Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les politique en font un plat

5 participants

Aller en bas

Les politique en font un plat Empty Les politique en font un plat

Message par monoxygene2000 Mer 17 Fév - 1:53


monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Les politique en font un plat Empty Re: Les politique en font un plat

Message par Ical Mer 17 Fév - 3:49

Oui, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Enfin bon, c'est ainsi que marche les médias de désinformation.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Les politique en font un plat Empty Re: Les politique en font un plat

Message par Lombredupeuple Mer 17 Fév - 4:26

hum... je peux comprendre la reaction de certains.
le mieux a faire est que la viande hallal ne soit qu'une serie de menu proposé et non tout les plats presentés.
les musulmans ont le droit d'avoir acces a ce genre de restauration.
mais il faut faire bien attention a se que ces burgers restent bel et bien hallal.
j'ai eu vent de scandales sur certains fast food presentant des plats soit disant hallal qui n'en n'etait pas reellement.

je sens que ce sujet va de nouveau etre un bouche trou servant a eviter les nouvelles de la crises, ect... comme la burqua
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Les politique en font un plat Empty Les politique en font un plat

Message par eveil Mer 17 Fév - 5:33

Bonjour à tous Wink

Razz HE Exclamation BEN... Exclamation C' est tand mieux... Razz cheers

Je préfére manger de la viande Hallal , qu' une viande à l' amerloc... Razz

HA,,,BAS les MACK DO...à l' Américaine Twisted Evil Etpuis ils faut qu ils arretent tous ces cons de politiçiens de ce focaliser uniquement sur cela , il y a bien des choses plus graves en FRANCE .

J' ai était un ex restaurateur , tous les mercrdis midi je faisait du coucous royale uniquement à la viande Hallal...
Mes ex clients en était ravie , et c' était trés bon.... Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les politique en font un plat Empty Re: Les politique en font un plat

Message par cervesia Mer 17 Fév - 5:44

bah de toutes façons couic maquedo etc c'est tous des marchands de merde alors ils peuvent y foutrent ce qu'ils veulent ! chez nous c'est fini ce genre de bouffe qui en plus fait sacrement gonfler les fesses et vider le porte-monnaie Evil or Very Mad

maintenant sur le principe fourguer du tout hallal à tout le monde .... y a comme une tromperie sur la marchandise ....

et est-ce que ça semble normal qu'à force de vouloir intégrer tout un chacun on en vienne à désintégrer nos propres valeurs républicaines ... et laïques ???!!!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les politique en font un plat Empty Re: Les politique en font un plat

Message par cervesia Mer 17 Fév - 5:53

et en plus si ces officines se lancent ainsi ils seront obligés de faire du tout hallal pour éviter tout type de contamination par de la sale viande de porc ! (bacon jambon ...)

et de fait cette taxe pour l'organisation islam-hic ??? ...... scratch

si d'autres ont l'intention de suivre cette suggestion, il faudra que les consommateurs en soient clairement informés avant d'entrer dans la cambuse ! manger hallal c'est pratiquer une religion ! faudrait pas l'oublier !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Les politique en font un plat Empty Re: Les politique en font un plat

Message par Lombredupeuple Mer 17 Fév - 6:18

utiliser une religion pour le profit.
c'est devenu une habitude.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Les politique en font un plat Empty Les politique en font un plat

Message par eveil Mer 17 Fév - 8:14

Bonsoir CERVESIA , Wink

En faites , Je n ai pas était tenu au courant que c' QUIK qui en font cette nouvelle promotion de la viande HALLAL .... Exclamation je viens d' apprendre ça il y a quelque minutes .

HA ,,,, Exclamation ... mais là les données change , alors que j' y ai cru que c' était les musulmans eux memme qui lançer un marché .

Donc ce qui voudrais dire pourquoi les musulmans ne le feraient ils pas autand puisque que cela peu les touchés en plus de leurs exelents chiche kebab .

Si j' ai un marché à prendre c' est bien celui-çi , je n' ésiterais pas à créer comme eux des franchises en Europe et partout dans le monde puisque celà créer des emplois pour nos jeunes .

L'Aspect religion cela ne rentre plus dans les critéres commerciale , pour preuve Quik le font.... Exclamation

Enfin bref....aprés tous ils en font ce qu ils veulent...quand à moi je n' irrais pas bouffé dans ces marques à la sauce noséabon à l' américaine , et moins leurs viandes soi-disant Hallal...

Maintenant j' y vois plus claire... Shocked


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les politique en font un plat Empty Re: Les politique en font un plat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum