Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

+5
Morgan
adeq
ludo
sinyweb
LR
9 participants

Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par LR Lun 7 Sep - 9:15

La photo d’un «bébé-extraterrestre» publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Si certains experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage, la prudence reste de mise.
Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.

Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue.

Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du «petit-extraterrestre» ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un «fake», ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du «bébé extraterrestre».

En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. «Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l'ordinaire dans un incendie», a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.


Les scientifiques n'ont pas réussi à déterminer ce qui se cachait derrière la créature. Avez-vous une idée? Écrivez vos propositions dans le Listing.

Source: http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/26477215

PHOTO ET VIDEO SUR LE SITE ET D4AUTRE SUR YOUTUBE DE PLUSIEUR TELEVISION DU MONDE TOTALEMENT INCROYABLE!!!
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Génial comme premier sujet ...

Message par sinyweb Lun 7 Sep - 9:51

Franchement bizarroïde ce truc, je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être ...

scratch study
sinyweb
sinyweb

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 56
Localisation : Bruxelles

http://citoyensdumonde.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par ludo Ven 11 Sep - 2:52

A mon avis la vie telle que nous la connaisson sur Terre est un phénomène grandement surestimé...

si tous ceci n'est pas de l'intox je ne vois pas pourquoi ils s'allarmeraient.
pour moi, la découverte de cet être vivant ET n'a rien d'etonnant.

imaginez les possibilités inombrables qu'une planète autre que la Terre soit située à bonne distance de son soleil pour abriter la vie. Parmi ces milliards de soleils que nous voyons briller la nuit dans le ciel.

je dirais qu'il ya un peu prés autant de chances que de réussir une omelette sans la cramer... Laughing

Arrow le plus inquietant reste la relation entre l'ET et la fin du monde annoncée le 21 décembre 2012 ( fin du calandrier maya pour on ne sait quel raison).

-je m'explique : la fin du mode etant annoncée par la fin du calendrier maya ( aller faire un tour sur google et tapez "21 décembre 2012" vous verez )
c'est un peu prés aussi crédible que la vidéo de l'ET sauf que c'est basé sur le passé.

je vous invite à regarder ceci Shocked
https://www.dailymotion.com/relevance/search/21+d%C3%A9cembre+2012/video/x8hbm1_reportage-sur-le-21-decembre-2012-p_news

ma question est la suivante : les maya etaient-ils en relation avec un peuple intelligent non-humain ? en vu de leurs prédictions d'éclipses s'averants exactes avec leur calendrier. les signes géométriques en amérique latine...DE STYLE MAYA.
Alors je me demande comment les maya savaient que la terre etait ronde. ( pôle magnétiques dont ils parlent ).

Il n'y a que 2 solutions :

soit les maya ont appris ceci de quelqu'un d'autre SEMBLABLE à EUX mais beaucoup plus évoluer( allien reptile HUMANOIDE comme dans ta vidéo), intégration de la science dans la prophétie tel que les pôles magnétiques etc.

Ou alors c'est de l'intox pour faire parler les bavarres et ça marche plutôt bien je dois l'avouer Cool

ps : je pense que les ouvrages daté de milliers d'années tels que la bible ou le Iching sont à étudier.
quoi qu'il en soit il faut rester la tête bien froide pour pas devenir fou hahahahahah. cheers
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par adeq Ven 11 Sep - 3:56

Remballe ton singe, on en parle sur tout les forum ça me gave...

C'est pas la première fois que je vois se genre d'arnaque publié dans les médias, un exemple: http://www.paraexodus.com/rencontres-du-troisieme-type-f37/un-homme-pretend-avoir-accidentellement-photographie-un-extraterrestre-t1019.htm#8087.



les extraterrestres ne seraient-ils pas une vaste manipulation diabolique ?

Les OVNI ont été régulièrement assimilés aux extraterrestres, à tel point que la plupart des amateurs d’ufologie ont finit par s’en persuader.


Il existe des profils extraterrestres réapparaissant de façon récurrente :
- Les grands blonds du new-âge
- Les gris

L’épisode n°3 de l’HODM nous parle de la première description d’un gris, il s’agirait en fait de « lam » une entité démoniaque qui aurait contactée Aleister Crowley et cela bien avant la première vague d’OVNI des années 1950.
Aleister CROWLEY partageait l’idéologie du new-âge basée sur l’église de Thelem dont la loi est : « fais ce que tu veux. »

L’épisode n°7 de cette même série nous informe que Jack PARSON, membre de l’OTO fondé par Aleister CROWLEY, durant les 40 jours de piligrammes dans le désert de Mahdavi l’endroit pour lequel la zone 51 se désigne maintenant à invoqué pour Babalon (rituel kabbaliste) la femme écarlate, la prostituée de l’apocalypse.

L’ufologie et l’occulte sont donc étrangement liés, c’est tout du moins ce qu’a démontré Serge MONAST dans le Projet blue beam, projet qui semble se réaliser au fur et à mesure que le temps passe.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par adeq Ven 11 Sep - 3:57

Ce projet stipule qu’une première vague d’OVNI ennemie (les gris ?) viendra attaquer l’humanité, qui sera sauvée par une seconde vague d’OVNI amie (les blonds ?).

J’ouvre une parenthèse pour faire remarquer qu’il est intéressant de noter que les blonds, tout droit sorties des fermes eugéniques nazis, nous ressemble en tout point même si légèrement plus grand.

Cela demanderait des moyens technologiques inconnus de l’humanité selon vous ?

Ce n’est pas ce que semble dire Jean Marc ROEDER, Docteur en physique qui nous parle de l’ Anti gravité et qui évoque des appareils utilisant des principes anti gravités depuis 1920. Dont l’ARV(anti gravity research vehicul), appareil américain qui serait capable d’aller à la vitesse de la lumière, appareil existant depuis 1957.

Encore plus fort en 1911, Nikolas Tesla a fait voler un appareil sans ailes et sans hélices.

Que dire aussi des Ovnis nazis et du projet paperclip , les savants nazis se sont vu recrutés par les russes et les américains, deux ans après la guerre, l’incident de Rosweel (zone 51) et encore quelques années de plus et la vague d’OVNI à travers le monde.

Si vous avez la chance de trouver un exemplaire d’ Ovni l'armée démasquée (livre introuvable en librairie), vous pourrez alors lire que les extraterrestres, les OVNI, ainsi que les abductions seraient en fait des manipulations de l’armée.

Si il n’y a ne serait-ce qu’une part de vérité dans tout ceci, alors vous ne vous étonnerez pas si dans les années à venir une guerre avec des OVNI venait à se déclencher …

J’aurai encore pu pousser ce dossier plus loin et évoquer les essais et pratiques menées sur le cheptel animal par le biais d’armes expérimentales, ainsi que la manipulation mentale faite par le biais de traumatismes et d’hypnose dans l’unique but de valider les abductions …

Il vous appartient d’aller plus loin et d’apporter le fruit de vos recherches afin de compléter ce dossier.

un lien vers le livre l'ovni l'armée démasqué: http://www.ovnis.atfreeweb.com/

http://www.paraexodus.com/phenomenes-ovnis-f36/les-extraterrestres-ne-seraient-ils-pas-une-vaste-manipulation-diabolique-t724.htm
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par Morgan Ven 11 Sep - 7:12

wé les grands blonds qui s'appelle les Elohim dan la bible Very Happy

Étrange cette bestiole, je lui trouve son charme malgré tout, j'aimerais TROP voir ca en vrai Very Happy

On dirait un mélange de gris et de chupacabra en fait scratch
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par adeq Ven 11 Sep - 7:28

on dirais aussi un singe.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par Tanatophiss Ven 11 Sep - 11:41

Hihihi introuvable en librairie, tu m'étonne il ne doit tout simplement exister.
S'avez vus la couverture ?! Ca, c'est du "paint" ils auraient pus mieux faire Laughing meme si leur cause me semble juste etc... (jvais mcoucher je completerais demain )
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par adeq Ven 11 Sep - 22:34

bien sur que si qu'il existe puisque j'ai donner le lien ou tu peux le consulter entièrement.
Après si tu doute sur cette théorie, je m'en contre fiche, déjà parce que ma cartouchière est pleine et je peux réellement approfondir sans soucis, et ensuite parce que s'imaginer qu'un extra terrestre a traverser l'univers pour se retrouver piéger dans un piège a loup, sans équipement, sans coèquipier, sans même la trace de son engin spatial, et a complètement nue de surcroît, est une idée complètement ridicule et incohérente.
D'ailleurs c'est le cas systématique avec tout les cas sois disant d'extra terrestre...
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par Tanatophiss Sam 12 Sep - 0:24

OK, la fatigue m'a fait aller un peu vite en besogne, je vais chercher plus de renseignements.
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par H4ml3t Sam 12 Sep - 0:47

En attendant ils ne répondent pas à la question la plus importante à mon avis : est-ce que ce bébé a de l'ADN ?
Si oui, on peut remettre en cause son origine.
Pour ce qui est de l'Aera 51 et les rituels, il suffit de regarder sur google earth pour apercevoir des symboles plus que mystiques creusés autour de la base.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par ludo Sam 12 Sep - 3:19

dit toi bien que 99% des choses que tu retrouve sur google sont filtrées.
c'est quand même la page la plus visité du monde...tout le monde deboule sur google quand il va sur le net.
il est bien filtré et bien controlé.
google earth de même Surprised


quand il y aura vraiment des ovni ont le sera d'une autre manière je pense. où alors nous ne le saurons jamais Laughing

adeq : c'est quoi le carburant pour le véhicule qui va à la vitesse lumière ?
( jai de gros doutes la deçu )
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par adeq Sam 12 Sep - 3:30

En fait il y a plusieurs systèmes et procéder qui peuvent permettre de faire voler des ovnis :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/EL:+Antigravit%C3%A9

Voici également un lien sur viktor Schauberger : http://www.paraexodus.com/phenomenes-ovnis-f36/viktor-schauberger-t754.htm

Sinon pour en revenir aux extraterrestre voici en excellent site qui a le mérite de bien faire la part des choses:
http://www.ufologie.net/et/etpicsf.htm

Ensuite c'est pas que le problème de carburant, c'est aussi le moyen technique qui permettrai d'aller a cette vitesse...
Mais dans l'espace cela peut être possible car il n'y a pas de gravité, et on peux augmenter la vitesse avec une série de plusieurs impultions.
En sachant qu'une seul impulsion permet la propulsion de l'engin.
En plus l'atteindre ne servirait a rien car très peu d'étoiles sont a moins de plusieurs centaines d'année lumière (juste pour donnée une idée).
Courber l'espace temps est en fait une solution plus efficaces, mais encore faut il savoir ou aller.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Petite rectitication

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 11:18

Voici un copier/coller de LR

Sujet: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Lun 7 Sep - 21:15 Répondre en citant
La photo d’un «bébé-extraterrestre» publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Si certains experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage, la prudence reste de mise.
Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.

Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue.

Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du «petit-extraterrestre» ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un «fake», ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du «bébé extraterrestre».

En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. «Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l'ordinaire dans un incendie», a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.


Les scientifiques n'ont pas réussi à déterminer ce qui se cachait derrière la créature. Avez-vous une idée? Écrivez vos propositions dans le Listing.

Source: http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/26477215

PHOTO ET VIDEO SUR LE SITE ET D4AUTRE SUR YOUTUBE DE PLUSIEUR TELEVISION DU MONDE TOTALEMENT INCROYABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message e-mail https://rcdnm.1fr1.net


Je tiens à RECTIFIER la vidéo , il s'agit d'une créature qu'un mexicain à trouver dans son rantch et cette vidéo n'a absolument rien à voir, avec le bébé extraterrestre du Mexique que j'ai pu voir, déja le bébé extraterrestre à était tourner en Inde et NON au Mexique

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par fastyoup31 Lun 9 Aoû - 9:47

"la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence." Pourtant pour se faire buter par un paysous du coin faut vrmt être con mdrrr^^

fastyoup31

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Empty Re: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum