Derniers sujets
Le TONTON , suite DAILYMOTION
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous ,
Une petite info , vous allez trés vite en comprendre en vous souhaitant bonne lecture...
-----------------------------------------------------.
e PDG de Dailymotion est l’ancien directeur de campagne électorale de Sarkozy…. alors vous croyez quoi ? Qu’on allait vous laisser dire ce que vous voulez ? Bienvenue dans la réalité du Net où la liberté d’expression appartient à celui qui possède les tuyaux… comme dans la vraie vie d’ailleurs, où ne peuvent s’exprimer que ceux qui ont accès aux médias, qui possèdent une presse d’imprimerie ou un émetteur radio.
Il serait peut-être temps de penser à cette vieille idée : appropriation des moyens de production par le peuple. Parce que tant qu’on continuera à dépendre du bon vouloir des MM. Bouyges, Sarkozy, Google et Nasdaq pour notre communication, on sera toujours à la merci de leur censure et leur manipulation…
CENSURE CHEZ DAILYMOTION
[Blueman - 04/02/2010]
Depuis plus d’une semaine une trentaine de personnes ont vu leurs comptes supprimés définitivement, avec en totalité plus de 4000 vidéos, censurer sans vraiment une raison valable à part celui de rayer la libre expression et une véritable informations, ceci est un énorme danger pour notre liberté.. Cela nous concerne tous,
Voici des liens que vous pourrez consulter :
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=5056&anarana=video&ecrit=NiZuB_BlaBla&vi=NiZuB_BlaBla_1265203497_video.flv
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=559
http://libertesinternets.wordpress.com
------------------------------------------------------.
Voilà une vérité aux probléme de la cencure , les victimes peuvent faire appel en groupe à une proçédure d atteinte à la liberté d expression .
Je leurs conseil que toutes les vivtimes se joingnent à Amnesty internationnal .
ILs nous préparent un nouveau Fachisme , j estime que l heure est trés grave .
,,,Le TONTON...
Une petite info , vous allez trés vite en comprendre en vous souhaitant bonne lecture...
-----------------------------------------------------.
e PDG de Dailymotion est l’ancien directeur de campagne électorale de Sarkozy…. alors vous croyez quoi ? Qu’on allait vous laisser dire ce que vous voulez ? Bienvenue dans la réalité du Net où la liberté d’expression appartient à celui qui possède les tuyaux… comme dans la vraie vie d’ailleurs, où ne peuvent s’exprimer que ceux qui ont accès aux médias, qui possèdent une presse d’imprimerie ou un émetteur radio.
Il serait peut-être temps de penser à cette vieille idée : appropriation des moyens de production par le peuple. Parce que tant qu’on continuera à dépendre du bon vouloir des MM. Bouyges, Sarkozy, Google et Nasdaq pour notre communication, on sera toujours à la merci de leur censure et leur manipulation…
CENSURE CHEZ DAILYMOTION
[Blueman - 04/02/2010]
Depuis plus d’une semaine une trentaine de personnes ont vu leurs comptes supprimés définitivement, avec en totalité plus de 4000 vidéos, censurer sans vraiment une raison valable à part celui de rayer la libre expression et une véritable informations, ceci est un énorme danger pour notre liberté.. Cela nous concerne tous,
Voici des liens que vous pourrez consulter :
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=5056&anarana=video&ecrit=NiZuB_BlaBla&vi=NiZuB_BlaBla_1265203497_video.flv
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=559
http://libertesinternets.wordpress.com
------------------------------------------------------.
Voilà une vérité aux probléme de la cencure , les victimes peuvent faire appel en groupe à une proçédure d atteinte à la liberté d expression .
Je leurs conseil que toutes les vivtimes se joingnent à Amnesty internationnal .
ILs nous préparent un nouveau Fachisme , j estime que l heure est trés grave .
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: Le TONTON , suite DAILYMOTION
merci le tonton pour tes infomations je vous met un lien concernant les 800 camps de concentrations en amerique qui sont pret a attendre des prisonniers dans ce lien il ya ossi les videos sur sa!!!
jeremy06- Messages : 325
jeremy06 a écrit:merci le tonton pour tes infomations je vous met un lien concernant les 800 camps de concentrations en amerique qui sont pret a attendre des prisonniers dans ce lien il ya ossi les videos sur sa!!!
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5488
Merçi pour ton lien JEREMY06
Trés intéréssant , tu aurais du Posté ton lien.
C' est trés curieux tous ces camps , c' est à croire qu' ils vont se préparé à un génoçide planétaire de tous ces camps , celà dure depuis prés de 20 ou 30 ans déja .
Prés de 800 camps ou tous aussi plus depuis et tous sont surveiller sans cesse par élicoptére noir caméras & voitures à distançes .
,,,Le TONTON...
Trés intéréssant , tu aurais du Posté ton lien.
C' est trés curieux tous ces camps , c' est à croire qu' ils vont se préparé à un génoçide planétaire de tous ces camps , celà dure depuis prés de 20 ou 30 ans déja .
Prés de 800 camps ou tous aussi plus depuis et tous sont surveiller sans cesse par élicoptére noir caméras & voitures à distançes .
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
de rien est pour poster ce lien je c'est pas comment faire alors je l'ai mis comme sa je suis en quete d'information de veriter et des que j'en seré un peu plus je vous le partageré
Page 1 sur 1