Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Watchmen - Mr Mondialisation

4 participants

Aller en bas

Watchmen - Mr Mondialisation Empty Watchmen - Mr Mondialisation

Message par Livingston Mer 10 Fév - 10:46

Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Watchmen - Mr Mondialisation Empty Wactchmen - Mr Mondialisation

Message par eveil Mer 10 Fév - 14:00

Wink Exelent mon GABROCHE... Exclamation

Mais , mefiez -vous tous le Terme dis ;( NOUVEL ORDRE MONDIAL ) peut etre appeler différament.... Exclamation

Cela fais parti de leur piége , notre piége à tous , ne vous y trompez pas aprés un CAHOS Mondial les enfants... Exclamation

Rappelez-vous tous les uns aux autres , avertissez-vous tous ATTENTION au terme détourner contre nous... Exclamation

Ce qui voudra dire le terme NOUVEL ORDRE MONDIAL , ne s appelera pas ainsi mais autrement... Exclamation

Ces fumiers ont tous calculé et planifié , jusqu aux moindre détails...

Faites passé le message....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Watchmen - Mr Mondialisation Empty Re: Watchmen - Mr Mondialisation

Message par Godzsky Mer 10 Fév - 14:30

cool la vidéo moi qui n'avais pas vu le film...en tout cas le type va ce faire censuré en moins deux,c'est fort possible en ces temps.

Je fais tourner

Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Watchmen - Mr Mondialisation Empty Re: Watchmen - Mr Mondialisation

Message par monoxygene2000 Mer 10 Fév - 16:19

bonne analyse Exclamation
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Watchmen - Mr Mondialisation Empty Re: Watchmen - Mr Mondialisation

Message par Livingston Jeu 11 Fév - 1:00

Y'a d'autres degrés de lecture de ce film... Je ne sais pas trop quoi en penser moi pour l'instant :

Commentaire par ABW

11 février 2010 @ 2:12

N’importe quoi, sachez que « Watchmen » est une bande dessinée de l’auteur britannique Alan Moore, le même qui créa « V for Vendetta », et dont le message n’est absolument pas pro-NWO , bien au contraire!Quant au choix de s’arrêter à la surface et ne pas approfondir cela regarde le lecteur ou le spectateur, mais c’est tellement dommage. On ne peut juger un livre à sa couverture! Par exemple c’est pas parcequ’on lit le mot « diable » dans un livre, que celui-ci glorifie automatiquement satan, dans le Nouveau Testament on peut lire le mot « diable » à plusieurs reprises – on peut difficilement dire qu’il s’agît là d’un livre sataniste …. Par ailleurs, ces deux oeuvres ont été crée dans le courant des années 80 , bien avant que les gens ne commencent à parler du NWO, c’est dire que mr.Moore est un visionnaire. A vouloir voir des « signes » partout, on trouve les plans occultes des méchants illuminattis dans les Lego,alors autant lire l’actualité politique dans la marre de café! Je l’ai déjà dit, c’est le genre d’articles un peu « cheap » qui me dérange, et qui baisse la qualité du site à mon humble avis.


Sur le site 911nwo.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Watchmen - Mr Mondialisation Empty Wactchmen - Mr Mondialisation

Message par eveil Jeu 11 Fév - 1:07

Very Happy Bonjour GABROCHE ,

En attendant , c est à croire qu ils se cherche tous à dévoiler leurs soupçons criminels ces FRANC-Maçonniques presque dans tous leurs fims...

C est à croire qu ils nous prennent vraiment pour des cons.... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Watchmen - Mr Mondialisation Empty Re: Watchmen - Mr Mondialisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum