Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

nouveau livre de dan brown

4 participants

Aller en bas

nouveau livre de dan brown Empty nouveau livre de dan brown

Message par Jerøme Lun 29 Mar - 6:53

Et non, une fois encore l'écrivain ne se cache pas, il annonce d'ailleur directement la couleur du thème sur la couverture du livre, une clé franc maçonnique...
Je ne sais pas si vous connaissez un peu cet écrivain, son pére était un grand franc maçon, d'un degré assez elevé je penses d'ailleurs, son fils n'a jamais pu intégré le millieu, mais y a était élevé en plein dedans, d'où son fort intéret à en parler, il ne dénonce rien du tout, n'en fait pas non plus l'apologie, il ne fait que parler des pratique franc maçonnique.
Dans ce dernier livre, il parle de ce que l'on m'a dit derniérement (un amis dans le millieu de la F.M), d'une nouvelle science, la science noétique, une science qui irai dans le bon sens mais qui n'a jamais su se faire une place apparament, quitter l'esprit de consommation pour laisser place à l'esprit de la connaissance (sous toutes ses formes).
L'auteur nous refais découvrir le millieu de la F.M avec une nouvelle intrigue suivant son shéma d'illuminé*

N'ayant pas envie de dépenser 21euro dans un bouquin rédigé par un pseudo-F.M, j'attendrai qu'il soit en PDF, voir un peu ce que sa vaut ...

http://bibliobs.nouvelobs.com/20091126/16133/a-la-recherche-du-symbole-perdu

en voiçi un extrait en PDF :

http://www.lesymboleperdu-danbrown.com/wp-content/themes/lesymboleperdu/lesymboleperdu_extrait.pdf
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre de dan brown Empty Re: nouveau livre de dan brown

Message par Lombredupeuple Lun 29 Mar - 6:58

j'ai lu ce livre. bien ecrit mais remplie de debilité sans nom pro maconnique, d'ailleur l'auteur n'hesite pas à insulter d'imbecile le anti franc mac tout en evitant soigneusement nos preuves contre la franc maconnerie.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre de dan brown Empty nouveau livre de dan brow

Message par eveil Lun 29 Mar - 11:18

Bonsoir JEROME Very Happy

Jamais entendu parler , mais cela et intéréssant à tarder de découvrire en PDF c' est le mieux... Exclamation

Parcontre nous tous içi , si les FRANCS-Maçons ont quelque petite difilculter , ont pourra les aider à notre maniére... Razz


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre de dan brown Empty Re: nouveau livre de dan brown

Message par mike74 Lun 29 Mar - 16:06

ouep si ils ont des difficulter qu'ils n'esite surtous pas a venir nous voir distributions gratuites de tartes dans leurs tronches lol!

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre de dan brown Empty nouveau livre de dan brow

Message par eveil Mar 30 Mar - 1:41

Razz OUI des tartes bien pimenté aux cayennes aux sianure... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre de dan brown Empty Re: nouveau livre de dan brown

Message par Jerøme Mar 30 Mar - 5:01

Pensez bien que la plus part des franc maçon ne savent pas ou ne se doutent pas ou se voilent la face sur ce qu'elle est réellement, la franc maçonnerie est un repére de grand intellect avec tous leur petit truc à eux, je dis ça car j'ai un amis lié de prêt aux F.M, et il m'a parlé de plein de gens bien qui ont rejoins ce cercle là aprés proposition vu leur spécialité intéressante pour le groupe, seule une infime partie, des haut placé de la F.M, sont impliqué dans les affaire scandaleuse, je ne sais pas si réellement ils en connaissent les enjeux, où s'ils sont là uniquement pour l'exitation quelque part d'être dans une société occulte de la sorte, en tout cas il ne faut pas mettre tous les F.M dans le même panier, ce serai comme dire tous les arabes ou tous les américains sont pourrit et font partis d'un complot inimaginable, y'a bien des catholique, pourquoi pas des franc maçons, dans la police y a pas que des con, y a des abrutis, des alcoolique, des drogués (*-*), enfin vous voyez où j'veux en venir.
Je cherche pas à prendre la défense de la F.M en général, je veux juste vous faire comprendre qu'elle à seulement était infiltré et gangrené, personne ne peux vraiment savoir ce qu'est réellement la F.M, pour ça faut pas avoir froid, faut monté la ou il fait chaud, dans les 33 degré ...mais je suis bien d'accord que dans le fond c'est mauvais, toutes façon un organisme de ce genre qui a 100 fois le budget de la françe, c'est pas normal
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre de dan brown Empty Re: nouveau livre de dan brown

Message par Lombredupeuple Mar 30 Mar - 5:52

la franc maconerie a des principe nobles et barbares (si l'on decide de la trahire). elle à été depuis sa creation maltraitée, a cause principalement de ses secret religieux. traité tantot de sataniste, tantot de complotiste, tantot de secte, elle a finit par attiré foule lorsqu'en 1717, elle devint speculative. dés lors, la franc maconnerie, grace a ses secret devint la planque parfaite pour de nombreux réseaux criminels en tout genre (escros, voleur, pedophiles, ect), elle finit par attirer les famille royale (anglaise par exemple (pas francaise je vous rassure)), manipuler l'opinion publique sur de noble causes mais des fond suspect (revolution francaise, revolution de usa,...). trahisant meme ses plus fidele serviteur pour les interet d'une minorité dans la minorité (le 32 et33 eme degres? cacheraient-ils certains d'entre eux?). les connaissance de la franc maconnerie pourrait aider notre monde a evoluer, mais par peur de la faire tomber dans de mauvaise mains et garder son pouvoir occulte et esoterique, la franc maconnerie a preferer en garder le monopole.
de nombreuse choses ont ete mises sur le dos des francs macons, beaucoup son fausses, mais nier son influence actuel, souvent aussi nefaste qu'importante n'est plus tres serieux. la franc maconnerie defend pour le moment la pire clique de criminel, manipule ses adeptes, devient de plus en plus decadente. elle est sur ca fin. dirigeant depuis quelques decennies le vatican et les service religieux en rapport avec lui, elle a mis main basse sur le catholisisme et commence a s'ouvrir a toute les autres religions (meme si des ignorants refuse de l'avouer). elle controle aussi le systeme judiciaire, legislatif, executif de nombreux pays comme la france ou les usa. elle est devenue en quelques siecle, la plus puissante organisation pseudo secrete de l'histoire, elle a affilié des nombreux ancien ordre comme la rose croix, elle dirige les plus puissante force armée du monde, elle a une sommes d'argent conciderable a son actif,... et surtout, les hommes les plus puissant du monde en font , pour la plupart partie, le but actuel des dirigeant secret de la franc maconnerie est la formation d'une elite eclairée par ses secrets qui devront diriger le monde.



enfin un truc du genre vous comprenez Very Happy
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre de dan brown Empty Re: nouveau livre de dan brown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum