Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

l'etat aurais t'il peur ?

+4
cervesia
Ical
eveil
mike74
8 participants

Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty l'etat aurais t'il peur ?

Message par mike74 Jeu 25 Fév - 18:49

hum l'etat prevoit une mesure pour les 400 000 chomeur qui arrive en fin de droit enfin d'autre parle plutot de 1 millions donc comme on les connait on peu surement doubler ce chiffre pour etre plus proche de la réaliter je pensse.

http://www.lesechos.fr/info/france/020385689055-chomeurs-en-fin-de-droits-l-etat-promet-des-mesures-fin-mars.htm


enfin rien de rassurant surtous que la il le dise franchement que le nombres de chomeurs vas augmenter encore en milieu d'année study .


ils pensse que les gens vont continuer ansi a ne pas bouger et rien dire , payer payer sans revenu a ce tirer la centure ? , voir les usiers a leur portes pour finir de les depouiller et les jeter a la rue , moi je dit ça vas mal finir et ça finira par peter .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty l' etat aurais t'il peur ?

Message par eveil Jeu 25 Fév - 23:55

Les syndicats nous défendent certes , mais les plus haut dirigeants en sont corrompus avec les Elites du pouvoirs... Exclamation Twisted Evil

Et je sais parfaitement de quoi je parle Là... Exclamation Et je regrette de vous l' annonçer...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par Ical Ven 26 Fév - 1:06

Dans les deux cas c'est ce qu'ils désirent: si ça pète tant mieux pour eux, loi martiale ou répression policière au mieux. Si ça pète pas ils pourront continuer leurs magouilles sans s'inquiéter.Et je vois pas de troisième solution (ou en tout cas pas qui soit à notre portée immédiate).
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par cervesia Ven 26 Fév - 1:30

de l'argent et des formations rémunérées oui mais c'est à la personne en précarité que ça doit aller pas encore aux patrons !!! et on les connait les lascars qui ont pris le pouvoir ....ça m'étonne que madame medef elle l'ai pas encore ramenée sur ce sujet....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par Lombredupeuple Ven 26 Fév - 5:15

en belgique aussi c'est preoccupant.
1672 personnes virées par la marque de supermarché "carrefour". alors qu'ils ont fait pres de 327 millions d'euros de benefice en 2009 (mais cela representé une baisse d'environ 74.2 % de leur benefice en rapport avec les années precedentes).
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par Hunter Ven 26 Fév - 5:26

Bonjour, je viens de me lever 15h de sommeil, sa fait plaisir !!!

mike74 a écrit: moi je dit ça vas mal finir et ça finira par peter .

Je pense exactement la même chose, au bout d'un moment, les gens vont finir par craquer, et là, ils descendront dans les rues, il y aura de la casse, enfin un scénario pas très joyeux.
Tout de façon c'est ce qu'il faut faire, il n'y a que par la violence que les élites, font un semblant de geste.

Après si sa " pete " vraiment, on vera comment l'élites réagiront...
Je ne pense pas qu'ils soient encore prêt pour appliquer la loi martial, sa choquerai trop de personne, ils instaurons petit à petit je pense.
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty l' etat aurais t'il peur ?

Message par eveil Ven 26 Fév - 6:02

Bonjour HUNTER, Wink

IL manquerais plus que ça instaurer une loi martial sur la FRANCE , ont n es pas sous VICHY là... Exclamation

Les Français se révolterons dessuite contre le gouvernement , je peux que te rassurer là dessus... Exclamation

Les Français n' accepterons pas ça içi chez nous , ailleur ils fond ce qu il veulent mais pas chez nous .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par Hunter Ven 26 Fév - 6:27

Oui, pour l'instant ils sont pas prêt de l'appliqué je te l'accorde...
Mais rien nous dit que d'ici 10ans ils commenceront pas.
Enfin je sais que si il l'instaure petit à petit la plupart des gens s'en rendront limite pas compte.
Au début sa va criser, après ca va passé, c'est un peu comme toute les lois qui veulent nous faire passé, au final, elles passent...
C'est plus le peuple qui décide.
Enfin bon j'espère me tromper et que cela n'arrivera jamais !
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par Ical Ven 26 Fév - 9:47

Si on arrive à les en empêcher avant, non ça n'arrivera pas, si on laisse faire...
Plus on agira tôt et radicalement, plus ça sera facile de se débarrasser du NOM.
Mais quelque part, la loi martiale n'est qu'une étape dans la privation de nos libertés, on a HADOPI, LOPPSI, le Traité de Lisbonne, la loi martiale, qu'est-ce qu'ils vont nous imposer d'autre comme étapes? De toutes façon, plus ils divisent, mieux ça passe, et ils ne sont pas pressés.
Enfin bon, au moins on a de la chance d'être en France, c'est là que la résistance sera la plus virulente. C'est bien connu, on est des grandes gueules, et tant mieux! Razz
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par reaper76 Dim 28 Fév - 8:04

qui vous dit que le jour ou ça va péter , c'est pas un étape, en fait du processus de mise au point du NWO.
Si cela ce trouve il font ça exprès pour que les gens soient en collèrent, puis arrivera les dirigeant du NWO et manipulerons la population.
Les gens vont croire que ce sont des sauveurs et ils accepterons le NWO.

Pour moi cette bataille sera perdue d'avance mais pas la guerre. Car convaincre tous le monde qu'il faut se battre contre NWO c'est pas facile.

reaper76

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty l' etat aurais t'il peur ?

Message par eveil Dim 28 Fév - 14:10

Bonsoir à tous Wink

Je pense que nous en sommes pas encore là car si un tel cas arriverais , je crois que rapidement une réaction en chaine se mettra en place différente de nos actions contre les vaccinations .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par captitaine jack Dim 21 Mar - 5:05

ben moi j'y crois plus. dans l'emission a la con de la 2 ou ils recuperent milgram 80% des cons vont jusqu'au bout. ça veut dire qu'on est 2 contre 8. du coté des 8 il y a l'armée les flics.... Le boulot aujourd'hui la norme c'est contrat de 22h a 600 euros et ils sont fiers ceux qui signent ça argant qu'il faut bien bouffer alors qu'en fait ils sont en train de detruire les contrats de ceux qui ont la chance d'avoir un temps plein. en plus ils se vantent de pas etre feneants. moi j'ai choisis je fait feneant plutot que con. alors il n'y aura pas de revolte, juste 80% de connards qui lecheront des pompes pensant s'en sortir en disant on n'a pas le choix. je dois pas etre tres populaire dans mon voisinage car je me gene pas pour leur montrer ce que je pense d'eux mais je me suis jamais senti aussi libre
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par Ical Dim 21 Mar - 5:28

Et tu as bien raison, le regard des autres importe peu sachant qu'ils sont aveugles.

Par contre, j'ai moi aussi les mêmes inquiétudes. Je ne pense pas que nous assisterons à un soulèvement populaire, peut-être seront-nous rejoins par un grand nombres de personnes dans les premiers temps du combat, ce serait fort possible. Mais la majorité des gens resteront dans le système, je suppose.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par Lombredupeuple Dim 21 Mar - 5:38

la majorité des gens nous combattront pour defendre ce système et en pensant faire le bien.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par Ical Dim 21 Mar - 11:52

Oui ou resteront le plus neutre possible par peur, tout en nous dénonçant pour bien se faire voir.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par cervesia Dim 21 Mar - 13:37

qui a lu '1984' d'orwell ?
c'est presque le mode d'emploi du now....
peuple écrasé misère intellectuelle etc
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty l' etat aurais t'il peur ?

Message par eveil Dim 21 Mar - 15:21

Bonsoir CERVESIA Very Happy

Me semble t' il que tu m' en avais parler de ce livre ( 1984 d' orwel ) Question

PS, je te laisse un mp , Bize
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty l' etat aurais t'il peur ?

Message par eveil Dim 21 Mar - 22:24

Bonjour à Tous Very Happy

Bonjour CAPTAINE Jack et dis ceçi ;

moi j'ai choisis je fait feneant plutot que con. alors il n'y aura pas de revolte, juste 80% de connards qui lecheront des pompes pensant s'en sortir en disant on n'a pas le choix. je dois pas etre tres populaire dans mon voisinage car je me gene pas pour leur montrer ce que je pense d'eux mais je me suis jamais senti aussi libre
------------------------------------------------------.

C' est curieux , c' est exactement ce qui m' arrive , j' ai 46ans , j' ai bossé pour des cons et bossé trés dur croyez moi.. Exclamation

Et là tous douçement , je lache tous ces connards en m' organisant autrement mais surement et je me sens beaucoup plus libre puis je continue dans ce sens contre des illusions et contre des plaisirs matériels inutile car ces du poison .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'etat aurais t'il peur ? Empty Re: l'etat aurais t'il peur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum