5:44

Bonjour TANATOPHISS Very Happy

Ce que j ai compris et si nous en faisons rien contre les FRANC-maçons sionistes et les illuminatis SATANIQUES ça sera un pure suiçide pour tous contre cette illusion d un faux semblant combattre d un NOUVEL ORDRE MONDIAL afin de nous troubler dans des cahos les plus meurtriers de maniére à ce que le PLAN trompeur SATANISTES soi instaurer.

Et c est à un moment préçis qu il y aura un réel dites; ( NOUVEL ORDRE MONDIAL )qui sera appeler autrement , et que les criminels l appellerons différament pour nous avoir eu tous tromper sur toute la ligne...

C est une pure stratégie que j appellerais AIKIDO contre nous memme....

Je reconnais maintenant qu ils sont trés puissants les criminels SATANIQUES afin de nous tromper sur toute la ligne .
----------------------------------------------------.

Pourquoi j expliquer avoir raison ;

J ai toujours était un homme de gauche en politique puis militant de base dans divers domaines et humaniste .
J ai eu écrit à trois groupe de gauche politiques différent afin d éradiquer les abus des pouvoirs criminels , je leurs es proposer des solutions radical à cela .

Aucun d entre eux bizzarement mon répondu , voir un seul groupe qui me proposer une rencontre , j y ais répondu favorablement , ils ne m ont plus donner signe d un rendez-vous eux aussi depuis....?

A qui j ai eu écris ; ( Parti des vert , Parti communiste , Parti Anti Capitaliste )....
----------------------------------------------------.

Quand je pense que seul les FRANC-maçons en FRANCE eux représente 250 fois chaque année le budjet de la FRANCE elle memme , nous avons de quoi nous poser des questions Là.... Question Twisted Evil

C est une énorme éscoquerie finançiére que personne en parlent....C est notre argent.... Exclamation L argent du peuple FRANCAIS...

Aucun élus politiques quel qui soi en dénonçent de cette monstruosité manipulatriçes finançiéres détourner des contribuables ce que font les FRANC-maçons sionistes en FRANCE...

Pour preuve aucun des partis de ces gauche ne m ont répondu favorablement avec un trés grand étonnement à mes courriers pour leurs proposer une action politique intelligeante réfléchis et radicale contre eux .

Pas étonnant qu' ils ne répondent pas car ils sont tous au service du sionisme Israëlien.

Si un seul élus d un parti politique en dénonce de cette énormité d éscroquerie finançiére détourner des français pour des FRANC-maçons sionistes et que cet élus tombe d une balle à la téte , j aurais compris que je ne serais pas dans mes tords de mes propos....

Tous les partis politiques en FRANCE sont controler par la FRANC-maçonnerie sionistes que vous le voulliez ou NON...

J en suis désoler là , mais c est à croire aussi que nous acceptons tous ces SATANISTES criminels .

C est eux les FRANC-maçons hauts du 33iéme degrés sionistes les résponsables criminels qui faut faire tomber et arreter SVP vos illusions des divers idées politiques et langues de bois....SVP ARRETER..... Exclamation

Personnellement j y ai mis longtemps à l accepter l idée énorme et grossiére , c est ignoble de laissé sacrifié encore et encore des générations ainsi et je pense notamment à tous ces jeunes des quartiers qu ils appellent défavoriser....
Leurs jeunesse est fichu , générations sacrifiées et pour longtemps...c est minable....et criminels.... Exclamation
--------------------------------------------------------------.

Voiçi ce que j ai eu proposer comme seul solution apparante pour éradiquer ces pouvoirs d abus et vole contre nous...
Et aucun de ces partis politiques m ont répondu favorablement par courriers ou à une éventuelle rencontre .

En 1789 la révolution les citoyens ont trancher les tétes de la monarchie , seule les bourgeois du commerçes de cette époque ne sont pas tombé et y se sont inscruster dans la nouvelle REPUBLIQUE et ils y ont établie eux memme la nouvelle constitution Française depuis et existante encore aujourd hui en utilisant la "démocratie OPAQUE d' Illusion" dans des mensonges et fourberies .

ILs nous ont tromper...et trahis par crimes , vole et d abus de pouvoirs depuis....

C est pourquoi je propose des séparations de tous pouvoirs de toutes constitutions comme de l église et l état Français , sous peines de Haute Trahisons criminels , crimes contre l humanité .

Faire tombé les FRANC-maçons sionistes ou nous acceptons le NOUVEL ORDRE MONDIAL sous un autre mot d ordre.
A vous d en choisir.... Exclamation

Pour "RAPPEL" sachez que l' Israël n' aurait jamais existé grace à "Adolph Jacob Hitler"...!

SEPARATIONS de toutes CONSTITUTIONS des POUVOIRS...comme de l église et l état en FRANCE.

_( justice , politiques , patronnats , médias , entreprises , banques ect , ect...peut etre que j en oublie d autres )...

Vous comprendrez que vous touchez là le coeur du cancer des FRANC-maçons sionistes criminels car nous n avons nullement besoin d eux face à cet énormité auquel notre histoire nous à été menti... Exclamation

En 1789 les citoyens de la révolution n avaient et ne posséder pas nos outils d aujourd hui , les sciençes et les technologies ont trés grandement évoluer et ces divers formes sociale...

Au pouvoirs , nous n en avons plus besoin d eux.

Matignon deviendra un musée de l' horreur.

Les mécanismes des prises de déçisions des pouvoirs serons uniquement aux citoyens et NON de nos leaders politiques c est terminé car nous en disposons aujourd hui tous les outils que nos ançétres de la révolution de 1789 ne posséder pas .

Autand utiliser nos outils que nous possédons maintenant pour le bien de toute humanité à nos vrais libertés retrouver .

Sans quoi Le NOUVEL ORDRE MONDIAL présent ou pas dans un avenir incertain cahotique cela n y changera rien si les FRANC-maçons sionistes criminels eux memme ne sont pas tombé pour y être jugé définitivement pour crimes contre l humanité .

Les FRANC-maçons sionistes sont la crise de tous nos maux...


LA RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE...


Et nous n aurons pas droit à l erreur , autrement plus doux il viendra la MONDIALISATION SIONISTES , plus cruel sera le FACHISME pire que celui d' "Adolph Jacob Hitler"...


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

 DANGER piege du NOUVEL ORDRE MONDIAL Empty Re: DANGER piege du NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum