Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

préparatif de guerre?

3 participants

préparatif de guerre? Empty préparatif de guerre?

Message par Lombredupeuple Mar 23 Mar - 9:52

d'apres le "sunday herald" qui a publié des manifestes maritimes, des navires cargo de l'US navy à destination de l'île de Diego Garcia (île appartenant aux anglais) contenaient 387 bombes "blu". des bombes a forte capacitée de penetration dans le sol et ayant pour but de détruire des installations iranniennes.
l'île de Diego Garcia permet de voler vers teheran sans demande d'autorisation de vol.
pratique non?

la presse iranienne n'a pas manqué de le signaler dans son site officiel.

source: blog de pierre jovanovic (tiré du sunday herald)
bombes blu (wikipédia): http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_BLU-109

Dernière édition par Lombredupeuple le Mar 23 Mar - 10:01, édité 1 fois
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

préparatif de guerre? Empty Re: préparatif de guerre?

Message par Lombredupeuple Mar 23 Mar - 9:56

bonus: la bombe blu est en train d'etre remplacée par ces engins de la mort (tres couteux pale ): http://fr.wikipedia.org/wiki/GBU-39
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Message par Ical Mar 23 Mar - 10:59

Les derniers pions de l'échiquier Iranien se mettent en place. La guerre se rapproche, je ne sais pas mais.. j'ai l'impression que tout se déroule trop rapidement. Suspect
Ical
Ical

Masculin Messages : 420

Message par Lombredupeuple Mar 23 Mar - 11:08

un plan ne se deroule jamais comme prevu. et je crois qu'ils n'avaient pas prevu, la crise, mutinerie entre sioniste, ect... ca ne les a pas vraiment aidé, bien au contraire. ils sont obliger d'agir vite, ou ils ne pourront pas agir du tout. de plus, ils doivent continuer a fortifier leur position au moyen-orient sous peine de n'avoir plus aucune emprise correct sur les pays déjà conquis (emprise déja fortement limitée).
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Message par Ical Mar 23 Mar - 11:15

Oui, mais je pensais que la difficultés rencontrées par les coalitions en Irak et Afghanistan, par exemple, étaient justement voulue, pour justifier leurs présences?

Et les prémices de révoltes civiles, ces tensions partout dans le monde (et plus particulièrement en Europe) sont bien voulues? Elles se développeraient plus vite que prévu?

Enfin j'ai tendance à être trop prudent, je sur-estime peut-être leur contrôle de la situation. Neutral
Ical
Ical

Message par Lombredupeuple Mar 23 Mar - 11:16

disons qu'ils essayent de s'adapter aux situations présente.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Message par eveil Mar 23 Mar - 12:34

Bonsoir les GABROCHES Very Happy

Et si je vous disez que l' ont peu contourner ces bombes..... Very Happy scratch study

Les Données change n' es pas.... Exclamation Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par Lombredupeuple Mar 23 Mar - 19:14

pas facile de contourner des bombes gps largé par avions de chasse
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Message par eveil Mer 24 Mar - 1:47

Razz En courant comme des lapins Razz .... Exclamation

,,,Le TONTON...

PS , j' ai vouju y apporter un petit humour noir , l' envie de rires de toute ces horreurs que je n' accepte pas dutout .
eveil
eveil

Message par Lombredupeuple Mer 24 Mar - 2:58

je sais. autant apporter des four a micro onde a effet distant. pour griller leur gps.

non plus serieusement, ces missiles ont 50 % de chance de toucher leur cible. donc si vous êtes a moité cocu, vous avez une petite chance d'en réchappé. avec une jambe , un bras en moins, car ces truc la ca pete vraiment fort.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Message par Ical Mer 24 Mar - 3:32

On aura à faire à d'autres bombes en général..., celles-ci sont des perce-bunkers. Ça m'étonnerait qu'on ait le temps de creuser des tunnels d'ici à ce que ça pète Razz (sans compter qu'avec HAARP ils pourraient les localiser sans problème). Quoique.
Ical
Ical

Message par eveil Mer 24 Mar - 16:15

Réfléchissons un peu les GABROCHES... scratch de leurs bombes ou de Harrp ... Exclamation

Notre planéte elle est immensse et plien de trou de gruyére , je veux dire plien de cachettes , il n' y aura pas assez de ces bombes perforeuse de Buncker ou assez de puissançe énergétique de Harrp pour en déçeler dans cachettes c' est impossible ... Exclamation

Et je vais vous donnez un exemple type , l' AFGANISTAN , ils sont incapable de finir cette putain de guerre et apprenez l' histoire , regarder le vietnam c' était de véritable trous de gruyére et les vietnamiens sont beaucoup plus petit de corpulence que les américains sans oublier ces bombes qui lançaient ces fumiers , ils lançaient du NAPALM .

Si vraiment nous devions en arriver à ne plus trouvez d' endroit ou se cacher , il y aura je pense une toute derniére chance et je le croit fort , car les idées ne manque pas ... Exclamation

Ne l' oublier jamais , toute les idées , veut dire que toutes les portes s' ouvrent pas forçément avec une cléf .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par Lombredupeuple Mer 24 Mar - 19:07

de toute maniere, ces bombes ne sont pas faites pour tué des fantassin, seulement des vehicules lourd et des batiments.

-pour se qui est de l'afgahnistan, c'est un peu logique qu'ils n'arrivent pas a battre les soi-disant talibans puisqu'il s'agit du peuple lui même qui se bat. ils auront beau en tuer, de plus en plus de nouvelles recrues viendront grossir leurs rangs.

-pour le vietnam, les amerlock n'etaient pas habitués a se battre sur le terrain de ce pays (c'est un peu le meme cas en afgahnistan), contrairement aux vietamien. (ca a été le meme cas pour les troupes francaise envoié la bas). des plus les vietnamiens avaient creusés des tres nombreux réseaux de tunnels, se qui leur permettaient de se déplacer discrétement sur une grande distance.

les amerlock eux utilisaient des armes qui faisaient autant de degat chez eux que chez les vietnamiens. (liquide orange de mozanto What a Face , napalm, gaz,...) tout cela pour essayer de viancre les vietnamiens avec leurs avancés technologique. mais ces technologie ne servaient a rien si l'on ne savaient pas ou etaient les cibles.
comme les batiments eux ne sont pas dotés de jambes (ou d'autres choses) pour fuir, ils sont des cible rêvée pour ce genre de missiles et pour stoppé la production d'un pays en les détruisant.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé