Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

corruption

+3
cervesia
Ical
mike74
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

corruption Empty corruption

Message par mike74 Ven 2 Avr - 0:27

ON vois a quelle point notre pays et corompu quand on entend parler de la réouverture des maisons closes c'est scandaleux . au lieu dandiguer ce probleme et de combattre ces resaux ou ils vendent des femmes , notre pays parle de reouvrir les maisons closes , sarko mafio de merde on te pendras haut et cours le moment venu .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Ical Ven 2 Avr - 1:55

Personnellement, je pense que les maisons closes sont loin d'être un problème en elles-mêmes, c'est leur fermeture dans divers pays il y a longtemps qui a participé (en partie du moins) à la propagation de tous ces réseaux et autres malversations.
Une réouverture maintenant est une bourde, ça oui, mais dans un cadre plus régularisé ce serait justement une solution (en conjonction avec une vaste opération de démantèlement des réseaux de prostitution bien entendu, et à échelle mondiale.)
Bien qu'elles soient très minoritaires, certaines prostituées le sont par vocation. Leur profession nécessiterait une reconnaissance légale, une réglementation et des lieux de travail spécifiques et adaptés (donc des maisons closes).
Enfin bien-sûr tout cela une fois le NOM renversé, mais il ne faut pas voir la prostitution comme un métier forcément malsain ou mauvais. C'est la morale qui nous pousse à penser ce genres de choses, et la morale n'est bonne que pour ceux qui ont besoin de quelque chose qui leur dise ce qu'ils doivent faire et ne pas faire.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par cervesia Ven 2 Avr - 2:14

je suis absolument révoltée qu'on veuille encore exploiter le corps des femmes !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

putain !!!! les mecs qui ont toujours les couilles pleines ils font un trou dans le sable et basta !!!!

du Q du pognon ! du Q du pognon ! du Q du pognon ! du Q du pognon !

merde y en a marre ! avec en prime les lois et les religions qui condamnent mais qui encaissent ! comment , vous ne saviez pas que la prostitution est interdite chez nous ? mais que les petites dames sont quand même imposées 'au forfait' disent-ils les voleurs des impôts !?!?!


la sexualité est un don réciproque entre deux personnes dans un moment de tendresse et/ou d'amour (quelque soit le type de rencontre) mais en aucun cas une marchandise ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps : ce n'est pas un plaidoyer de féministe mais de femme, juste de femme...
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty corruption

Message par eveil Ven 2 Avr - 4:05

Bonjour à tous Wink

C' est claire que notre soçiété elle est tellement devenu complétement dérégler par des produits de toutes sorte et inutile ou les hommes oublient les vrai valeurs à cause de nos politiques des industriels médiatiser corronpu pour des chiffres et du pognon pour tous politiçiens verreux , voir les publiçités et l' arme fatal de l' image de la femme tel qu' elle ne doit pas être afficher .

C' est vraiment MINABLE Evil or Very Mad , mais ça me rappel quelque chose quand mêmme... Exclamation

Lorsque j' avais mon Hotel , Bar , Restaurant , j' avais des clients qui souhaitaient que je mette une lanterne rouge à l' entrer de mon établissement , des clients de la campagne dans un village ou j' était , quelque pilier de Bar qui ne sont jamais sortie du village et qui vont te parler de ce qu' il se passe dans notre putain de monde d' aujourd'hui , des vieux types qui ont tous connu de la vie de ce qu ils disent.

Là aussi c' est minable Evil or Very Mad , ces fumiers ont fais de notre FRANCE un pays de misére... No

J' ai eu aussi des clients de passage pour mon Hotel , des types parceque je n' appelle pas ça des hommes se vanter d' aller demain en ESPAGNE pour des maisons close et j' en ai eu pas mal... Exclamation

Pour insister à vous dire que c' est vraiment de la misére... Exclamation No

En attendant avec tous ça , beaucoup oublie ce qu es une tendresse et de l' amour dans toute ses formes que l' ont peu tous partager des uns des autres , c' est franchement dommage... Exclamation

Les véritables valeurs en sont détruite ... No


Parcontre rappellez-vous il y a quelque années de celà , je crois que c' est SARKO qui était ministre de l' intérieur et qu' il intérdiser le racollage sur des trottoirs me semble t' il... Exclamation Question

Des questions me viens à l' ésprit , qui à proposer une tel action de réouvrire des maisons Closes Question et que dis le Parlement Europeen de celà... Question
Je serais trés curieux de le savoir qui sont les CONNARDS Twisted Evil qui feraient une tel proposition pour non respect des Femmes .

Je suis complétement contre ces maisons Closes et je foutrais le FEU... Twisted Evil



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Jerøme Ven 2 Avr - 4:25

Parfois j'ai dû mal à vous comprendre je vous jure ...
Autoriser les maisons closes et les réglementer, c'est ainsi, controller un peu mieux justement ce traffic comme vous l'appeler, vous préferez les voir sur le trotoire en plein hiver se peler le minou, avec des "conditions de travail" déplorable, au moins sa fait vivre des femmes qui sans ça ne serai pas quoi faire peut être, et de plus y a certaines personnes qui ne savent pas faire autrement que par les prostituer, je suis d'accord que sa puisse choquer encore aujourd'hui mais la prostitution sa date depuis toujour hein, enfin pas depuis hier, les orgy et tout le tralala, regardez à amsterdam par exemple, drogue et maison close controller, et bah en attendant sa va beaucoup mieux qu'en france dans ce pays, oui certe l'état prendra sûrement des taxes sur les maisons closes, mais bon, faut arrêter de voir le mal partout, faut faire avec son temps, pour le moment je trouves ça pas si mal bien que sa puisse choquer évidemment, aprés faut pas que ce soit des maisons comme à amsterdam quartier rouge, c'est trop extrème.
Mais bon, en fance, pensez bien que des maisons de ce genre existe déjà, genre des saunats, ou des club d'échangiste, c'est du même registre, y'a des gens comme ça, et vous pourrez rien contre ceux là, votre combat n'est pas le leur, ils sont pas dans le même bateau, ou alors c'est peut être nous qui ne somme pas dedans en fin de compte, en tout cas, on est pas en première classe, on serai plutôt dans les fond de câles je dirai, bref, faut pas voir le mal partout, controller la prostitution c'est impossible de nos jours, tout ce qui peut être fait c'est celà.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Livingston Ven 2 Avr - 4:36

Y'a un problème : les femmes se font vendre par des macs.

Deux solutions. Tout faire pour arrêter les gros bonnets OU réouvrir des maisons closes et taxer au passage, surement.

Bah le choix est vite fait, comme d'hab...
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty corruption

Message par eveil Ven 2 Avr - 4:55

Attendez les Garçons là... Exclamation

Que l' ont se grouille pas là... Exclamation IL faut impérativement arréter à ce que la femme soi considérer comme un objet , primeau .

Et je vous signale que l' ont parle de maison CLOSE , pour moi une maison CLOSE comme celle en ESPAGNE ce sont des filles du monde entier qui sont retenue et elles sont nombreuses à être prisonniéres de ces maisons X .

Et à qui celà profite... Exclamation Question à toujours les mêmmes aux copains des copains , d' un copain au plus HAUT niveau de nos ETATS MAFIEUX à qui ça profite...

Voilà pourquoi je suis complétement contre... Evil or Very Mad et en plus de l' argent récolter chose que beaucoup de gens ne savent pas cela serre à finançée quelque partis politiques et PATRONATS...

Maintenant à celle qui se gele sont minou sur un bout de trottoir qui es conçentante de vendre sont corps toutes seule , celà lui regarde qu' elle si elle n' a pas de souteneur .

Donc Conclusion , ce n' es pas des maisons Close qu' il faudrait pour ces filles qui veulent vraiment vendre leurs corps , mais qu' elles es un appartement à elles seule et qu' elles payent une cotisation à l' URSSAF pour qu' elle puissent bénéfiçié d' une Sécurité Social et avoir droit à une retraite normale comme tous le monde .

L' ont parlent tous de la femme içi et c' est parreil pour des Hommes qui se prostitue.

Mais ne me parlait jamais des maisons Close , je suis complétement contre.

Là voilà la RAISON... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par cervesia Ven 2 Avr - 5:04

excusez moi les mecs mais dans un cas comme dans l'autre, on demande à la femme de travailler avec son Q !!!! c'est pas un détail ça ! et moi qui n'ai pas beaucoup de ressources je peux vous dire que c'est pas pour ça que j'irai 'me faire fourrer le con par des porcs!"

la prostitution ça dégrade les femmes, c'est dégueulasse,c'est avilissant, c'est de 'valoriser' la femme juste pour ses fesses !

et bien sur qu'il y a des macs toujours dans tous les cas et le premier des macs et le pire c'est l'état !!! qui impose ce genre de 'travail' ! Evil or Very Mad et qui en ouvrant les maisons closes encouragerait officiellement la prostitution Evil or Very Mad
et bien sur l'évêque ira les bénir ... avec son gros goupillon Evil or Very Mad

faites gaffe avec ce genre de choses .... ça relève absolument du nouvel ordre mondial ! toujours abaisser déprécier avilir salir l'humain pour qu'il ne soit plus qu'un bon esclave bien obéissant et si il est sage il aura droit à un bon de saillie pour aller au bordel !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty corruption

Message par eveil Ven 2 Avr - 5:15

Voilà... Exclamation C' est exactement ce que j' attendais , bien répondu CERVESIA ... Exclamation

Cela va servire Le NOUVEL ORDRE MONDIAL... Exclamation


J' attendais cette reflextion de quelqu' un içi , et c' est toi qui a répondu CERVESIA .


BRAVO... cheers



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Ical Ven 2 Avr - 5:18

Justement, comme je l'ai déjà dit il faudrait une législation appropriée, plus de macs pour commencer, mais des maisons closes gérées comme une entreprise par celles qui y travaillent. Mais chose que je n'avais pas clairement précisée: ce serait un métier choisi, pas imposé comme c'est le cas pour 99.9% des prostituées à l'heure actuelle. Idem pour les prostitués hommes.
On vend bien le plaisir auditif (musique), le plaisir visuel (films, livres, etc) pourquoi pas le plaisir charnel? Que l'on soit bien clair là-dessus: il ne s'agit pas de rabaisser la femme en temps qu'objet! Elles seraient leurs propres chefs, plus de mac, plus de réseau, plus d'abus quels qu'ils soient (on pourrait par exemple instaurer un service de sécurité pour les-dits bâtiments).
J'ai vu un documentaire sur les maisons closes (d'Allemagne si je me souviens bien) il y a de cela quelques temps, les femmes qui y travaillent sont très loin de n'être que de simples "objets", d'être rabaissées, etc. Elles ne vendent pas que du sexe, elles vendent aussi de la tendresse et sont respectées dans leur travail. C'est de cette prostitution là que je parle. C'est uniquement dans un cadre de respect, de volontariat, sans rabaissement quelconque, que j'envisage les maisons closes. J'espère qu'il n'y a pas de malentendu.

Et je le répète une dernière fois: ceci dans le cadre d'un "après NOM", de gouvernements enfin sincère, qui servent le peuple et non ne l'asservissent. Sinon bien-sûr ce serait servir le NOM, la corruption par le sexe etc.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty corruption

Message par eveil Ven 2 Avr - 5:28

ATTENTION , mon GRAND.

Les sentiments pour une ou plusieur personnes se s' achéte pas , c' est là la différençe mon GRAND.

Etpuis delà à vendre des sentiments à des personnes , je crois que là il y a vraiment un probléme dans les soçiétés de consomations .

Offrire des sentiments à quelqu' un c' est sinçére , mais vendre ça ne l' es plus , c' est produit , un objet.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par mike74 Ven 2 Avr - 5:32

jerome juste un chose je sais pas dans quelle monde tu vis sais tu que la plupart des prostituer sont issue des trafics de femme et aussi a la base de trafic d'enfants ? la plupart font cela contre leur gré ? réouvrir les maisons closes cela veus dire accepter cela ! ne le prend pas mal mais le discourd que tu tiens et acces embigue , imagine si tu as une fille quelle ce fasse enlever et quelle soit mise sur le trotoir ou dans une maison close tu accepterais cela ? moi ma reaction je buterias tous ces fumiers .

apres les orgys des bourges , des degeneres , et des malades sexuel c'est pas mon domaine ni mon monde .car cela me donne envie vomir .


Dernière édition par mike74 le Ven 2 Avr - 5:44, édité 7 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Ical Ven 2 Avr - 5:34

Non! Pas des sentiments! Jamais au grand jamais!
Du plaisir charnel et de la tendresse. Je fais une différence entre sentiments et tendresse.
Ce n'est en aucun cas de l'amour! Car je fais aussi une différence entre le sexe et faire l'amour.
J'aurais peut-être dû commencer par là avant d'expliquer mon point de vue sur la prostitution en fait.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par cervesia Ven 2 Avr - 5:48

ical oublies ça t'es trop jeune Wink
je t'aime beaucoup alors quand tu viendras en vacances en lorraine chez tata cervesia on en reparlera Laughing
mais pas touches aux filles ! pas même avec un billet de 100 boules ! Twisted Evil
et regardes les filles dans les yeux non ical, lève un peu la tête là c'est dans les yeux ! Very Happy
en attendant si t'as pas vu le film 'la balance' (sur le monde de la prostitution) ben prends le bouquin ; et pour savoir un peu comment on respecte les femmes tu lis 'malevil' ; c'est cette façon de faire qui est la plus acceptable ;
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Ical Ven 2 Avr - 5:54

Ne t'en fais pas Cervesia, j'ai plus d'expérience avec les femmes que tu ne le crois, et je leur voue un respect beaucoup plus grand que tu ne l'imagines. Pour reprendre ton expresion: je regarde bel et bien les filles dans les yeux, contrairement justement aux autres garçons de mon âge.
Ce que j'ai écris concerne la prostitution, pas ma vision des femmes. Et on en rediscutera c'est promis. Very Happy

Mais juste un dernier truc: ne te réfère pas à mon âge pour définir ce que je suis. Smile
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par cervesia Ven 2 Avr - 10:54

ohoh tu as déjà beaucoup d'expérience avec les femmes ???ben mon coquin ! la valeur n'attend pas le nombre des années hein ? Very Happy
et même si tu es une 'vieille âme', dans cette vie ci tu as encore toute la vie devant toi Wink
moi aussi je suis très attachée à ma liberté mais des fois je me laisse aller à penser qu'il y a une épaule pour m'y reposer.... 30 secondes ? Very Happy
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Jerøme Ven 2 Avr - 14:37

cervesia désolé de te décevoir, je parles pas en mon nom (non j'ai d'ailleurs habitude de me mettre toutjours à la place d'autruis quan d je parles), pour ça que je dis ça, et ical à mieux exprimé celà, il a tout compris d'aprés moi, puis comme j'ai dit c'est compréhensible que sa puise en choqué plus d'un, mais tu crois que sa choque pas de les voir dehors sur le trotoire ? moi je les vois tous les week end sur la promenades des anglais, et je peux te dire que sa fait tâche dans le paysage des grosse black avec des jupes ras la fouffe, alors qu'en maison réglementé bien entendu, bah sa prendrai plus son charme déjà, et établir une police de la prostitution pour traquer les reste des macs seraient indispensable également.
Dit voir cervésia ? Tu crois encore au pére noël ? Tu penses que tout le monde doit être comme ci et comme ça ? sans faire ci et sans faire ça ? nan je penses pas que ce soit vraiment l'esprit anti nouvel ordre mondiale ça, vous trouvez une chose choquante, alors sa y'est c'est pro-N.O.M, j'ai remarqué ça assez souvent sur tous les forums, faut pas tout mélanger aussi.
Ce que je trouves personnellement choquant, c'est d'entendre que la police profite de leur pouvoir()* pour violer des prostituer qui font leur boulot, et oui désolé, je dis bien travail, car plus qu'on ne le crois désire elle même faire ce boulot, j'ai discuter pas mal de fois avec des pote avec elles en sortie de pub un peu bourré pour taper la discute vite fait, bah on est tombé sur 2 ou 3 qui faisait ça par simple plaisir personnelle, parceque ça gagne bien quand elle travail souvent, mais bon sa reste du cas par cas c'est sûr, on peux pas généraliser.
M'enfin bon, je penses pas qu'il faut tout mettre sur le dos du nom non plus, *tin merde ma chasse d'eau est péter, encore le nouvel ordre mondiale*
C'est juste un avis personnel, le problème est bien réelle, soit on éradique complétement la prostitution, soit on la réglemente de fond en comble et serrai punis en cas de détournement des lois, comme d'hab, bien sûr sa ne plairait à personnes d'entre vous qui n'être pas d'accord sur le principe même de la prostitution, mais qui sait ... vous êtes vous déjà demander si le taux de viole n'augmenterai pas sans la prostitution ? moi c'est une question que je me suis toujour poser sur ce probléme.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty corruption

Message par eveil Ven 2 Avr - 14:46

Bonsoir,

C' est le probléme de la société qui faut changer , et pas les nouvelle méthodes de prostitution .

IL y aurait là moins de violeurs et les femmes ne serais plus considerer comme des objets .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Jerøme Ven 2 Avr - 14:48

mon cher amis, tu pourras tout faire pour changer la société tant que bien que tu y arrives, tu ne changeras pas la nature humaine Smile
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty corruption

Message par eveil Ven 2 Avr - 15:00

C' est bien vrai ce que tu me dis là , c' est assez compliquer d' ailleur...
IL faut tous renverser les gouvernents pour cela , si les femmes désirent réellement retrouver leurs véritable dignité à cause des hommes criminels dans ce monde.

Mais ...BON... Exclamation Dela à accepter le retour 2 des maisons Close , c' est revenire dans les ages arriérer.

IL faut se battre pertétuellement contre ça , et se battre contre cette soçiété de consomation de merde et éviter justement de revenire en arriére .

Voilà à quoi je pense , sur ce je vais aller me coucher car j' ai fais d' autre recherche pour un autre post içi pour notre forum .

Bonne nuit à toi JEROME Wink

Sleep ,,,Le TONTON... Sleep
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Lombredupeuple Ven 2 Avr - 23:02

le metier de prostitué en lieu meme peut etre acceptable, mais c'est tout la société de prostitution qui ne l'est pas. c'est un metier choquant, mais tolerable si les femmes y vont de leur propre grés et si elles sont respectée comme de vrai travailleuses. mais quand j'entend qu'on arnaque des filles polonaise en leur disant qu'elles ont une chance de vivre dans un pays riche et qu'au final elles arrive dans une maison close.... ca me revolte. mais il y a pire, le trafique d'enfant dans les pays pauvre principalement, par exemple au philippine ou l'on trouve de tout petite filles, orphelines ou non, dans des bordels pour avoir des ...clients... souvent fortunés (beaucoup de clients viennent d'occident) No .
ca , ca doit changer!!! et par la force s'il le faut. Twisted Evil
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par cervesia Sam 3 Avr - 0:02

la prostitution ne peut en aucnun cas être un métier à part entière car ce là réduit la femme à UN TROU !!!!! merde c'est pas compliqué à comprendre ça ???!!!

essayer les mecs là de vous imagine bosser coucher sur le dos les jambes écartées jour et/ou nuit ? vous voyez ça comment ? les 3 x 8 ? sécu ? congés payés ? retraite ?

et le truc pire c'est que un bordel où c'est les mecs qui sont les objets et les femmes les clientes ça ne peut pas exister parce que 'vous comprenez les hommes ne sont pas des jouets sexuels' !

et vous trouvez que c'est du boulot de sucer des bites rarement propres ?

et quand les femmes se font tabasser c'est quoi ? des dommages collatéraux ???

tout ça parce que depuis des millénaires c'est les mâles qui gouvernent et qui décident ??? eh ben tiens pour confirmer ça : quand une femme se présente en france aux présidentielles ben même dans son parti y a des personnes qui n'ont pas voté pour elle PARCE QUE C'EST UNE FEMME !!!!

alors ça veut dire quoi ça ??? que les femmes sont justes bonnes à faire les putains mais surtout qu'elles viennent pas essayer de prendre la place des mecs ! ces êtres grands forts beaux et si intelligents ????

je ne suis pas une féministe je suis une femme libre
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty corruption

Message par eveil Sam 3 Avr - 0:30

Bravo , je t' approuve personnellement CERVESIA cheers

Nous ne sommes plus à l' age de la pierre , il est temps que les hommes change leurs visions sur l' image de la femme tel qu' elles doit être.

Nos soçiétés sont malade et c' est à nous tous d' y changer de ces griffes criminels politico finançiére mafieux pour le bien de l' humanité des naissançes que porte les femmes pendant 9 mois .

Sans elles nous ne serions rien... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Ical Sam 3 Avr - 1:03

On a chacun nos avis sur la question et je pense pas qu'on en changera d'un coup. mais bon il y a un truc avec lequel je ne suis pas d'accord, comme quoi on ne peut pas changer la nature humaine.
Avec un système politique et économique adapté c'est faisable, car c'est le capitaliste qui a fait de l'humanité une espèce parasitaire et méprisante. J'ai quelques idées depuis quelques mois sur une solution à ce propos mais bon, pour l'instant ça reste du rêve pur et simple, on aura tout le temps de rebâtir un monde altruiste et libre une fois le NOM renversé.

Ah et Cervesia, je ne parlais pas forcément de ces expériences là hein Embarassed


Dernière édition par Ical le Sam 3 Avr - 1:18, édité 1 fois
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty corruption

Message par eveil Sam 3 Avr - 1:13

Bonjour mon GRAND Very Happy

Rien ne t' empéche de t' exprimer si tu as une idée , il faut savoir la partager , mais si ça parrait farfelu , voilà mon GRAND Very Happy

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

corruption Empty Re: corruption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum