Derniers sujets
Sujets similaires
Réchauffement /Chemtrail
5 participants
Page 1 sur 1
Réchauffement /Chemtrail
http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/04/02/01030-20100402ARTFIG00699-douche-froide-pour-les-apprentis-sorciers-du-climat-.php
MICHAEL- Messages : 22
Re: Réchauffement /Chemtrail
de toute facons: - le rechauffement est du principalement au soleil. nous sommes dans un cycle a haute intensité magnétique du soleil qui a lieu ,pendant une moyenne de deux siecle, tout les 1000 ans.
- si il tenaient reellement a trouver des solutions, ils mettraient en avant le moteur à eaux, le moteur minato, le moteur a energie libre,ect...
- la mode du rechauffement climatique est l'oeuvre du club de rome. (david rockefeller, rothchild et compagnie)
- on oublie de nous dire que dans les années 50, 60 et meme 70, la mode etait pour un refroidissement climatique et qu'on demandait aux gens de.... pollué, pollué et encore pollué pour faire rechauffer l'atmosphere.
- si il tenaient reellement a trouver des solutions, ils mettraient en avant le moteur à eaux, le moteur minato, le moteur a energie libre,ect...
- la mode du rechauffement climatique est l'oeuvre du club de rome. (david rockefeller, rothchild et compagnie)
- on oublie de nous dire que dans les années 50, 60 et meme 70, la mode etait pour un refroidissement climatique et qu'on demandait aux gens de.... pollué, pollué et encore pollué pour faire rechauffer l'atmosphere.
Lombredupeuple- Messages : 622
et en plus tous les 11ans il y a recrudescence des éruptions solaires ; dans ces périodes là en Angleterre, la justice est moins dure avec les criminels parce qu'elle pense (ben oui la justice pense....) qu'ils n'étaient pas vraiment maitre d'eux-même à cause du soleil
science et vie de je sais plus quand
science et vie de je sais plus quand
cervesia- Messages : 1278
Réchaufement /Chemtrail
Bonjour à Tous
LOMBREDUPEUPLE , ce n' es pas demain qu ils voudrons mettre en place la libre liberté de l' utilisation des alternative à certaine énergies libre .
Tiens pour toi va à ce post ; ( Le TONTON , votre Autosurvie ) il y a une premiére vidéo que MIKE à mis conçernant le moteur éléctromagnétique MINATO.
Et tu vas trés trés vite comprendre...
Maintenant pour revenir au post de MICHAEL .
Je répondrais ceçi echec et mat pour payer la taxe mondial pour des plus petit citoyens du monde.
Cette taxe mondial doit être payer par les Gros richissime Industriels Pétrolifére et NON nous...
Parceque les énergies Alternatives elles existent bel et bien ... 100% NON polluant , 100%Inépuisable.
,,,Le TONTON...
LOMBREDUPEUPLE , ce n' es pas demain qu ils voudrons mettre en place la libre liberté de l' utilisation des alternative à certaine énergies libre .
Tiens pour toi va à ce post ; ( Le TONTON , votre Autosurvie ) il y a une premiére vidéo que MIKE à mis conçernant le moteur éléctromagnétique MINATO.
Et tu vas trés trés vite comprendre...
Maintenant pour revenir au post de MICHAEL .
Je répondrais ceçi echec et mat pour payer la taxe mondial pour des plus petit citoyens du monde.
Cette taxe mondial doit être payer par les Gros richissime Industriels Pétrolifére et NON nous...
Parceque les énergies Alternatives elles existent bel et bien ... 100% NON polluant , 100%Inépuisable.
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
J'ai vu que la taxe carbone avait été refusée il y a quelques jours en France? Les gens ont l'air de se réveiller.. mais trop lentement, et si cette révolte vient trop tard elle ne fera que servir les plans du NOM d'ailleurs.
Enfin ça reste une petite victoire.
Enfin ça reste une petite victoire.
Ical- Messages : 420
Yep light victory
Réchaufement /Chemtrail
Je ne comprends pas l' anglais MICHAEL que veux tu dire...
Parcontre je me justifie , j' ai des connaissançes beaucoup plus importante dans d' autre dommaine que d' avoir à apprendre une langue étrangére , pour moi c' est une perte de temps car d' autre richesse elles n' attendent pas... pour y être partager au mieux.
Voilà ma raison d' être.
,,,Le TONTON...
Parcontre je me justifie , j' ai des connaissançes beaucoup plus importante dans d' autre dommaine que d' avoir à apprendre une langue étrangére , pour moi c' est une perte de temps car d' autre richesse elles n' attendent pas... pour y être partager au mieux.
Voilà ma raison d' être.
,,,Le TONTON...
Light victory--> victoire légère, petite victoire.
Y a pas de mal à pas apprendre l'anglais, mais si tu as un peu de temps à tuer, essaie d'apprendre quelques bases, car c'est une langue chantante et mélodieuse (là où le Français serait plutôt une langue littéraire).
Et pas très compliquée, tu progresseras vite!
Y a pas de mal à pas apprendre l'anglais, mais si tu as un peu de temps à tuer, essaie d'apprendre quelques bases, car c'est une langue chantante et mélodieuse (là où le Français serait plutôt une langue littéraire).
Et pas très compliquée, tu progresseras vite!
Ical- Messages : 420
Réchaufement /Chemtrail
Merçi ICAL pour la traduction...
J' y ai déja songé qu' un jour viendra ou j' aimerais apprendre une bonne dizaine de langues peut être beaucoup plus , je ne sais pas encore .
Parcequ' il y a de trés intéréssant lorsque tu commençes à apprendre en début entre 3 ou 4 langues pour commençer tous le reste suite et ça pas beaucoup de gens le savent.
Voilà pourquoi une bonne dizaine de langues , c' est façile en comprendre.
,,,Le TONTON...
J' y ai déja songé qu' un jour viendra ou j' aimerais apprendre une bonne dizaine de langues peut être beaucoup plus , je ne sais pas encore .
Parcequ' il y a de trés intéréssant lorsque tu commençes à apprendre en début entre 3 ou 4 langues pour commençer tous le reste suite et ça pas beaucoup de gens le savent.
Voilà pourquoi une bonne dizaine de langues , c' est façile en comprendre.
,,,Le TONTON...
Arf c'est pas grave de ne pas apprendre l'anglais ...
Mais si tu te lance dedans, alors tu auras un acquis non négligeable
Mais si tu te lance dedans, alors tu auras un acquis non négligeable
Réchaufement /Chemtrail
Nous avons tellement à en apprendre que nous n' avons pas assez d' une vie pour tous découvrire les joyaux de la vie .
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
Page 1 sur 1