Derniers sujets
l'etat aurais t'il peur ?
+4
cervesia
Ical
eveil
mike74
8 participants
Page 1 sur 1
l'etat aurais t'il peur ?
hum l'etat prevoit une mesure pour les 400 000 chomeur qui arrive en fin de droit enfin d'autre parle plutot de 1 millions donc comme on les connait on peu surement doubler ce chiffre pour etre plus proche de la réaliter je pensse.
http://www.lesechos.fr/info/france/020385689055-chomeurs-en-fin-de-droits-l-etat-promet-des-mesures-fin-mars.htm
enfin rien de rassurant surtous que la il le dise franchement que le nombres de chomeurs vas augmenter encore en milieu d'année .
ils pensse que les gens vont continuer ansi a ne pas bouger et rien dire , payer payer sans revenu a ce tirer la centure ? , voir les usiers a leur portes pour finir de les depouiller et les jeter a la rue , moi je dit ça vas mal finir et ça finira par peter .
http://www.lesechos.fr/info/france/020385689055-chomeurs-en-fin-de-droits-l-etat-promet-des-mesures-fin-mars.htm
enfin rien de rassurant surtous que la il le dise franchement que le nombres de chomeurs vas augmenter encore en milieu d'année .
ils pensse que les gens vont continuer ansi a ne pas bouger et rien dire , payer payer sans revenu a ce tirer la centure ? , voir les usiers a leur portes pour finir de les depouiller et les jeter a la rue , moi je dit ça vas mal finir et ça finira par peter .
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
l' etat aurais t'il peur ?
Les syndicats nous défendent certes , mais les plus haut dirigeants en sont corrompus avec les Elites du pouvoirs...
Et je sais parfaitement de quoi je parle Là... Et je regrette de vous l' annonçer...
,,,Le TONTON...
Et je sais parfaitement de quoi je parle Là... Et je regrette de vous l' annonçer...
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: l'etat aurais t'il peur ?
Dans les deux cas c'est ce qu'ils désirent: si ça pète tant mieux pour eux, loi martiale ou répression policière au mieux. Si ça pète pas ils pourront continuer leurs magouilles sans s'inquiéter.Et je vois pas de troisième solution (ou en tout cas pas qui soit à notre portée immédiate).
Ical- Messages : 420
de l'argent et des formations rémunérées oui mais c'est à la personne en précarité que ça doit aller pas encore aux patrons !!! et on les connait les lascars qui ont pris le pouvoir ....ça m'étonne que madame medef elle l'ai pas encore ramenée sur ce sujet....
cervesia- Messages : 1278
en belgique aussi c'est preoccupant.
1672 personnes virées par la marque de supermarché "carrefour". alors qu'ils ont fait pres de 327 millions d'euros de benefice en 2009 (mais cela representé une baisse d'environ 74.2 % de leur benefice en rapport avec les années precedentes).
1672 personnes virées par la marque de supermarché "carrefour". alors qu'ils ont fait pres de 327 millions d'euros de benefice en 2009 (mais cela representé une baisse d'environ 74.2 % de leur benefice en rapport avec les années precedentes).
Lombredupeuple- Messages : 622
Bonjour, je viens de me lever 15h de sommeil, sa fait plaisir !!!
Je pense exactement la même chose, au bout d'un moment, les gens vont finir par craquer, et là, ils descendront dans les rues, il y aura de la casse, enfin un scénario pas très joyeux.
Tout de façon c'est ce qu'il faut faire, il n'y a que par la violence que les élites, font un semblant de geste.
Après si sa " pete " vraiment, on vera comment l'élites réagiront...
Je ne pense pas qu'ils soient encore prêt pour appliquer la loi martial, sa choquerai trop de personne, ils instaurons petit à petit je pense.
mike74 a écrit: moi je dit ça vas mal finir et ça finira par peter .
Je pense exactement la même chose, au bout d'un moment, les gens vont finir par craquer, et là, ils descendront dans les rues, il y aura de la casse, enfin un scénario pas très joyeux.
Tout de façon c'est ce qu'il faut faire, il n'y a que par la violence que les élites, font un semblant de geste.
Après si sa " pete " vraiment, on vera comment l'élites réagiront...
Je ne pense pas qu'ils soient encore prêt pour appliquer la loi martial, sa choquerai trop de personne, ils instaurons petit à petit je pense.
Hunter- Messages : 67
Bonjour HUNTER,
IL manquerais plus que ça instaurer une loi martial sur la FRANCE , ont n es pas sous VICHY là...
Les Français se révolterons dessuite contre le gouvernement , je peux que te rassurer là dessus...
Les Français n' accepterons pas ça içi chez nous , ailleur ils fond ce qu il veulent mais pas chez nous .
,,,Le TONTON...
IL manquerais plus que ça instaurer une loi martial sur la FRANCE , ont n es pas sous VICHY là...
Les Français se révolterons dessuite contre le gouvernement , je peux que te rassurer là dessus...
Les Français n' accepterons pas ça içi chez nous , ailleur ils fond ce qu il veulent mais pas chez nous .
,,,Le TONTON...
Oui, pour l'instant ils sont pas prêt de l'appliqué je te l'accorde...
Mais rien nous dit que d'ici 10ans ils commenceront pas.
Enfin je sais que si il l'instaure petit à petit la plupart des gens s'en rendront limite pas compte.
Au début sa va criser, après ca va passé, c'est un peu comme toute les lois qui veulent nous faire passé, au final, elles passent...
C'est plus le peuple qui décide.
Enfin bon j'espère me tromper et que cela n'arrivera jamais !
Mais rien nous dit que d'ici 10ans ils commenceront pas.
Enfin je sais que si il l'instaure petit à petit la plupart des gens s'en rendront limite pas compte.
Au début sa va criser, après ca va passé, c'est un peu comme toute les lois qui veulent nous faire passé, au final, elles passent...
C'est plus le peuple qui décide.
Enfin bon j'espère me tromper et que cela n'arrivera jamais !
Hunter- Messages : 67
Si on arrive à les en empêcher avant, non ça n'arrivera pas, si on laisse faire...
Plus on agira tôt et radicalement, plus ça sera facile de se débarrasser du NOM.
Mais quelque part, la loi martiale n'est qu'une étape dans la privation de nos libertés, on a HADOPI, LOPPSI, le Traité de Lisbonne, la loi martiale, qu'est-ce qu'ils vont nous imposer d'autre comme étapes? De toutes façon, plus ils divisent, mieux ça passe, et ils ne sont pas pressés.
Enfin bon, au moins on a de la chance d'être en France, c'est là que la résistance sera la plus virulente. C'est bien connu, on est des grandes gueules, et tant mieux!
Plus on agira tôt et radicalement, plus ça sera facile de se débarrasser du NOM.
Mais quelque part, la loi martiale n'est qu'une étape dans la privation de nos libertés, on a HADOPI, LOPPSI, le Traité de Lisbonne, la loi martiale, qu'est-ce qu'ils vont nous imposer d'autre comme étapes? De toutes façon, plus ils divisent, mieux ça passe, et ils ne sont pas pressés.
Enfin bon, au moins on a de la chance d'être en France, c'est là que la résistance sera la plus virulente. C'est bien connu, on est des grandes gueules, et tant mieux!
qui vous dit que le jour ou ça va péter , c'est pas un étape, en fait du processus de mise au point du NWO.
Si cela ce trouve il font ça exprès pour que les gens soient en collèrent, puis arrivera les dirigeant du NWO et manipulerons la population.
Les gens vont croire que ce sont des sauveurs et ils accepterons le NWO.
Pour moi cette bataille sera perdue d'avance mais pas la guerre. Car convaincre tous le monde qu'il faut se battre contre NWO c'est pas facile.
Si cela ce trouve il font ça exprès pour que les gens soient en collèrent, puis arrivera les dirigeant du NWO et manipulerons la population.
Les gens vont croire que ce sont des sauveurs et ils accepterons le NWO.
Pour moi cette bataille sera perdue d'avance mais pas la guerre. Car convaincre tous le monde qu'il faut se battre contre NWO c'est pas facile.
reaper76- Messages : 17
Bonsoir à tous
Je pense que nous en sommes pas encore là car si un tel cas arriverais , je crois que rapidement une réaction en chaine se mettra en place différente de nos actions contre les vaccinations .
,,,Le TONTON...
Je pense que nous en sommes pas encore là car si un tel cas arriverais , je crois que rapidement une réaction en chaine se mettra en place différente de nos actions contre les vaccinations .
,,,Le TONTON...
ben moi j'y crois plus. dans l'emission a la con de la 2 ou ils recuperent milgram 80% des cons vont jusqu'au bout. ça veut dire qu'on est 2 contre 8. du coté des 8 il y a l'armée les flics.... Le boulot aujourd'hui la norme c'est contrat de 22h a 600 euros et ils sont fiers ceux qui signent ça argant qu'il faut bien bouffer alors qu'en fait ils sont en train de detruire les contrats de ceux qui ont la chance d'avoir un temps plein. en plus ils se vantent de pas etre feneants. moi j'ai choisis je fait feneant plutot que con. alors il n'y aura pas de revolte, juste 80% de connards qui lecheront des pompes pensant s'en sortir en disant on n'a pas le choix. je dois pas etre tres populaire dans mon voisinage car je me gene pas pour leur montrer ce que je pense d'eux mais je me suis jamais senti aussi libre
captitaine jack- Messages : 251
Et tu as bien raison, le regard des autres importe peu sachant qu'ils sont aveugles.
Par contre, j'ai moi aussi les mêmes inquiétudes. Je ne pense pas que nous assisterons à un soulèvement populaire, peut-être seront-nous rejoins par un grand nombres de personnes dans les premiers temps du combat, ce serait fort possible. Mais la majorité des gens resteront dans le système, je suppose.
Par contre, j'ai moi aussi les mêmes inquiétudes. Je ne pense pas que nous assisterons à un soulèvement populaire, peut-être seront-nous rejoins par un grand nombres de personnes dans les premiers temps du combat, ce serait fort possible. Mais la majorité des gens resteront dans le système, je suppose.
la majorité des gens nous combattront pour defendre ce système et en pensant faire le bien.
Lombredupeuple- Messages : 622
Oui ou resteront le plus neutre possible par peur, tout en nous dénonçant pour bien se faire voir.
qui a lu '1984' d'orwell ?
c'est presque le mode d'emploi du now....
peuple écrasé misère intellectuelle etc
c'est presque le mode d'emploi du now....
peuple écrasé misère intellectuelle etc
cervesia- Messages : 1278
Bonsoir CERVESIA
Me semble t' il que tu m' en avais parler de ce livre ( 1984 d' orwel )
PS, je te laisse un mp , Bize
Me semble t' il que tu m' en avais parler de ce livre ( 1984 d' orwel )
PS, je te laisse un mp , Bize
Bonjour à Tous
Bonjour CAPTAINE Jack et dis ceçi ;
moi j'ai choisis je fait feneant plutot que con. alors il n'y aura pas de revolte, juste 80% de connards qui lecheront des pompes pensant s'en sortir en disant on n'a pas le choix. je dois pas etre tres populaire dans mon voisinage car je me gene pas pour leur montrer ce que je pense d'eux mais je me suis jamais senti aussi libre
------------------------------------------------------.
C' est curieux , c' est exactement ce qui m' arrive , j' ai 46ans , j' ai bossé pour des cons et bossé trés dur croyez moi..
Et là tous douçement , je lache tous ces connards en m' organisant autrement mais surement et je me sens beaucoup plus libre puis je continue dans ce sens contre des illusions et contre des plaisirs matériels inutile car ces du poison .
,,,Le TONTON...
Bonjour CAPTAINE Jack et dis ceçi ;
moi j'ai choisis je fait feneant plutot que con. alors il n'y aura pas de revolte, juste 80% de connards qui lecheront des pompes pensant s'en sortir en disant on n'a pas le choix. je dois pas etre tres populaire dans mon voisinage car je me gene pas pour leur montrer ce que je pense d'eux mais je me suis jamais senti aussi libre
------------------------------------------------------.
C' est curieux , c' est exactement ce qui m' arrive , j' ai 46ans , j' ai bossé pour des cons et bossé trés dur croyez moi..
Et là tous douçement , je lache tous ces connards en m' organisant autrement mais surement et je me sens beaucoup plus libre puis je continue dans ce sens contre des illusions et contre des plaisirs matériels inutile car ces du poison .
,,,Le TONTON...
Page 1 sur 1