Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nouveaux membres

5 participants

Aller en bas

Nouveaux membres Empty Nouveaux membres

Message par Ical Dim 6 Sep - 7:31

Voilà, ce forum est très récent et il nous faut informer un maximum de personne.
On devrait donc organiser en quelques sortes une "campagne de pub" pour que plus de gens viennent là. C'est nécessaire pour les informer, nous devons faire de ce forum une sorte de "QG", un lieu de réunion et de rassemblement pour notre lutte.
Vous avez des idées?
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par LR Dim 6 Sep - 7:53

Ce forum à 4 jours.

On a Morgan Priest, qui est assez connu sur le net, et qui est membre de ce forum : il a fait quelques vidéos sur la grippe, le nwo, et a mis le lien sous ses vidéos.
Sinon, moi aussi je fais quelques vidéos sur daily ou je parle du forum au début.

Aprés, il faudrait faire circuler par mail le nom du forum avec le lien, etc ....

Tu as d'autres idées ??
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par Ical Dim 6 Sep - 8:00

Hmm il faudrait arriver à former une plate-forme internationale, l'union fait la force comme on dit et il n'y a rien de plus vrai aujourd'hui.
En fait pour l'instant il y des "objectifs" principaux qu'il nous faudrait remplir si on veut contrer l'avancée des plans du NOM.
--> l'autoroute géant Trans-Texas (qui permettra l'union continentale américaine à long terme) dont il faudrait enrayer la construction
--> faire parler du projet HAARP à grande échelle, et révéler à quel point ce coup tordu serait néfaste
--> faire en sorte que le vaccin de la Grippe A soit mondialement rejeté (c'est un test qui viserait à voir si le peuple veut accepter des mesures obligatoires, en vue de nous implanter des RFID)
--> parvenir à une sorte de rassemblement d'ordre international pour coordonner nos actions (déjà avec les tous les pays francophones et anglophones ça devrait être simple, il faudrait simplement arriver à trouver des forums étrangers qui parlent du NOM et nous mettre en relation, ou encore contacter A. Jones qui déjà avoir un paquet de contacts dans le milieu).

Si on arrive à simplement remplir ces quatre conditions, je peux vous dire que le NOM en prendrait un sacré coup dans l'aile.
Le problème c'est que leurs coup est tellement bizarre et inimaginable, que personne ne veut nous croire.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par LR Dim 6 Sep - 8:04

Tu as raison, mais sa risque de prendre du temps, alors autant essayer de s'y mettre tout de suite.
On peut créer une partie en anglais dans le forum par exemple, et attirer des anglophones et autres, puis dans d'autres langues, mais il faut essayer de voir sur tous les différents forums sur le net, Français et étrangers.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par Ical Dim 6 Sep - 8:10

Bien, je vais m'occuper de contacter A. Jones, continuer d'informer un maximum de gens (la plupart des personnes auxquelles j'en parle me croient assez facilement donc pour l'instant je ne souffre pas d'une réputation qui pourrait nuire à ma crédibilité) et je vais aussi donner l'adresse du forum à des gens de confiance ou qui cherchent à lutter contre le NOM.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par LR Dim 6 Sep - 8:14

Ok pas de problème, merci, je continue aussi de mon coté.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par Morgan Dim 6 Sep - 8:36

J'ai mis des tracts pour faire de la pub hors du net mais quand vous les donnez aux gens, je pense, mais chacun fait comme il veut, est de ne pas trop rester prêt des gens car ca ne plait pas à tout le monde ce genre de tract. L'étroitesse d'esprit de certains peuvent nous prendre pour une secte, ou j ne sais quoi. Donc faite gaffe à vous, c'est pas non plus la peine de risqué de se prendre la tête avec des ignorants.


Pour la promo, je sors bientôt un vidéo sur le fluor (de merde) et une autre sur un truc qui me gonfle : la liberté d'expression... et j'en profiterai pour faire un coup de promo pour le forum.

Pour le projet HAARP, je vais me pencher dessus ce soir pour voir de quoi il s'agit.

Bonne chance à tous les gars !
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par Ical Dim 6 Sep - 8:40

Quand tu feras tes recherches sur le projet HAARP, tu verras sûrement des trucs sur le projet Blue Beam/Blue Stream aussi. Ça je ne sais pas du tout quoi en penser, je pense que c'est à prendre avec des pincettes?
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty O desespoir

Message par Tanatophiss Ven 18 Sep - 4:38

Voila, c'est peut etre inutile pour le moment, mais je me demande s'il ne serrais temps de s'échanger quelques coordonnées, points de rdv, si on en vient un jour à se retrouver seul parmis les moutons sans savoir à qui faire confiance...
endroits où se térrer... Un plan mis au point pour savoir quoi faire, où aller, le jour où on se sentira réellement menacer d'une mort quasi imminente. Entendus que ces renseignements ne pourrons etre divulgués sur le forum...
elephant A bon entendeur.
Pace


Dernière édition par Tanatophiss le Sam 19 Sep - 6:45, édité 2 fois
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par Tanatophiss Sam 19 Sep - 6:54

M'ouais...c'est pas près du sud l'est Suspect On aura qu'à, le moment souhaité et une fois les adresses e-mail échangées, s'envoyer un plan de secours au point,vus approuvé et corrigé...
Je dis des choses inutiles me semble t-il...
Pas grave Very Happy
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par Ical Sam 19 Sep - 7:23

Non non c'est très loin d'être inutile. lorsque les temps deviendront vraiment durs, sans internet on aura très peu de moyen de communication.
Bon, alors il nous faut l'accord des grands chefs avant de se mettre à la tâche. Smile Very Happy
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par draze45 Sam 19 Sep - 8:20

je pense que ce serait tres utile en effet
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par LR Dim 20 Sep - 1:55

Le grand chef c'est moi ? lol! Vous êtes libres d'échanger vos coordonnées, moi c'est : lereflechisseur@gmail.com
Et j'habite vers Lyon.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par Tanatophiss Dim 20 Sep - 3:30

Cool, moi c'est Lynchx@hotmail.fr
Pour le "plan de secour" j'éssais de me démerder de mon coté.
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par draze45 Dim 20 Sep - 13:10

moi c est draze45@hotmail.fr pres paris au sud lol
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres Empty Re: Nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum