Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le TONTON , suite DAILYMOTION

2 participants

Aller en bas

Le TONTON , suite DAILYMOTION Empty Le TONTON , suite DAILYMOTION

Message par eveil Ven 5 Fév - 9:55

Bonsoir à tous ,

Une petite info , vous allez trés vite en comprendre en vous souhaitant bonne lecture...
-----------------------------------------------------.

e PDG de Dailymotion est l’ancien directeur de campagne électorale de Sarkozy…. alors vous croyez quoi ? Qu’on allait vous laisser dire ce que vous voulez ? Bienvenue dans la réalité du Net où la liberté d’expression appartient à celui qui possède les tuyaux… comme dans la vraie vie d’ailleurs, où ne peuvent s’exprimer que ceux qui ont accès aux médias, qui possèdent une presse d’imprimerie ou un émetteur radio.
Il serait peut-être temps de penser à cette vieille idée : appropriation des moyens de production par le peuple. Parce que tant qu’on continuera à dépendre du bon vouloir des MM. Bouyges, Sarkozy, Google et Nasdaq pour notre communication, on sera toujours à la merci de leur censure et leur manipulation…

CENSURE CHEZ DAILYMOTION
[Blueman - 04/02/2010]
Depuis plus d’une semaine une trentaine de personnes ont vu leurs comptes supprimés définitivement, avec en totalité plus de 4000 vidéos, censurer sans vraiment une raison valable à part celui de rayer la libre expression et une véritable informations, ceci est un énorme danger pour notre liberté.. Cela nous concerne tous,
Voici des liens que vous pourrez consulter :
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=5056&anarana=video&ecrit=NiZuB_BlaBla&vi=NiZuB_BlaBla_1265203497_video.flv
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=559




http://libertesinternets.wordpress.com

------------------------------------------------------.

Voilà une vérité aux probléme de la cencure , les victimes peuvent faire appel en groupe à une proçédure d atteinte à la liberté d expression .
Je leurs conseil que toutes les vivtimes se joingnent à Amnesty internationnal .

ILs nous préparent un nouveau Fachisme , j estime que l heure est trés grave .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , suite DAILYMOTION Empty Re: Le TONTON , suite DAILYMOTION

Message par jeremy06 Lun 14 Juin - 22:30

merci le tonton pour tes infomations je vous met un lien concernant les 800 camps de concentrations en amerique qui sont pret a attendre des prisonniers dans ce lien il ya ossi les videos sur sa!!!
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , suite DAILYMOTION Empty Re: Le TONTON , suite DAILYMOTION

Message par jeremy06 Lun 14 Juin - 22:31

jeremy06 a écrit:merci le tonton pour tes infomations je vous met un lien concernant les 800 camps de concentrations en amerique qui sont pret a attendre des prisonniers dans ce lien il ya ossi les videos sur sa!!!

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5488
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , suite DAILYMOTION Empty Le TONTON , suite DAILYMOTION

Message par eveil Mar 15 Juin - 12:05

Wink Merçi pour ton lien JEREMY06

Trés intéréssant , tu aurais du Posté ton lien.

C' est trés curieux tous ces camps , c' est à croire qu' ils vont se préparé à un génoçide planétaire de tous ces camps , celà dure depuis prés de 20 ou 30 ans déja .

Prés de 800 camps ou tous aussi plus depuis et tous sont surveiller sans cesse par élicoptére noir caméras & voitures à distançes .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , suite DAILYMOTION Empty Re: Le TONTON , suite DAILYMOTION

Message par jeremy06 Mar 15 Juin - 12:33

de rien est pour poster ce lien je c'est pas comment faire alors je l'ai mis comme sa je suis en quete d'information de veriter et des que j'en seré un peu plus je vous le partageré
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , suite DAILYMOTION Empty Re: Le TONTON , suite DAILYMOTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum