Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

+4
cervesia
Lombredupeuple
At-Tur244
monoxygene2000
8 participants

Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par monoxygene2000 Mer 7 Avr - 2:48

et ca continue........



monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par At-Tur244 Mer 7 Avr - 9:59

Qu'est ce vous en dite vous moi personnellement, je pense que oui il l'ai et non il ne l'ai pas dans tout les KFC mais bon si il y a une étiquette qui le dit pour moi sa l'ai après je n'y suis pour rien.
Inchallah ils sont tous Halal.

At-Tur244

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Banlieux de PARIS (95)

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 10:40

pour moi, quand j'entend d'un cuisto à qui une marque alimentaire a demandé de les aider à faire une gamme de produits bio en ne sachant même pas se qu'était le bio (oui je sais c'est exaspérant), alors je ne crois pas que des gammes de malbouffe (marque alimentaire du plus bas niveau) veulent réellement savoir si leur viande est halal ou non. je me demande meme s'ils savent se que signifie etre halal... ils ont dû entendre le nom et compris qu'une grande quantité de personnes ne mangent que ce type de viande, donc "bingo" on va dire que notre viande est halal.
de plus, ils ne montre aucun respect de la culture religieuse musulmane puisque qu'ils discutent même du rythe sacrificateur. un rythe reste un rythe et ne doit pas être discuté dans un contexte comme celui-ci.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par cervesia Mer 7 Avr - 10:46

KFC pas hallal ! poulets élevés en batterie et zigouiller à la chaine sans temps mort ; il n'y a pas de rites et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient convenablement vidés de tout leur sang ;
je ne vois pas comment les imams pourraient remplir leurs missions dans ces situations !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty KFC Halal ou pas ? ( vidéo censurée par M6)

Message par eveil Mer 7 Avr - 13:55

Qu' attendent t' ils les imams à déposer plainte pour une publiçité mensongére et à une atteinte d' utilisation de pensé de mode de leur religion... Question

Pourquoi ne le font ils pas... Question

C' est tout ce que j' ai à dire , ce n' es plus mon probléme , désolé pour nos amis musulmans.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 18:52

je crois que les imans ont d'autres choses à penser et qu'ils n'ont pas réellement le pouvoir de changer ce genre de choses.
c'est l'americanisation des msusulmans. se sont les musulmans à se lever contre cela.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par monoxygene2000 Mer 7 Avr - 22:26

Personnellement à partir du moment ou l'animal consomme de la farine animal mélanger à d'autre éléments ,la viande n'est plus hallal...

Hallal c'est simplement des arguments publicitaire aprés il ne faut pas etre dupe.

Quand je prend un bon steack de la boucherie hallal et que je remarque que 3 minute sur la poéle que la viande a diminuer de taille par 3 et l'huile s'est fondus dans l'eau rejeter par la viande, j'ai compris que je bouffe de la merde.

il y a eu un sujet qui demontrais que les viandes de boeuf en provenance d'angleterre proviennent d'animaux malades (vendus au boucherie hallal) alors boucherie hallal kebbab hallal et tout le baratin j'y croit plus pourtant je suis musulman, cela fais bien longtemp que je ne fait plus confiance a aucun circuit commercial.........
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty KFC Halal ou pas ? ( vidéo censurée par M6)

Message par eveil Mer 7 Avr - 23:18

Bonjour MONO Very Happy

Je crois que c' est fini cet affaire de faire bouffé de la farine à nos animeaux... Exclamation Question

Merçi du conseil de cuisson de cuisine conçernant nos viandes..., j' aime cuisiné...

Pourtant lorsque j' avais eu un restaurant tous les jeudis je leurs faisais du coucous royale pour mes clients et j' allais acheter de la viande Halal en gros à metro et je peux te dire que c' était écrit en langue arabe l' emballage .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par Lombredupeuple Jeu 8 Avr - 1:41

quand on sait que certaines viandes pour kebab viennent des pays de l'est et que cette meme viande n'est en realité que de la viande venu des pays de l'ouest périmée et reconstituée avec enormément d'épice, je ne crois plus en la viande halal en europe et aux USA. tout ceci n'est que de la vaste blague publicitaire.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty KFC Halal ou pas ? ( vidéo censurée par M6)

Message par eveil Jeu 8 Avr - 1:45

Bonjour LOMBREDUPEUPLE Wink

Ben Voilà autre chose... Exclamation No C' est à croire que nos industriels nous font avaler des poisons... Exclamation
D' ou tiens-tu cet info... Question C' est grave quand mêmme.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par Lombredupeuple Jeu 8 Avr - 1:56

c'etait un scandale d'il y a un an ou deux, la presse avait eu vent d'un train rempli de viande de kebab, pita, ect... venu des pays de l'est et etant en faite de la vieille viande reconstituée.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty KFC Halal ou pas ? ( vidéo censurée par M6)

Message par eveil Jeu 8 Avr - 2:01

OUI , je vois ça ... Exclamation

Les suites sont trés simple en comprendre bien sûr , nos Médias ont dû avoir ordre de ne plus en parler comme d' abitude... Exclamation Mad

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par Lombredupeuple Jeu 8 Avr - 2:26

ca s'appelle du recyclage Very Happy c'est bon pour la planete Smile
mais pas pour nous silent
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par Ical Jeu 8 Avr - 8:12

Viande d'animaux malades, viandes reconstituées, animaux nourris à la farine...
Ça me rappelle le Mc Do qui avait servi des steak de rats.... (je crois que c'était en France? enfin cela a vite fait scandale, pour une fois.) Neutral
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty KFC Halal ou pas ? ( vidéo censurée par M6)

Message par eveil Jeu 8 Avr - 8:15

Shocked Quoi des steacks de rats... Question Chez Mc Do.... Exclamation Question Shocked

Es-tu sûr de tes propos mon Grand... Question Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par Ical Jeu 8 Avr - 8:34

Oui mais ça a vite fait scandale.. du moins une fois que cela a été découvert.

Par contre ça date. Peut-être 4 ans, voire plus.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty KFC Halal ou pas ? ( vidéo censurée par M6)

Message par eveil Jeu 8 Avr - 8:43

HA vers cette date là , j' était complétement déconnecter du monde extérieure... Exclamation

BON , HE , Bien j' aurais appris quelque chose.... scratch


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par cervesia Jeu 8 Avr - 9:13

ben merci les gars ! je commence à comprendre pourquoi les kebabs ça me 'purge' en moins de 2 heurs .... Evil or Very Mad
je vais aller interviewer mon marchande kebab si ça trouve il ne sait même pas ce qu'il vend .... Evil or Very Mad

se trouver un éleveur et visiter sa ferme pour être sur ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty KFC Halal ou pas ? ( vidéo censurée par M6)

Message par eveil Jeu 8 Avr - 9:19

Razz Razz Razz lol!

NO Comment


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par Ical Ven 9 Avr - 8:46

Les Kebab c'est délicieux, mais malheureusement, assez souvent les conditions d'hygiène et de conservation des aliments très... "limite".
Enfin mieux vaut ça que des steaks de rat.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty souvenir de la recette de poulet frits cuisiner par mère grand

Message par lasource_de_léveil Sam 10 Avr - 1:24

Voila ce que l'on arrive à faire avec les info lancées sur internet !!!

Oui , c'est exaspérant, de constater que même le fast food se lance dans la dénomination ''halal'' pour aguicher une nouvelle clientèle....

Stratégie économique oblige !!!

Je préfère me souvenir du poulet qui continue d'avancer dans l herbe sans sa tête et de manger les morceaux de poulet fris préparer par ma mère-grand...

Cela dit je ne sais plus si ils étaient musulman...ou...chrétien


Puis il me semble que ceux et celles qui veulent que ce soient ''halal '' et qui ont idée des bidouille-ries de l'économie de marchés ne sont surement les premiers consommateurs de multinational ....enfin je me perd peut être quelque part ...

Bref , ...............................halal ou pas moi je m'en t*** c'est une multinational et je les horripile toutes autant quelle soient.





bom
lasource_de_léveil
lasource_de_léveil

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique

http://offsideproject.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par Reptile999 Dim 26 Sep - 19:53

De toute façon, les produits "Halal" ne le sont pas. Car "Halal", c'est aussi de mangé quelque chose de naturel, sans colorant et ni conservateur.

Ceci n'est pas le cas dans la restauration rapide et la grande distribution des Hyper-marchés.
Reptile999
Reptile999

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6) Empty Re: KFC Halal ou pas ? (vidéo censurée par M6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum